cess1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 A mon tour de vous présenter mes quatre pattes : tout d'abord, Djames mon adorable golden retriever, une crème de bonheur et de gentillesse :cet hiver dans la neige :l'an dernier dans le lac : Ensuite Vodka mon pti chat : Bien qu'il ne soit plus à moi, je vous présente aussi Galopin, qui a été mon premier poney et qui a 17 ans cette année (il est sur mon avatar) : en 1998, je venais de l'avoir (il avait 4 ans) :l'été dernier, chez sa propriétaire actuelle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Très jolis 4 pattes, j'aime beaucoup ton Golden! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 1 avril 2011 La bouille du golden, il est super beau! chouette troupe de quadrupèdes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Sympa cette petite bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Merci les filles! Puisqu'il vous plait, j'essaierai de mettre des nouvelles photos de Djames de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 3 avril 2011 ha oui cess ton goden est trop beau dans la neige waouuu trop trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Ton chien est splendideJ'adore cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 tres beau tes loulous j'aime beaucoup ton Golden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Ils sont super tes animaux,très jolies tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites