Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gypsy bohême

A Vendre aux Sabots de Bohême

Messages recommandés

Pour différentes raisons et notamment le fait que je me retrouve "à la rue" sans parcs pour le 30 avril sans aucunes solutions pour l'instant (peut-être est-ce le déclencheur) , je mets en vente la plupart de mes chevaux , et pas du tout de bon coeur zerzerzerzer BONNES MAISONS EXIGEES !

Belaesia, superbe pouliche noire de Goldie's et Aslan, idéale élevage, magnifique tête, magnifique morphologie, allures de rêve, trés câline et proche de l'homme, curieuse, géniale quoi , post déjà mis sur le forum 3500 euros

Crevette, trés belle pouliche gypsy cob qui prendra 3 ans cet été, noire, petite taille environ 1m40 adulte, super bien foutue, trés fournie en fanons, caractère EXTRA COOL, idéal enfants également 5500 euros

Uragan, EXCEPTIONNEL entier noir d'environ 1m52, superbe morphologie, tonne de fanons et crins, super caractère, Post sur ce forum également , taper "recherchez" , IDEAL élevage. 8500 euros

Jane, trés belle jument bai unie 9 ans, gypsy cob , trés fournie en fanons, trés douce et calme, fait de trés beaux poulains. Je précise qu'elle demande des soins aux postérieurs, ce n'est pas super grave mais ça demande de la surveillance régulière, pleine d'Aslan pour aout 2011. 5000 euros sans le poulain qu'elle porte . 6500 avec .

Robyn, jument irish cob d'environ 1m50, trés bien montée, un rêve en ballade, super confortable pour se faire plaisir ou réapprendre à se remettre en confiance, du caractère mais super agréable et respectueuse , beaucoup de facilités pour quelqu'un qui voudrait faire du dressage, 13 ans . 4000 euros

Mais encore vous pouvez toujours essayer de me faire des offres si VRAIMENT SERIEUSES, pour les autres , on ne sait jamais ..... rtz (sauf Aslan, s'il doit n'en rester qu'un ce sera lui ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tout coeur avec toi, j'espère que d'ici la fin du mois tu trouveras une solution pour garder tout tes loulous car ils sont vraiment très beaux.
Bonne vente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben mince Sandrine... Plein de courage à toi, j'espère que tu trouveras une autre solution pour la plupart de tes loulous, sinon bonne vente ! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine, demande au Maud, l'assistante de Jérôme, le véto de Rémilly, elle a trouvé un agriculteur dans votre secteur qui lui prend ses chevaux en pension, on ne sait jamais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut c'est pas vrai ! Ce n'est pas possible !
J'espère que tu vas trouver une autre solution pour les garder.
Je te souhaite plein de courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NON Sandrine, on va t'aider à trouver une solution , même si temporairement ce ne sera peut être pas le top mais on va trouver biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merde merde! eqze

Je te souhaite de trouver une bonne famille à chacun de tes loulous drffe

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merde, je te souhaite de trouver des terres au plus vite. Tes chevaux sont tout simplement superbes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment triste de lire, que tu n'as pas trouvé de solution pour le moment rtz

Ma proposition, tiens toujours, même si ce n'est que pour dépanner un ptit peu biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mince Sandrine je te souhaite pleins de courage et je sais combien c'est difficile de trouver des patûres et moi je n'ai qu'un cheval.

J'espère qu'une solution va vite s'offrir à toi car tu as de splendides chevaux et la passion pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh merdre.....non.....trop triste de lire ca rtz


Y a personne pres de toi qui peut te prendre un ou 2 loulous......moi si j'etais pas aussi serré deja je t'en prendrais un ou 2 volontier le temps de te depanner.....ggrrr...fais chier. courage Miss !! zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince alors jfgejzg
courage Sandrine, j'espère que tu trouveras une solution ou que quelqu'un pourra te venir en aide assez rapidement pr t'éviter d'avoir à te séparer de tes dadous... biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On croise les doigts pour toi, j'espère que tu vas trouver une solution très rapidement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Robyn est ce que tu avais fait un post pour elle car je me souviens pas d'avoir vu une photo de cette juju ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON COMMENT DIRE, ON EST LE 1ER AVRIL AUJOURD'HUI NON ?? dededeergre

Bon malgré tout y a un peu de vrai dans mon post et les premiers dont j'ai mis les prix sont bien à vendre.

Mais il n'est pas question que j'arrête l'élevage, j'en MOURRERAIS sinon !!!
Désolée pour celles ou ceux qui s'en seraient réjouis par avance et en tout cas un GRAND MERCI pour celles qui m'ont témoigné leur soutien et m'ont proposé leur aide par MP ou autre (et pardon de vous avoir fait peur dsdd ) je vous aime trés fort
bizbizbiz

Effectivement je me retrouve à la rue pour fin avril mais j'ai grand espoir et je veux garder espoir de trouver une solution, comme dis sinon je n'aurais plus de raisons de vivre....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y avais pensé mais m'étais dit que non finalement ça devait être vrai drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALOPERIE VA !!!!! gjyguy

mais bon, ma proposition, tiens quand même toujours drffe

Uragan zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y ai pensé, mais je me suis dis "non quand même..."

Méchante va gjyguyboude
Enfin le principal est que tu trouves ton bonheur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas le tout d'être une grosse bécasse... mais fait donc péter des photos de ta crevette ! J'aimerais bien la voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi j'aimerais beaucoup beaucoup voir de nouvelles photos de Crevette , j'en ai un très bon souvenir sur les anciennes photos , d'ailleurs obligation de mettre des photos ! ce sera TA PUNITION gjyguy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rassurée ( très rassurée!) que ce soit le premier Avril ...
Je suis sûre que tu vas trouver une solution et dans tous les cas , le forum ne t'aurait pas laissée mettre la clef sous la porte aussi facilement edez

J'ai deux hectares qui vont servir à personne cet été... si tu veux me faxer Belaesia et sa mère par Van'lor express y'a pas de problème, je te les garde! XD


(Plus sérieusement, j'aurais effectivement des prés vides mais je ne pourrais pas surveiller tous les jours .... donc bof ( surtout pour une jument suitée edez ) ... sinon ça aurait été avec plaisir ( même un autre ) !)


Robyn est vraiment à vendre ? elle est sympa sous la selle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je garde Uragan tant que je peux mais n'étant malheureusement toujours pas chez moi et à mon avis pas encore dans les projets à court terme, je pense que lui trouver une bonne famille serait la meilleure solution pour moi.
Il fera un superbe étalon d'élevage et moi j'ai déjà son père et si je prenais un autre étalon j'aimerais un pie noir classique d'une lignée totalement différente pour changer un peu de l'uni.
Il a toutes les qualités et même plus d'un futur reproducteur, de la taille, une superbe morphologie, des tonnes de poils, un dos court, une belle tête, un caractère super, bref un futur étalon de rêve ... mkmkmkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement j'ai eu le temps de lire tout le post donc bravo pour le poisson d'Avril Désolée quand même que tu sois obligée de te séparer de quelques chevaux...ah la la Uragan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Bab's mais oui tu es un peu loin.

Robyn est super agréable sous la selle, c'est un vrai fauteuil, elle a du punch et elle est sûre. Je ne sais pas trop encore si je vais la vendre ou pas, à part la garder pour les copines qui veulent monter lorsqu'on va en ballade, je n'en profite pas vraiment. dsdd Mais ça reste ma première jument donc c'est important pour moi.

Pour les photos de crevette elle a pas changé depuis celles du site, à part avoir pris encore plus un bon bidon edezmpmp pis y a rien à faire, elle est pas vraiment photogénique, elle est bien plus jolie en vrai. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sandrine, t'es pas drôle!!!! faut pas rigoler avec ces choses là, quand ça arrive pour de bons, c'est vraiment pas drôle!!! gjyguy
Et voir ton élevage se disperser, ben.... zerzer

Idem, je vais encore me faire tuer par Ludo mais si tu as besoin, je peux toujours t'en prendre un ou deux... drffebiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh m.... ...
je suis loin mais si tu dois placer 2 ou 3 chevaux en attendant, je peux t'aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un poisson d'avril!!! ça m'apprendra à ne pas lire le post en entier avant de répondre..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Uragan pas encore les résultats, c'est longgg Labogena mpop mais bon avec les deux parents porteurs alezan, peu de chance pour qu'il ne l'ai pas, enfin on verra bien, je te préviens de toute façon Corinne tu le sais. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaaah !!! Un poisson d'avril ?? Grrrrrr boudefjjhjhgj

J'avais commencé à appeler des amis pour savoir s'ils avaient de la place !!!! zee
Finalement, je suis contente que ça soit un poisson d'avril !!! rfre
Par contre, pas pour Uragan... mpop

Allez, ça fait 2 poissons d'Avril aujourd'hui !! fjjhjhgj
J'aime bien cette journée !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saloperie va fjjhjhgj

Je me suis fit avoir moi aussi ^^
Sauf pour Uragan j'avoue..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff, j'allais appeler mes parents pour savoir si ils voulaient bien t'en garder un Rolling Eyesfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas fâchée d'arriver en retard pour une fois. fjjhjhgj
Farceuse !
Enfin contente de voir que tu gardes espoir pour trouver un endroit qui te convienne à toi et à tes chevaux. erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...