acelia 0 Posté(e) le 1 avril 2011 J'ai reçu aujourd'hui mon CD avec les photos de mes deux amours, sous l'objectif d'un photographe, lors d'une de mes dernières expositions en Allemagne. Je vous les partages donc Flash In Blue de Ker Ki Douar, mon arlequinChadow, mon noir et feu Les deux ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 superbe photos ils sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Trop beaux tes loulous! J'adore les petites pattes toutes courtes et bien costaudes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Les deux ensemble ils sont trop mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Roh moi aussi les 2 ensemble j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Ils sont vraiment trop beaux!Un jour je vais réussir à décider mon homme et je t'en prend un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 1 avril 2011 ils sont trop beaux !!!!!!!!!je craque carrément là !!! surtout l'arlequin j'ai beau avoir un york, le teckel restera toujours ma race préférée(j'ai eu un teckel à poils durs standard quand j'avais 12 ans chez mes parents, il nous a malheureusement quittés il y a tout juste un an, il allait avoir 15 ans.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Ils sont beaux mes bébés hein moi aussi j'adore les deux ensemble. Faut que j'en fasse agrandir une pour mettre dans mon salon Mais je sais pas laquelle choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 la 9eme j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Ils sont trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 avril 2011 La première où ils sont tous les 2 ensemble ! Sinon j'ai juste une petite critique : pour un photographe pro, dommage que le poil de Flash soit surexposé et renvoie la lumière comme ça par rapport à Chadow... ça doit pas être évident à gérer mais c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 1 avril 2011 ça c'est de la photo de pro !!! ils sont trop beau tous les 2 ,moi non plus je ne saurai pas quelle photo choisir , mets les toutes !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Ce sont de vrais poseurs,quelles magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites