Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tine1

Steppenwolf papa Ecurie Tine Tof p 5 enfin

Messages recommandés

félicitations tine,

je languis les photos.....

surtout de voir la couleur car nous dans le sud on est loin de vous tous pour se déplacer voir vos poulains.

QlQ vient ce soir et je vais faire des tofs si possible
Si pas , j ai mon beau père qui est en trein de faire la route et demain j ai mon appareil YEAH

megatchoum a écrit:
Fofie a écrit:

Hate de voir la merveille

on sera deux edez

On sera 3 drffe

Vivement les photos =D

On sera bien plus que 3 lol !
Contente pour toi Tine que tu puisses retrouver rapidement ton appareil dedede

alala je suis impatiente de voir cette merveille !!!
allez tina allez vite vite vite on attends tous

Et les photos de Leelou (Moultipass! fjjhjhgj Je me fais rire toute seule avec des blagues que je vais être la seule à comprendre!)

Attention les yeux.......

Si j en ai mais j ai tt chargé et mon ordi c est éteind rrrrr
Là je pars travailler et ce soir j en met

[quote="sof-sof"]Et les photos de Leelou (Moultipass! fjjhjhgj Je me fais rire toute seule avec des blagues que je vais être la seule à comprendre!)

Autowash mpmp

N'empêche, ça serait bien pratique pour Tine. Elle pourrait laver tous ses chevaux à la queue leu leu sans se fatiguer.

Vivement les photos de Steppenwolf Jr.

la journée va être longue.....................................

mais il faut faire durer le plaisir..........

après on bavera wxc

sof-sof a écrit:
Et les photos de Leelou (Moultipass! Je me fais rire toute seule avec des blagues que je vais être la seule à comprendre!)

Attention les yeux.......

Roooh c'est son nom ! Super ! en plus j'aime beaucoup ce film ! drffe
Moultipass ! moultipass... un passage que j'adore. fjjhjhgj entre autre....

Invité
rohhh elle est trop jolie j'aime beaucoup

ah ben moi je dis ca valait la peine de les attendre ses photos, elle est vraiment craquante!!!!

Nalaah a écrit:
Du coup, elle est Grullo ou pas ?

J en sais rien ...

Alors là elle est surprenante ! Et en plus, j'adhère totalement ! En tout cas elle porte le crème...
Et la couleur de ses yeux ?

crocrobelle !

Lunette isabel ,les pros vont m aider j espère ....

Coriiiiiinne viens voir par là nous dire quoi !

En tout cas elle est à tomber cette puce !

Elle s'appelle effectivement Leelou ? Si oui j'adore !

Félicitations, ça valait vraiment le coup d'attendre !

si je pouvais vraiment je te l'aurai réservée de suite !!!

wxc

elle aura la même couleur que papa, mais peu être avec une autre nuance (plus ou moins foncée)

Mais elle est énoooooooooorme!!!!Félicitations pour la puce!

je l'ai montrée à mon chéri il l'adore tant dans sa conformation que la couleur !!!

Mon dieu faite une peu de place à l'écurie et faites moi gagner au loto ...

pour voir la raie de mulet, il aurait fallu voir le dos... donc là difficile à voir edez par contre, moi, c'était surtout les membres (qu'on ne voit pas bien) car il semblait qu'il y avait comme des petites zébrures :burp:

Guéno a écrit:
Isabelle fumé ?
Grullo il faut une raie , on en voit pas.

Elle n'a pas une raie de mulet aussi bien dessinée comme les fjords, mais elle a une marque plus noire tout le long de la colonne. Faudra voir en avançant dans sa mue. Mais je vous assure que en vrai, elle a une couleur très ererqfsfqs

Et elle est super compacte, une très belle pouliche avec une conformation assez balaise, courte, large, de l'os, une toute petite tête. Les parents ont fait du beau boulot!

Moi j'ai bien peur qu'elle est gris .. C'est typique pour le gris qu'il naisent tres foncer dsdd

Mais elle est bien jolie erre

Sof-sof la raie c'est la raie des poulains avec une couleur fonce drffe

Isa

Pourtant chez les gris y a les lunettes bien grises, pas chez elle apparemment, ses "lunettes" sont bien isabelle...

Moi je penche pour de l'isabelle sooty...

Tine fais-la tester, avec un peu de chance elle sera alezan uni ! MDR mpmp

oulala comme elle est costaud superbe pouliche Tine pffffiou magnifique remarque avec le père qu'elle a elle a elle ne peut qu'etre splendide

Grise??????

Ce sont les teintes de la photo ou de ton ordi qui te trompent car elle a le masque clairement isabelle. Avec les oreilles très très crême claire (super français Sof, bravo!).

Et personne ne croit au grullo? Je suis la seule... (au monde) Rolling Eyes ça me changera pas edez

Faudrait voir quoi? Pour le gris, certes, la maman l'est mais elle ne le donne pas systématiquement car elle a eu la magnifique Darlee... Je veux bien qu'un gris donne plus de couleur à un poulain mais avec de telles nuances sur les jambes et la tête, la crinière et la queue... Je t'assure Isa, et c'est dommage qu'on ne voit pas plus les jambes car franchement la couleur est trop zarbie...

Alors je veux bien entendre toutes les couleurs mais le gris svp veuillez stopper
Darlee sa soeur est née et qd j ai annoncé et montrer des photos de la petite ,on m a dit " oh elle va devenir grise elle a des lunettes " hors que 1 an et qlq mois après ,la petite est toujours bien bai .
La jument ne donne pas son gris , enfin sur tt les poulains que j ai vu d elle
Merci à tous pour la petite
Si qlq veut déjà etre prioritaire si je l a vend , il faut me le dire en mp ainsi je sais qui serait interressé .

Ben Lee je sais pas si elle porte le dun mais Steppenwolf n'est pas dun, donc si Lee ne le porte pas non plus aucune chance que la petite soit grullo...
Et effectivement les photos ne montrent pas assez bien ses jambes mais perso je n'y vois pas de zébrures, maintenant on sait tous ce que valent des photos...

Je t'avoue que j'y avais pensé un peu aussi à cause du masque plus foncé sur sa tête...

Alors les lunettes sont pas oubliger d'etre la pour que le poulain soit gris. Et pour les bai ils ont souvent une lunette tres claire ca arrive pas rarement qu'on se trompe la desusu.

Mais la elle est isabelle tres foncer et ce meme avant que j'ai vu que la mere etait gris que j'ai penser au gris quand j'ai vu ca.

C'est pas pour vous emerder ou quoi que ce soit c'ets juste que voila les gris on justemen,t en dehors des lunette le signe qu'il naissent tres foncer par raport a des poulains de la meme couleur sans gris. Alors ca pourais etre un expliquation pour son aspect aujourd'hui.

Pour le shooty normalement il naisent avec un petit tendence sale mais pas aussi fonce et foncent avec l'age ... mais ca reste quand meme aussi une possibilite.

Sinon le dun si la mere le porte ensous son gris ou faut a une mutation qui a fait le reaparaite (ou a empecher la mutation de creme d'apparaitre plustot) ca pourais aussi venir de steppenwolf drffe... le creme n'est qu'un mutation du dun alors ca peut aussi faut de naturze redevenir le dun c'est rare mais ca arrive.

Effectivement cella je testera au moin pour le gris pour en etre sur quoi

Isa

Tous les poulains gris que j'ai connus avaient les lunettes, même un peu... et le nez grisonnait déjà aussi même sur les poulains tout noirs.

ça c'est une pouliche camargue, elle est née bai avec des nuances plus sombres mais elle a quand même un peu les lunettes grises et le nez qui grisonne, même si pas autant que les autres

Le gris je n'y crois pas...

• Créer...