Tine1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Moi j ai la fièvre vendeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Est-ce bon ou mauvais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Ben écoute Tine, l'un dans l'autre c'est une bonne chose, comme certaines ont la fièvre acheteuse, il faut bien des fièvres vendeuses en face! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 J'y crois pas...avec mon interruption d'internet, j'arrive sur le post, une tonne de messages à lire, enfin des photos puis c'est déjà fini car vendue...ça va trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 clemss a écrit:Ben écoute Tine, l'un dans l'autre c'est une bonne chose, comme certaines ont la fièvre acheteuse, il faut bien des fièvres vendeuses en face! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 être gentil Tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites