Mad1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Punaise, t'es pas possible Sof-sof, tu vas finir par récupérer tout le cheptel de Tine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Sof-Sof ?! c'est toi ?! mais tu t'arrêtes plus ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 genre Sof-Sof...comme si on savait pas depuis le début que c'était toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Looool Sof sof c'était clair mais en même temps je te comprends, elles sont trop belles !Alors ça t'en fait combien ? Tu as juste acheté Lola, Lovely retourne chez Tine au sevrage ?FELICITATIOOOOONNNNNSSSS !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 tu parles qu'elle va retourner au sevrage chez Tine Lovely...c'est son craquage poulain 2011 je vous rappelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Lovely de retour chez moi ,mais non jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 ben oui ça me fait le même effet que toi..;non mais z'avez pas vu l'état dans laquelle ça la met Sof-Sof cette petit LOvely?!!!...vous croyez vraiment qu'elle aurait pu la renvoyer chez Tine après? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Mad ton avatar est trop top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 félicitation sof-sof!!!mais tu as acheté Lola ou lovely? je m'y perd, je comprend plus rien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Les deux je crois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Citation :Puis je reprend son bébé l année prochaine dc ca va aussi Ah je croyais que tu parlais de Lovely mais en fait Lola est pleine et c'est le bébé de l'année prochaine que tu récupères alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Lola est à nouveau pleine de Ax oui, et Tine récupèrera ce bébé-là...faudrait pas non plus qu'elle vide toutes les prairies de Tine la Sof-Sof, elle va faire concurrence à Corinne sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Félicitation Sof-sof !Elle sont vraiment superbe toutes les deux ( avec une petite préférence pour la pouliche )Espérons que le poulains 2012 sera le portrait craché de sa soeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Félicitations pour ces deux merveilles; j'adore Lovely Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Ben dis, t'aurais pu me prévenir quand meme qu'elles arrivaient ajd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 C était hier .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Merci à tous.Alors, il est vrai que ma prairie devient une succursale de l'écurie de Tine, mais je m'arrête là.Depuis le départ de Lola qui était retournée chez Tine pour son poulinage, il manquait quelque chose dans ma prairie. Et à chaques fois que j'allais à Neufvilles, je ne voyais qu'elle....mais elle n'était pas à vendre. Nous sommes plusieurs à avoir baaaaaaaaaavé sur la douce Lola mais la reponse était toujours la même : PAS A VENDRE!!!!Puis Lovely est née, je l'ai vue le jour de sa naissance est j'ai fondu, craqué, suis tombée amoureuse de sa douceur à elle aussi (en plus de sa superbe beauté). Je me suis dit que comme ça, j'aurais un petit bout de Lola tout de même.....Mais Lola......c'est Lola.....et j'ai eu ma cocotte à l'usure . J'ai donc embarqué la mère et la fille dans le camion Les choix d'élevage de Tine ont fait mon bonheur, sinon, je pouvais attendre la saint Glin-Glin pour qu'elle mette sa belle sabino à la vente.Voilà pour le pavé, ce soir, mes deux perles noires sont réunies (Kya et Lola), j'ai hâte de sevrer ce petit monde pour remonter mes belles. En attendant, toute la famille a fait le déplacement (filleul, nièce, enfants de mwa, maman, ma soeur....) pour admirer les belles. Et c'est vrai que Lovely fait craquer tout le monde avec son look de léopard. Par contre, je lui ai promis une muselière si elle continue a bouffer les crins de sa mère....Lola est coiffée comme un Hunter pour un concours d'obstacle, la queue a diminuée de moitié et les fanons arrière pareil , je vous parle même pas du toupet et de la crinière qui arrivait jadis à l'épaule.....y a plus rien.Des photos de "mon troupeau de l'écurie de Tine" demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Juste contente que la petite soit partie pour une chose ,je vais enfin pouvoir garder les crinières des autres chevaux Pas possible ca de tt manger comme ca pfffPrend plaisir ma belle avec tes douces et merci pr ce que tu leur donnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Donc ma jument va se faire bouffer les crins ... Wèèèèèèèèèè .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 rhhooooo Sof -Sof mais quelles acquisitions !!!!! woowwww tout un merveilleux troupeau que tu as là !! très hâte de voir tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites