Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tine1

LOLA de Tine est partie ds sa nouvelle maison

Messages recommandés

Punaise, t'es pas possible Sof-sof, tu vas finir par récupérer tout le cheptel de Tine! PAFF

genre Sof-Sof...comme si on savait pas depuis le début que c'était toi

Looool Sof sof c'était clair mais en même temps je te comprends, elles sont trop belles !
Alors ça t'en fait combien ? Tu as juste acheté Lola, Lovely retourne chez Tine au sevrage ?
FELICITATIOOOOONNNNNSSSS !!!!!

tu parles qu'elle va retourner au sevrage chez Tine Lovely...c'est son craquage poulain 2011 je vous rappelle

ben oui ça me fait le même effet que toi..;non mais z'avez pas vu l'état dans laquelle ça la met Sof-Sof cette petit LOvely?!!!...vous croyez vraiment qu'elle aurait pu la renvoyer chez Tine après?

félicitation sof-sof!!!
mais tu as acheté Lola ou lovely? qfsfqs
je m'y perd, je comprend plus rien moi mpmp

Citation :
Puis je reprend son bébé l année prochaine dc ca va aussi

Ah je croyais que tu parlais de Lovely mais en fait Lola est pleine et c'est le bébé de l'année prochaine que tu récupères alors ?

Lola est à nouveau pleine de Ax oui, et Tine récupèrera ce bébé-là...faudrait pas non plus qu'elle vide toutes les prairies de Tine la Sof-Sof, elle va faire concurrence à Corinne sinon

Félicitation Sof-sof !
Elle sont vraiment superbe toutes les deux ( avec une petite préférence pour la pouliche tre )
Espérons que le poulains 2012 sera le portrait craché de sa soeur !

Merci à tous.

Alors, il est vrai que ma prairie devient une succursale de l'écurie de Tine, mais je m'arrête là.

Depuis le départ de Lola qui était retournée chez Tine pour son poulinage, il manquait quelque chose dans ma prairie. Et à chaques fois que j'allais à Neufvilles, je ne voyais qu'elle....mais elle n'était pas à vendre. zerzer Nous sommes plusieurs à avoir baaaaaaaaaavé sur la douce Lola mais la reponse était toujours la même : PAS A VENDRE!!!!

Puis Lovely est née, je l'ai vue le jour de sa naissance est j'ai fondu, craqué, suis tombée amoureuse de sa douceur à elle aussi (en plus de sa superbe beauté). Je me suis dit que comme ça, j'aurais un petit bout de Lola tout de même.....

Mais Lola......c'est Lola.....et j'ai eu ma cocotte à l'usure erre . J'ai donc embarqué la mère et la fille dans le camion YEAH Les choix d'élevage de Tine ont fait mon bonheur, sinon, je pouvais attendre la saint Glin-Glin pour qu'elle mette sa belle sabino à la vente.

Voilà pour le pavé, ce soir, mes deux perles noires sont réunies (Kya et Lola), j'ai hâte de sevrer ce petit monde pour remonter mes belles. En attendant, toute la famille a fait le déplacement (filleul, nièce, enfants de mwa, maman, ma soeur....) pour admirer les belles. Et c'est vrai que Lovely fait craquer tout le monde avec son look de léopard. Par contre, je lui ai promis une muselière si elle continue a bouffer les crins de sa mère....Lola est coiffée comme un Hunter pour un concours d'obstacle, la queue a diminuée de moitié et les fanons arrière pareil dssd , je vous parle même pas du toupet et de la crinière qui arrivait jadis à l'épaule.....y a plus rien.
Des photos de "mon troupeau de l'écurie de Tine" demain. fjjhjhgj

Juste contente que la petite soit partie pour une chose ,je vais enfin pouvoir garder les crinières des autres chevaux mpmp
Pas possible ca de tt manger comme ca pfff
Prend plaisir ma belle avec tes douces et merci pr ce que tu leur donnes

rhhooooo Sof -Sof mais quelles acquisitions !!!!! woowwww tout un merveilleux troupeau que tu as là !! très hâte de voir tes photos !

• Créer...