Bettina1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Je pensais commencer un nouveau fil afin que vous puissiez Shere votre cheval préféré avec le forum.thread calamityln était geting un peu long je commence un nouveau Bullseye IcorblackjackCOATES SILVER DOLLARHermit's DukeThumperTonka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Les deux noirs unis et le noir sabino que tu as mis sont vachement beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise16 0 Posté(e) le 2 avril 2011 les noirs unis.....sublimes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 2 avril 2011 j'aime tous ceux que tu as mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 2 avril 2011 C'est le même cheval sur les trois photos du noir uni Dans ceux que tu as mis, mes préférés sont le bai rouan et le noir rouan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Noir et noir sabino!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 MarieV a écrit:C'est le même cheval sur les trois photos du noir uni Dans ceux que tu as mis, mes préférés sont le bai rouan et le noir rouan Les trois premières images sont le même cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 2 avril 2011 le 1 et le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Moi j'adore Black Jack le blue roan de chez Down qui est aux USA maintenant.Il a son clone dans ses écuries en ce moment, super impressionant!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Qu'est-ce clone?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Le noir c'est Tonka qui était chez A Betteridge avant d'être vendu aux US en Pennsylvanie chez Fred et Rhonda Zeigler Old Mill Farm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Bettina a écrit:Qu'est-ce clone?!Same word in english it is about 2 persons or animals wich are exactly the same as well as genetically. In biology it is an animal that was made by duplicating cells of another individual animal.When I say He has his clone in his stable its a joke just to say that he has still quite the same, he is for sale by the time...A valuable price for an amazing impressive stallion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Bettina a écrit:Qu'est-ce clone?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Coates Sylver Dollar et Thumper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Bah non marie c'est pas les mêmes les noirs !Le premier on voit qu'il a une grande listeet le deuxième il en a une fine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Le premier je suis pas sûre mais je pencherais pour The Boss (le papa de Vertigo ?)Le second il me semble que c'est Tonka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Elle a rajouté les noms devant le premier noir c'est Hermit's Dukeet le deuxieme est bien Tonka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Ah mince j'avais pas vu lol, la première fois que j'avais regardé ils y étaient pas Le premier j'ai hésité avec Duke mais le fond me semblait bizarre pour un Hermits et j'ai eu la flemme de vérifier, c'est pour ça que j'ai dit l'autre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Tu as raison, elle vient de rajouter les noms, avant ils n'y étaient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Putain la veille blonde et je ne suis ni l'une ni l'autre... C'est black jack et TONKA mes préférés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Spoiler: Silver dolllar de Coates il est pas du tout Coates il sort d'un élevage inconnu irlandais, tout comme Thumper qui sort d'un marché aux chevaux d'un faubourg de Dublin.Quand tu trouves un cheval comme celà dans un marché d'une banlieu de Dublin ou autre tu dois vraiment avoir l'impression de dénicher un diamant sous un pavé.ça me plairait beaucoup d'aller "chiner" dans ces zones, à la recherche d'une petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 avril 2011 si t'y vas tu m'emmènes dans une valise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Spoiler: à condition que tu viennes sappée en gothique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 J'adore Duke, il est vraiment magnifique...Ben moi mon préféré est et restera je pense toujoursaprès il y en a pas mal, notamment sur le forum, que j'aime beaucoup,Callaghan, Maclou, Otis, Aslan....et celui-là de chez SD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Roh le Silver bai... Et les deux noirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 AbeFarleigh(jument)Trolley(jument) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise16 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Je persiste et signe pour les noirs: Thumper, Tonka, Fairlegh et Trolley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Icor Silver Fox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Moi ça sera Silver fox ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marchandeau anne-marie 0 Posté(e) le 8 avril 2011 moi ce serait une âgée trés cool,pas grande,pour que je puisse la montée,(je suis handicapée)SI VOUS AVEZ 9A ET QUE VOUS VOULEZ LA METTRE 0 LA RETRAITE..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 BearLulu pony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Punaise ! tu vas les chercher où Bettina ? Le premier, Bear, il me scotche ! Il a une sacré présence ! Trop beau !J'veux des noirs si si si ! avec un bai.... et un silver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 find out what? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Ben Bear il est connu Sandrine!! Il est trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 clemss a écrit:Ben Bear il est connu Sandrine!! Il est trop beau!!!!Oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Annabelle a écrit:Moi ça sera Silver fox ..... Oh merciiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Pour les étalons que vs avez mit en premier , j ai des bébés chez moi avec leur lignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Moi, juste Fillie ça me suffira ! Bien sûr si vous voulez m'offrir sa fille de l'année en bonus je dis pas non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 THE WAGON MASTERWexford lad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 2 juin 2011 le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 le noir, BEAR, est le demi frère de Chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Même mère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Ils sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Ruffus (à vendre http://www.dragondriving.co.uk/newsletter.php?ndate=2011-04-06)Caley's Tyson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites