jetan11 0 Posté(e) le 22 juin 2011 up pour notre petite stella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 juin 2011 j'avais raté les nouvelles photos, elle est trop jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 22 juin 2011 elle est vraiment superbe avec un de ces regards!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Elle est toute belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Magnifique pouliche ! J'aime beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 25 juin 2011 up prix interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 28 juin 2011 des nouvelles photos de la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 très jolie, une belle paire de fesses en pomme,de grandes pattes,une tête adorable, j'aime bien cette miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 up toujour a reserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 très mimi cette petite eh dis donc, elle a de ces fanons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 sois pas triste, elle est pas sevrée, loin de là, elle va trouver preneur, jolie comme elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 petit prix ci depart avant hiver et jolie la petite pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Ben oui...Oh tu verras, rien et puis le jour où, plusieurs demandes tomberont en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 j'avoue ne pas comprendre qu'elle soit encore dispo, elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 elle est très belle et le devient de plus en plus, elle est aussi bien fournie en fanons, une jolie petite tête et elle se tient super bien ... waw quelle fierté.S'il arrête de pleuvoir, j'irai refaire quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 3 août 2011 toujour a reserver des news photo ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 3 août 2011 les photos ce sera pour demain car aujourd'hui pas eu le temps entre les averses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 4 août 2011 Ho là là...pffff elle est trop trop belle...et ce regard...yaouuuu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 5 août 2011 merci laurence ;-) elle a beaucoup changé depuis ces photos, demain samedi on va essayer de pas oublier l'apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 14 août 2011 Toujours aussi belle cette pouliche et quel regard.Vivement de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 14 août 2011 Très jolie pouyliche avec déja une belle longueur de fanons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 15 août 2011 merci !!!oui je n'ai pas encore fait les photos, je vais essayer aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 16 août 2011 enfin les voici !!! allez, nous examinons toute proposition sérieuse, n'hésitez pas à proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 16 août 2011 up pour les news photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 août 2011 elle est très très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 16 août 2011 merci ! je trouve aussi, mais bon on se dit c'est notre pouliche, donc on aime bien les avis extérieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 16 août 2011 Elle est super belle ! J'adore son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 août 2011 J'aime beaucoup son évolution! Très belle tête, bien courte, c'est une pouliche vraiment plaisante à regarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 16 août 2011 +10000 avec Clemss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 17 août 2011 Trés jolie ! J'aime beaucoup ! Dommage que vous soyez si loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 17 août 2011 pas si loin j'ai des poulains partis pour le sud de la france les autres années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 août 2011 J'aime vraiment beaucoup, très courte, compacte, jolie encolure, jolie tête, beaucoup de charme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 19 août 2011 personne pour le demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji1 0 Posté(e) le 20 août 2011 Elle est vraiment chouette cette pouliche et bien costaude aussi ! Je suis certaine qu'elle trouvera preneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 20 août 2011 elle aura bientot 5 mois déjà !!! on étudie toutes propositions oui, elle sera une chouette jument je vais mettre d'autres annonces sur le net, donc ne trainez pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 up !!! on étudie toute proposition, elle aura 5 mois demain, elle attend sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Toujours personne pour cette petite beauté? Moi je veux bien t'en débarrasser, mais j'ai pas les sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 me doute bien non toujours personne ....... elle est pourtant très belle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 up! nous étudions toute proposition ! besoin qu'elle trouve une famille rapidement pour finaliser un projet .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 bientot des nouvelles photos arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites