jetan11 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 d'autres suivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 stella aura 6 mois ce 03 octobre 2011.ca fait 2 jours qu'elle est sevrée, elle se porte super bien.n'oubliez pas qu'elle cherche toujours une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 sigi a les crins mangés par stella , mais bon ca a l'air de lui être passé cette manie ... ouf et heureusement, çà repousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 j'aime toujours autant sa belle tête! Elle a l'air de bien pousser en ce moment, elle a de grandes patounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 oui oui elle pousse bien j'aime aussi bcp sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 elle est magnifique ! mais vous etes siiiiiiiii loinnnnn.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 elle est belle comme tout! bien costaude, toute ronde et parait grande la fifille!!! et je ne parle pas de son marquage et de ses jolis yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 merci çà fait plaisir non non elle n'est pas grande, c'est une impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Toujours aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 je rappelle qu'elle est dispo à la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 bientot de nouvelles photos d'elle après sevrage !! n'hésitez pas à demander des renseignements, stella est une très belle pouliche à tout petit prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 coucou,tu peux m'en dire un peu plus sur son caractère ? il est à la hauteur de son physique ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 oui oui elle a un très bon caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARINE011 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 moi je voudrais d autres photos stp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 C'est vrai qu'elle a bien grandi la jolie Stella! Je te souhaite que les crins de maman repousseront vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 oui oui on va essayer d'aller en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 stella est sevrée. voici quelques photos; elle a donc l'oeil gauche bleu et un bel éclat bleu dans l'oeil droit sa copine mini-vache (lola) sevrée elle aussi puisqu'elle a été nourrie au biberonhier, seb les a remises avec toute la troupe ! beaucoup mieux pour elles deux d'etre en troupeau plutot que d'etre juste à 2 bientot de nouvelles photos d'elles dans le troupeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 elle est vraiment belle ta louloute, j'aime vraiment sa tête!...mais je crois que je craque encore plus sur sa copine, ça me fait rêver ces vaches, elle est trop trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 elle est très jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 elle est vraiment mignonne la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 merci coline, un ptit cadeau à l'occasion de ton mariage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 up pour les dernières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Roh la la j'aime beaucoup Stella, la couleur sa robe ses yeux tout quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 UP ! je rappelle que stella est toujours à vendre !FAIRE OFFRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Je l'adore toujours autant si vous étiez plus prés je n'hésiterais pas longtemps mais là avec le transport c'est trop pour mon porte monaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Une belle choupette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menthos 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Je craque sur son côté droit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sundays1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Qu'elle est jolie cette petite puce! Avec son oeil bleu Et la petite Lola est vraiment trop chou.. Quel âge a-t-elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 lola est née le 13 mars 2011 ;-)merci pour stella, elle attend donc une nouvelle famille, son prix est tout a fait correct, n'hésitez surtout pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 up pour stella et éventuellement pour lola si amateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 up pour la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lettyOK 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 merciii !t ncore ici elle a encore changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 ben elles sont où les nouvelles photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lettyOK 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Hâte de voir des photos!!En tout cas c'est vraiment mon coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 je n'en n'ai pas faites bébé me prends assez bien de mon temps..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lettyOK 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Je comprend, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Stella est vraiment très jolie, si elle a le même caractère que Angel ce ne sera que du bonheur pour sa futur famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 ça mérite de nouvelles photos !! allez un petit effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 oui oui je vais essayer de vous la montrer telle qu'elle est actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 si demain il ne pleut pas, j'irai vous en faire.je fixe son prix à 2.000.euros.père : giggy non agréé mère: sigi - plusieurs pouliches sur le forum (cléa, luna belle et perline des longs saules)elle aura un carnet ics belgique, je ne pense pas qu'elle aura le nom des parents dessus par contre.vaccinée, pucée, vermifugée et parée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 12 février 2012 Comme on dit pas de nouvelles, bonnes nouvelles, je pense que Stella a du trouver sa nouvelle famille, enfin j'espère. Elle est vraiment très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 13 février 2012 Je ne pense pas qu'elle ai trouvé une famille. J'ai encore vu sur Facebook il n'y a pas longtemps qu'elle était à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 février 2012 Moi j'ai hâte de voir des nouvelles photos de la belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 13 février 2012 elle est toujours en vente en effet.je n'ai pas de nouvelles photos correctes et là, il a commencé à pleuvoir pfff ...vivement le bon temps !!! j'aime pas l'hiver beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites