gypsy bohême 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Né le 31 mars 2011 à 3h45 du matin, Booster est un magnifique et immense mâle noir comme j'en ai rarement vu. C'est simple il ne savait pas où mettre ses pattes, ni quoi en faire, et moi je me disais "il sort ça d'où ?" C'est étrange car à la naissance j'étais déçue qu'il ne soit pas pie, je savais que ce ne serait pas une fille mais je voulais au moins un mec pie, et donc je le trouvais pas joli en plus, pas du tout le genre que j'aime.Et puis quoi, j'avais de la merde dans les yeux c'est pas possible, j'en suis raide dingue maintenant Complètement différent de son frère Anakhyn, mais avec autant d'os déjà et promettant d'être bien poilu, il a une tête incroyable en plus . Je reviens de suite avec les photos faites hier lors de sa première sortie avec maman .Voici les photos de mon petit prince de Bohême Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Oh la la le fils de Lucky Penny, je sens que je vais l'adorer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Hâte de voir cette beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 avril 2011 viite viite des photos !!!j'aime beaucoup son ptit nom Booster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Oui, oui, oui des photos!Bienvenue à ce petit mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Hé !!! Les photos ??? Ça y est, tu vas pouvoir te reposer quelques temps avant le prochain poulinage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Sandriiiiine!!!! dépêche toi, il fait partie de ceux que j'ai TRES hâte de voir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Pas de photos là non plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Sandriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine s'il te plaît!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 3 avril 2011 clemss tu sens que tu vas l'adorer mais tu les adores tous Chouette présentation, ça promet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Voilà, message édité, photos postées, j'espère que vous aimerez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Ooh p'tit père !!!!J'adore sa tête avec son petit nez qui retrousse un peu !!!J'comprend ton craquage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Oh wah j'adore sa tête, et que de jambes en effet ! Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Ah oui au fait, désolée, il n'est "que noir" En tout cas c'est un petit bonhomme déjà hyper tendre et comment dire , je ne sais pas trop, c'est un sentiment quand on le voit, on sent qu'il est tout en douceur et tout dans en charme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 3 avril 2011 il est superbe, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 3 avril 2011 olala cette petite tête! et ces longues jambes!il est vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Je réitère, il a une tête de malade... Un bien beau poulain, bravo Lucky Penny! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 3 avril 2011 gypsy bohême a écrit:Ah oui au fait, désolée, il n'est "que noir" Pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Ah non Nalaah, je les adore pas tous, mais Lucky Penny faisait partie de ceux que j'attendais ... (après j'y peux rien vrai que les BB d'un certain Otis jusque là, y'en a pas un que j'aime pas...)ben j'imagine que Sandrine dit simplement qu'il a une couleur classique, noir, pas autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 3 avril 2011 [quote="Nalaah"]gypsy bohême a écrit:Ah oui au fait, désolée, il n'est "que noir" On s'en fou, c'est les plus beaux les "que noir".Il a une trop jolie tête! J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 3 avril 2011 oui voilà il sera noir, comme Belaesia et comme Uragan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Bin parraîtrait que les "que noir" sont moins recherchés et se vendent moins bien pour un éleveur....donc, c'est pour ça que je suis OBLIGEE de garder Caspian (pour mon mari en tout cas!) Mais perso, c'est les "que noir" juju ou mâle que je préfére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 avril 2011 wahou c'te tête magnifique, ............. il est SPLENDIDE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Woua moi je le trouve superbe!! J'adore sa petite tête et il a des yeux glamours, on a vraiment envie de le caliner tout doux ce petit Booster... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Superbe , j adore Ben oui les noirs ne font pas l hunanimité mais moi j adore Félicitation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Hin okiii !Moi j'aime surtout les noirs quand on ils ont de beeellles balzannes toutes blanches et une belle liste ! Ca fait super jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Ben moi j'adoooooooore les noirs aussi...ça m'étonne que ça se vende moins bien, on a tous rêvé étant petit d'un bel étalon noir, non? Si celui-là se vend pas, c'est que les gens auront du pâté dans les yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 3 avril 2011 OH!!!! punaise!!!!!!!!!!! la tête de ouf!!!!!! et ces longues jambes!!!!!!!!!Trop trop.....je vais pouvoir aller me coucher en ayant vu une merveille.............merci sandrine......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Bah je pense que ça se vend moins car c'est une couleur dites classique .. enfin je sais pas mais bon .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Coriiine, ton noir avec le nez retroussé!!!!! il est né!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Flo j'y ai pensé aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 3 avril 2011 sur certaines photos, il a un regard fascinant très très beau poulain , félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Ben oui mais c'est un petit-fils de Chance, ça va pas le faire avec Baccara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Ah je savais pas ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Lucky Penny est la fille de Silver Bayley et de Chance...dommage pour le petit noir pour Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 ben voui... j'ai bien pensé à la même chose aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 j'ai dit à Sandrine qu'il avait presque la même tête que Alwyn petit, tu trouves pas Corinne? Dommage effectivement, il semblait parfait pour ta recherche, à un lien de parenté près! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Aslan et Pépé étant tous les deux porteurs d'alezan....il aurait pu être 25 % alezan ce qu'il n'est pas...50% poorteur alezanet 25% non porteur d'alezan....donc les chances qu'il colle à 100% avec ma recherche... était assez minces tout de même...mais je dois admettre qu'il est à croquer ce petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Trés jolie bouille,vraiment j'aime beaucoup sa tète A croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 3 avril 2011 flo de sarney a écrit:Coriiine, ton noir avec le nez retroussé!!!!! il est né!!! Il est très beau et en pleine forme et c'est bien ça le principal . Félicitation à Lucky Penny et Aslan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Il est adorable! Félicitations!!!Et sa tête est vraiment extra aussi!!!!!Bref, il a beaucoup de charme! De quoi faire craquer même ceux qui ne seraient pas fans des noirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Mercccciii C'est un poulain qui a vraiment du charisme, il dégage un air de calme et de plénitude, de la douceur et de la grâce, un vrai prince. Belaesia elle, dégage un air de chipie avec des yeux malicieux et curieux, tout en étant super proche de l'homme et câline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 4 avril 2011 ah oui, oups, j'avais oublié pour Lucky Penny... Ben ça n'enlève en rien sa qualité (au contraire!)Encore des photos Sandrine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Et oui, c'est un petit fils de Chance du côté de la maman Et du côté du papa, c'est un petit fils de Blue Horse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Avec ton élevage c'est nul. Y a pas de surprise.Ils sont toujours canon ! Celui là une fois de plus Bravo pour cette merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 4 avril 2011 qu'il est beau ce petit un tout noir hummm j'adoreeeeeeeee j'adore sa bouille et son petit nez trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 avril 2011 il est superbe ce ptit loup et sa tête !!!!! j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 J'adore sa tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Il est simplement splendide!J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 4 avril 2011 oh... une tête à tomber!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites