Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gypsy bohême

Booster de Bohême - Lucky Penny x Aslan

Messages recommandés

Mais je l'ai raté lui !

Pour moi, il est parfait ! Belle tête, beau marquage en tête symétrique et équilibré, des balzanes blanches aux 4 membres, du noir, dos nickel... et déjà une fierté quand il se tient ! Rahouuu ! Je craque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai l'impression qu'il a un antérieur noir... juste 3 hautes balzanes... mais Sandrine que l'a vu mouillé devrait pouvoir nous en dire plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il a un antérieur qui parait plus sombre que les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien vu, son antérieur droit est mélangé de noir à certains endroits, vers l'intérieur de l'antérieur uniquement et ça se termine en bas du canon pour finir complètement blanc des deux côtés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oooh c'est sûr il n'est pas pie mais pas de quoi être déçue, il est magnifique !
Une tête incroyable, vraiment superbe comme peu en ont, tout en jambes, avec une expression particulière qui donne envie de s'attacher à lui et 4 grandes balzanes.
Je ne suis pas une grande fan des noirs unis mais lui il a vraiment un charme fou, je crois que si j'avais pu, je venais le voir direct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 !! Sa tête est super jolie, j'aime beaucoup aussi!
Je ne me lasse pas de la regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il est beau avec une face bien blanche comme j'aime hyth il sera noir-noir ? ou noir-brun en été comme ma Pearl ? et ce petit nez retroussé c'est cro mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant Booster est encore libre, profitez en vite, je peux vous dire que celui qui craquera dessus ne le regrettera pas !! drffevnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alleeeeeeeeeeeeeeeeez Corinne, alleeeeeeeeeeeeeeeez Corinne, alleeeeeeeeeeeez (version chant de supporter...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'espère qu'il n' y a pas que Corinne comme acheteuse de chevaux parce que sinon on est pas dans le caca nous autres les petits éleveurs ... mpop

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
tu refais saillir toutes tes juments !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et puis tu nous mets des nouvelles photos de BOOSTER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh.... beaucoup de poulains oui, peut être... mais t'as vraiment vu tant de poulains de qualité que ça à vendre toi ???? pour le moment, mes craquages se comptent sur les doigts d'une main (et encore, il en reste une paire de libres....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sure que tu n'auras pas de mal à placer tes poulains Sandrine, ils sont toujours superbes...mais quand même Corinne t'es dure il y a des beaux poulains cette année je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon a écrit:
oui, il y a de très beaux poulains je suis d'accord.
mais pas tant que ça qui arrivent à la cheville de ceux de Sandrine....


Je suis entièrement d'accord!!!! Un poulain, ça fait toujours craquer ; certains ont en plus de jolies robes originales qui aident. Mais ceux de Sandrine, même avec une robe unie (ce qui n'est en rien une critique!) ont ce truc en plus, une morpho top, un caractère qui va avec et une super éducation.
Non vraiment, ses poulinous sont sans conteste dans mes coups de coeur tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maissss heuuuu arrêtez les filles là, vous me faites rougir dsdd

En tout cas merci beaucoup, si au moins vous êtes 2/3 à penser comme cela alors ça me donne de la force pour continuer et me dire que ma passion n'est pas forcèment une folie vu la conjoncture actuelle et vu mes soucis au quotidien bizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon.......... t'as la troisième personne mpmp ... suis là !! edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sûre que Flo pense comme ça aussi, et Killiminie drffe
Et moi quand je vois Uragan, je bave autant que les autres ! :bav:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui je suis là!!! je vote POUR que tu remettes toutes tes juments à la saillie!!!!!

Et bien sûr que oui que tu es un des meilleurs élevages!!! Chaque fois que je vois Usha j'y pense!drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécilia a écrit:
et la quatrième...... N'y a t'il pas un "de bohême" à la maison?? Rolling Eyesmpmp


Je me dis à chaque fois que j'aimerai qu'il en soit de même pour moi.
Alors bien sûr que oui que tu dois continuer!!!!!!!!! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je fais parti des gens qui trouve que ton Elevage fait parti des meilleurs en France... edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon a écrit:
euh.... beaucoup de poulains oui, peut être... mais t'as vraiment vu tant de poulains de qualité que ça à vendre toi ???? pour le moment, mes craquages se comptent sur les doigts d'une main (et encore, il en reste une paire de libres....)


+ 1 !!
ce que j'aurais aimé une fille de chez toi MÔAAAA dsdd
mais je l'aurais un jour ! je l'aurais !!
je t'ai dis des dizaines de fois que ton élevage était au top et que je trouvais tes chevaux et leurs produits magnifiques !! edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gypsy bohême a écrit:
maissss heuuuu arrêtez les filles là, vous me faites rougir dsdd

En tout cas merci beaucoup, si au moins vous êtes 2/3 à penser comme cela alors ça me donne de la force pour continuer et me dire que ma passion n'est pas forcèment une folie vu la conjoncture actuelle et vu mes soucis au quotidien bizbiz


Je vote aussi pour la remise à la saillie de toutes tes superbes filles!
Avec cette qualité d'elevage, ça serait vraiment dommage dsdd

Je sais, parfois "les gens" ont de la "merde" dans les yeux et s'attachent plus à le marquage qu'au type...C'est énervant lorsque l'on produit de la qualité comme tu le fais, mais il y a des personnes qui malgrés tout admirent tes beautés et savent reconnaitre la qualité que tu produis edezdrffe Alors, OUI des BB aux Bohêmes pour 2012!! erre

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne faut pas s'arrêter au marquage plus qu'au type...mais c'est certain que souvent on cherche les deux à la fois...
(il y a un autre poulain noir vraiment chouette né cette année... mais pas du tout mon style au niveau des balzanes et de la liste... heureusement, la couleur, ce n'est souvent qu'une question de goût...)
Quand la qualité est là... la couleur est un détail... il y a forcément une personne à qui cela plaira...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho je ne l'avais pas vu celui-ci dsddwxc J'adore cette jolie frimousse, bien costaud déjà !!!! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben ok je suis d'accord Corinne vu sous cet angle Sandrine fait des poulains magnifiques..bon après moi à part les noirs unis je n'aime vraiment pas les unis...même si le modèle est top...Mais je plussoie tout le monde, tu fait partie Sandrine des élevages dont j'attendais avec impatience de voir les poulains...et c'est 100% réussi (même si encore une fois je préfère de loin Booster à Buckley, mais c'est simplement une question de couleur)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez Sandrine, hop hop hop !!! Tu as intérêt à faire saillir toutes tes juments cette année !!!!
Tu peux me compter parmi les fans également !!!
Il n'y a pas un seul cheval, et une seule jument que je n'aime pas chez toi !
Et les poulains... Waw !!!!!
Faut continuer, c'est clair !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en fais partie, évidemment... pour ce rêve que j'aimerais réaliser mais aussi tout à fait objectivement pour la qualité de ton cheptel, de tes produits, et de ton travail d'éleveuse...

Booster est déjà majestueux... Il a la tête de sa mère on dirait ... mais d'où il sort sa taille ? :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée, Sandrine, je ne l'avais pas vu (je croule sous le boulot à la maison). Il est splendide J'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babz a écrit:


mais d'où il sort sa taille ? :o


Lucky est tout de même une grande jument . Et je vous promets qu'Uragan est encore "puceau" à ma connaissance edez A moins qu'il ai ouvert son box une nuit pour aller ouvrir celui de Lucky et se faire dépuceler et tout ça discrétos ... mpmpdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on pourrait croire qu'il y a du Uragan là dessous ...
Ok pour Lucky Penny, je ne l'ai jamais vue en vrai, mais comme Aslan et Chance ne sont pas des géants...
Je te crois sur parole quand tu dis qu'Aslan est le père, je sous-entendais pas le contraire en m'étonnant sur sa taille, je me demandais plutôt "de quel ancètre ils tient sa taille" ?

(bon sang, je réalise qu'il y a Aslan, Chance et Silver Baileys dans ce poulain ... tu abuses de mes sentiments là hyth
et je réalise aussi qu'en prenant Uragan comme étalon, il y aurait Chance, SB, Aslan et Tamarra dans le shaker :bav:
Il doit le perdre quand , son pucelage, Uragan ? gfgsdmpmp )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Sandrine fait des poulains magnifiques


Désolée j'ai vraiment pas pu m'empêcher de relever... Et encore heureusement qu'elle les sort pas elle-même ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme. Lucky est grande j'en étais moi même étonnée. Elle est superbe cette jument.

+1000 je confirme, ton élevage est superbe Sandrine. vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...