Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gypsy bohême

Booster de Bohême - Lucky Penny x Aslan

Messages recommandés

T'inquiètes Babz, j'avais bien compris ton étonnement et que tu ne sous-entendais rien drffe
Moi même je me suis fait la réflexion que si demain un inconnu venait et voyait Uragan et Aslan, il parierait forcèment sur Ura pour le père, de part la couleur et la taille de Booster drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
Citation :
Sandrine fait des poulains magnifiques


Désolée j'ai vraiment pas pu m'empêcher de relever... Et encore heureusement qu'elle les sort pas elle-même ! fjjhjhgj


Moi aussi mais je me la suis joué discrète moa!!! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon a écrit:
et oui... j'suis encore là....

mpmp


fjjhjhgjnan mais j'te jure!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon a écrit:
et oui... j'suis encore là....

mpmp


zee

Sandrine, ferme ce post, sinon Corinne ne va plus décoller de ce post !!! Et je crois qu'elle a quelques photos à faire... gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon a écrit:
pourquoi n'a-t-il pas eu le droit à de nouvelles photos ce week end mon chouchou ????


Pourquoi n'y a-t-il pas de nouvelle photo de la pouliche de Jasmine...? gfgsdedezerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon a écrit:
pourquoi n'a-t-il pas eu le droit à de nouvelles photos ce week end mon chouchou ????



Parce qu'il a pris un malin plaisir à se coucher dans le crottin de sa mère et qu'il était tout crado de partout . De toute façon telle mère, tel fils edezmpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a-t-il du soleil en Moselle ?
Parce que j'étais en train de me dire que, malgré tous les très beaux poulains nés cette année, Booster était mon seul vrai coup de coeur...et je manque de photos pour rêver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laevadao a écrit:
CORINNE du Vallon a écrit:
oui, il y a de très beaux poulains je suis d'accord.
mais pas tant que ça qui arrivent à la cheville de ceux de Sandrine....


Je
suis entièrement d'accord!!!! Un poulain, ça fait toujours craquer ;
certains ont en plus de jolies robes originales qui aident. Mais ceux de
Sandrine, même avec une robe unie (ce qui n'est en rien une critique!)
ont ce truc en plus, une morpho top, un caractère qui va avec et une
super éducation.
Non vraiment, ses poulinous sont sans conteste dans mes coups de coeur


gypsy bohême a écrit:
maissss heuuuu arrêtez les filles là, vous me faites rougir

En
tout cas merci beaucoup, si au moins vous êtes 2/3 à penser comme cela
alors ça me donne de la force pour continuer et me dire que ma passion
n'est pas forcèment une folie vu la conjoncture actuelle et vu mes
soucis au quotidien


calamityln a écrit:
Je suis sûre que Flo pense comme ça aussi, et Killiminie
Et moi quand je vois Uragan, je bave autant que les autres !


Bien vu LN !!!!!!!!! bien entendu je pense tout pareil !!!! moi je l'ai dans mes prés la fille "de bohème"

et Sandrine sait bien ce que je pense de son élevage...

et du coup... ca manque cruellement de photos ce post !!!!
(bon d'accord, je n'ai de leçon a donner à personne... mais bon, j'suis pas encore éleveuse et j'ai pas de poulain top canon à vendre ... alors bon, je suis moins tenue que toi Sandrine de mettre des photos!!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toi aussi tu attends tes photos à ce que je vois!! C'est vraiment l'horreur de prendre un poulain en sevrage Allez photos pour m'ame Almarie!! Pis moi aussi j'ai envie de voir comme il grandit ce beau gosse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi vi, elles ont été faites, comme promis drffe

Alex, j'espère que tu veux vraiment du costaud parce que vu le chemin que prend le petit prince ... gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pas le tout de les faire, faut les mettre maintenant! edez

Pensez aux pauvres petites forumeuses qui n'ont pas debourricot à papouiller à la maison et qui ne peuvent que baver devant les merveilles en photos! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gypsy bohême a écrit:
Vi vi, elles ont été faites, comme promis drffe

Alex, j'espère que tu veux vraiment du costaud parce que vu le chemin que prend le petit prince ... gfgsd



arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh arrêêêêêêêêêêêêêêêtes !!!
tu me mets plus que l'eau à la bouche feqef
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! je veux du costaud, du grand, du noir, du de Bohême, du BOOOOOOOOOOOOOOSTERRRRRRRRRRRRRR YEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAH



comme j'ai hâte !! je suis pire qu'une gamine, même si j'ai attendu tous mes chevaux avec beaucoup d'impatience.... je crois que je suis de pire en pire PAFFgeerYEAHfjjhjhgj

allez mets nous vite les photos !!! je ne mangerai et n'irai pas me coucher tant que je ne l'ai pas vu efbezqfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rtz

bon bah tanpis.. ce sera pour demain les photos rtz

en attendant, comme je suis très curieuse et que je m'intéresse toujours à la lignée de mes loulous... je me suis un peu plus penchée au côté d'ASLAN (puisque LUCKY on sait d'où elle vient mpmp ) , j'ai trouvé les photos de son papa et de son grand père rfreerer
je les connaissais mais je ne savais pas que c'était ses "ancêtres" à ASLAN

je met les photos en spoiler car je les ai "piqué" sur fb :
Sandrine si je me trompe reprend moi drffe

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

punaise le gradn-père il lui ont collé des fanons en plus ou quoi, hallucinant tous ces poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as quelque chose du côté maternel? Je serais curieuse de voir !! Le papa et le grand-père sont assez impressionnants !!!
C'est génial, entre Uragan, Aslan et ces deux-là, on a 4 générations, et ils sont tous magnifiques !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah dis donc le papééé !!! rfre
c'est plus des fanons qu'il a c'est des ponpons de pompom girl fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj pour les ponpons de pom pom girls fjjhjhgj
Séverine, d'après ce que j'ai lu, la maman de The Blue horse est une ju alezane,
par contre la maman d'Aslan je ne sais pas, Sandrine pourra sans doute nous le dire,

mais pour remonter les origines, je vais demander directement au propriétaire de The blue horse et Bullseye, on verra s'il me répond pour edezdrffe

ça fait patienter........... mais pas trop longtemps quand même hein !! dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vu sur facebook que tu étais amie avec lui, j'espère que tu auras ta réponse... Ca m'intéresse !!!!!! edezgfgsderre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment va mon petit bouchon erre
le W.E. approche........ bientôt de nouvelles photos edezerredrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la pauvre, elle va "regretter" de te l'avoir vendu!... fjjhjhgj
Alex ou la tyranique des photos!... Pauvre Sandrine!... zee
mais bon, si t'en fais, on n'est pas contre les voir non plus hein?!... gfgsd:sifl:fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuu zut j'avais pas vu que vous parliez des ascendants du petit bonhomme. Oui ce sont bien The blue horse et Bullsey du côté paternel d'Aslan . Par contre je n'ai jamais réussi à avoir de photos de la maman d'Aslan, j'ai juste su que c'était une trés belle jument bai.
Si tu réussis à avoir quelque chose de ce coté là Alex, ce serait du tonnerre.

Si j'avais le temps je ferais comme un récapitulatif avec les photos des ancêtres de chaque bébé, ce serait le top et super intéressant.

Samedi c'est leur premier parage, j'essaierais de faire quelques photos si le temps le permet drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zee non non moi le Maréchal je m'en fous lol
je veux voir mon bébé......... quoique si tout le monde insiste... on aura plus de poids pour t'obliger à faire des photos mpmp

pour les parents, j'ai réussi à remonter pas mal en effet, j'ai aussi vu la mère de the blue horse, il ne me manque que la maman d'Aslan.......
J'essaie de la retrouver et si c'est fait bien entendu tu seras la première au courant edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah voui Mag !!!
en plus maintenant que la poulichette est elle aussi reservee on va etre 3 a reclamer edez
Sandriiiiiiiiiiine, demain y a le marechaaaaaaaaaal...... on veut des photoooooooooooooos s il te plait erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr erre J'étais justement en train de me dire que je voudrais bien plus de photos de la famille d'Aslan gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c'est moche d'attendre hein? Je vous souhaite de ne pas poirauter un mois pour vos photos, moi aussi je veux bien voir les beaux poupous de Bohème!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...