almarie 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 t'es un amour Mag... mais tu le sais déjà !! je me doute que tu t'es régalée chez Sandrine... comment faire autrement... j'espère vraiment pouvoir y aller en Septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 ce W.E. mon bébé aura 4 mois............... que le temps passe ............ .......... lentement sans nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 et il a pas un peu mué le monstre ? faudrait des nouvelles photos c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Hé dis donc, elles datent de quand les dernières photos je vous rappelle ??? 15 jours à peu prés c'est bien ça Il commence tout juste sa mue, donc on va attendre un peu hein ?? qu'il y ai du "vrai" changement quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 mais il aura forcément déjà changé allez, fait au mieux je saurais être (un peu) patiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 août 2011 je viens de relire ENCORE tout le post que j'ai hâte qu'il arrive !!Sandrine.... je demande tout le temps des photos mais ça fait maintenant 1 mois que j'en ai plus eu .... faut s'y mettre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 août 2011 Citation :je viens de relire ENCORE tout le post Je me sens moins seule parmi les gaga de leur poupou Il va avoir quel âge, 4 mois, 4 mois et demi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 10 août 2011 vui vui , ça y est le beau temps revient à partir d'aujourd'hui. J'essaierais de t'en faire dimanche (car samedi c'est journée poilus mais pas chez moa ), promis ! Et puis j'en ferais des autres aussi, Belaesia a complètement terminée sa mue, qu'est-ce qu'elle est belle ! Et Buckley ben toujours pareil à lui même, un petit fripon adorable Il vient d'avoir 4 mois le 31 juiller dernier Hier il me suivait dans le parc pour réclamer ses câlins, il est A D O R A B L E et d'un tempérament tellement zen ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 août 2011 j'ai hâte de voir tout ce petit monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 août 2011 MERCI Sandrine j'ai tellement hâte !! il doit avoir changé clemss..... et oui......... je sais ce que c'est !! je suis même de pire en pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 10 août 2011 envie de voir Booster aussi pis ma "vieille" même si elle mue pas et qu'elle grandit plus , parce que moi aussi je reluque celles de Mag mais ça commence à dater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 10 août 2011 La "vieille" va bien aussi, j'ai l'impression qu'elle a un peu maigri Pfff ça fait trop longtemps que je l'ai pas montée, une semaine de vacances, va falloir remédier à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 10 août 2011 oui clair! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 août 2011 bouhhhhhh moi qui espérais de nouvelles photos suis triste..... j'espère demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 21 août 2011 + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 21 août 2011 Maiisss ouiii ça vient Alex, ça vient .... Lui aussi a donc été pucé et on a fait son signalement + typage ADN, il a aussi eu droit hier à son 2ème parage et son vermifuge.Reste plus que le vaccin et il sera prêt à s'expatrier dans le sud .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 21 août 2011 hâte de les voir en vrai ces beaux poupous (ai même déjà fait des plans sur la comète hihi ) et moi je peux avoir des photos de Robyn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 21 août 2011 Bahhh heuuu au cas où t'aurais pas remarqué Robyn c'est plus un bébé, elle change pas ... Je vais me faire une ballade avec elle aujourd'hui, ça fait bien trop longtemps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 21 août 2011 ben même si elle change pas, j'ai envie de la voir moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 août 2011 mais euh !!! c'est pas juste ! il est encore tout plein d'pwals lui !! il est vraiment magnifique, trop bien foutu, quelle bouille et ses mini-zoreilles j'adore j'ai vraiment hâte qu'il arrive chez Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 août 2011 Il est vraiment trop mignon ce grand bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 21 août 2011 Roh c'te bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 21 août 2011 merci Sandrine wahou en effet !! que de poils ! il aura pas le temps de les perdre qu'il va refaire son poil d'hiver par dessus en tous cas il est sublime et il le sera d'autant plus en grandissant j'en suis sûre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 23 août 2011 rhooo c'te bouille!!!j'imagine ton impatience Alex!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 23 août 2011 Le plus beau poulain de l'année !! (enfin à mon goût bien sûr)Quel ourson !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 août 2011 c'est clair, on peut vraiment le qualifier de "poilu" lui ! Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 23 août 2011 je suis d'accord Rafaelle oui les filles, je suis trop impatiente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 31 août 2011 Je n'avais pas vu les nouvelles photos Woah comme il a changé trop craquant j’ai hâte de le voir en vrai, il arrive quand sur la côte ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 31 août 2011 Il arrive le 15 Octobre nanou peut être que Pearl sera là pour l'acceuillir j'ai hâte de la revoir elle aussi, ma chouchoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 31 août 2011 je vais enfin la découvrir vendredi cette belle Pearl pis hâte de voir les "de bohême" débarquer sur la côte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 [quote="almarie"]Il arrive le 15 Octobre nanou [quote]Le 15 octobre, le 15 octobre ..... Si je veux hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Sandrine mais tu veux que je fasse une crise cardiaque ou quoi !! me dit pas des choses comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 +1000 j'en peux déjà plus . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 gypsy bohême a écrit:almarie a écrit:Il arrive le 15 Octobre nanou Le 15 octobre, le 15 octobre ..... Si je veux hein almarie a écrit:Sandrine mais tu veux que je fasse une crise cardiaque ou quoi !! me dit pas des choses comme ça plus que deux mois d'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 non.......... 1mois 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 comment va mon petit Prince ? oui je sais, j'ai eu des nouvelles y'a pas longtemps mais je peux pas m'en empêcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Ton petit Prince va trés trés bien Alex Il a presque terminé sa mue, il prend encore de belles formes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 hi hi merci Sandrine !!tu me reprends des photos quand il a fini sa mue hein ????? j'attends ça depuis un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 super, hâte de voir comme il est tout beau après sa mue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 est ce que j'aurais le droit à des photos tu en as prises ce W.E. Sandrine c'est duuuuuur d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 ohhhhhhhhhhhh ! je ne m'étais même pas rendu compte qu'on était le 15 aujourd'hui !!plus qu'un mois à attendre quand même quelques photos Sandrine ce W.E. s'il fait beau pis prépares toi un peu psychologiquement, je sais bien que ça va être terriblement dur la séparation avec tes 3 loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Ouep.... moi, j'aime pas les séparations.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Ce ne sera pas possible pour les photos ce week-end malheureusement J'essaierais d'en faire la semaine prochaine s'il fait beau. Mouaiii ça se trouve y aura un intrus dans le transport, je vous le dis moaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 ah bon??? raconte!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 tu descends avec eux Sandrine! ce serait génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 ah ah !! ouiiiiiiiiiiiiije suis sûre que Flo te ferai une petite place la la la la lalala comme j'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 plus qu'un mois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites