Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gypsy bohême

Booster de Bohême - Lucky Penny x Aslan

Messages recommandés

yeeeeeeeeeeeeees!!! ça y est y'a pleins de poupous qui vont arriver dans leur nouvelle famille, ça va être génial de suivre tout ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEAHYEAHYEAH PLUS QUE 3 SEMAINES YEAHYEAHYEAH
Sandrine, tu me fais des photos s'il te plaît hein !! ?? il ets si beau sous ton objectif gfgsdedezerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ah, la flatterie ça ne marche pas avec moi edezmpmp

Non mais promis, il va faire beau, je vais refaire quelques photos car là ils commencent maintenant à choper du poil d'hiver avec les 06° qu'on a le matin erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gloups !! ah non........ rtz
je veux le voir en poils d'été quand même mpmp

bon promis j'arrête de te brosser dans le sens du poil fjjhjhgj ....... et j'attend sagement mes photos erregfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ha !! mais chez moi il fait encore 26 - 28° et c'est encore l'été
pas plus tard qu'hier on faisait un barbecue avec Cécilia erre

Allez........ je reviendrait quand il y aura des photos edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiii Sandrine pour les photos !! biz
je les ai vu sur fb, si tu veux je les mets ici

mon BOOSTER est vraiment superbe, je le pense très très prometteur, hâte de le papouiller !! hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais les mettre à la place de Sandrine drffe
Clemss......... il est pas beau, c'est vrai............ il est merveilleusement merveilleux YEAH









je sais pas si t'en as d'autres Sandrine edez ,
ce qui est sûr c'est qu'il est absolument parfait à mes yeux, j'en suis folle, son regard tout doux me fait chavirer hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sont chouettes tes poupous Sandrine, tu es dans mon top two des élevages de mon 2è futur poulain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les autres 2 "B" , les photos faites pour leurs futurs propriétaires sont sur facebook .
Je dois dire que je suis trés fière d'eux, Belaesia et Buckley évoluent magnifiquement bien également ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'arrêtes de te moquer toi boude
une petite frimousse pareille.... comment veux tu ?? c'est hyyyyyper dur d'attendre fjjhjhgj
pis ils sont deux à arriver alors mon impatience est démultipliée mpmp

allez.......... plus que 18 JOURS YEAH

Au fait Sandrine... t'es sûre qu'il a mué mpmp il est encore plein de poils de partout, c'est un vrai yéti mon chouchou fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique ce poupou wxc
un corps de rêve, une tête merveilleuse, des pwalls à n'en plus savoir que faire :bav:

et dire que ce canon va habiter tout près de chez moi !!! :woohoo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
almarie a écrit:
bah pourquoi tu boudes nanou mpmp


Désolée j’étais sur mon IPAD et mon doit à du riper dsdd J’aime pas ces trucs tactiles mpop
Ton loulou est adorable j'ai hâte moi aussi de le voir en vrai :hehe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors alors, c'est pour bientôt le grand jour C'est quand exactement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour vendredi YEAH

il a été sevré ce W.E. et tout se passe bien ....... Sandrine ou moi ne mettons pas forcément de nouvelles ici mais je la harcèle tous les jours pour savoir comment il va..... ça va être la délivrance pour elle à partir de samedi mpmp

et toi c'est pour mercredi je crois edez

une semaine riche en émotions YEAHhyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si Flo n'arrive pas trop tard. sinon vous attendrez hihi
les pauvres...... elles pensent avoir de bonnes pizzas maison le soir en arrivant mais que nenni......... je vais papouiller mes nouveaux mpmpmpmpmpmp

d'abord t'as qu'à venir boude je t'attend de pied ferme erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je me doute bien que tu as des nouvelles régulières, super pour Vendredi!
Oui moi Mercredi, ça va aussi être la délivrance pour Edwige
Extra, hâte de savoir comment ça s'est passé et de voir des photos du mini-Uragan!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à mon sens, ce n'est pas un mini Uragan dedede

mais promis, pour les photos, j'en ferai quelques unes ce W.E. quand il sera installé avec son pote VYRONE edezdrffe

et de SUNSHINE aussi rfre si Flo ne l'oublie pas "malencontreusement" chez elle fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais je dis pas que c'est un mini-Uragan, mais j'aime bien ce surnom(c'est un beau noiraud de Bohème avec pleins de poils, bien balaise, tout compact avec une super tête, il en est pas si loin, même si c'est pas son jumeau), mais c'est pas forcément pour le comparer à Uragan, ça me fait rire c'est tout Booster sera juste Booster et pas un autre
Chouette pour les photos des loustics, j'ai hâte de voir ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non Booster n'a rien à voir avec un mini Uragan edezdrffe
Les photos à la descente du camion je pense pas que ça va être le top, ils vont être sûrement trempés de stress ou de transpiration de tout une journée de voyage . En plus depuis samedi le sevrage ils sont en boxe et je ne les ai jamais vu aussi cracras du coup , tous moites, tous sales, les poils et les fanons tous collés, pfffff rien de tel que le pré pour être propres (pas logique hein edez ) , mais bon ils vont vite les retrouver dans leurs nouvelles familles les prés mkmkdrffe

Benn heuu non , personnellement je ne prends pas leur départ pour une "délivrance" .... ererdsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sandrine je crois qu'Almarie parlait de délivrance par rapport à elle et au fait qu'elle t'embêtait pour avoir photos et nouvelles
Oui j'ai bien compris que ça n'était pas Uragan, je le re-dis, c'était un petit surnom c'est tout (de là à dire rien à voir, j'ose espérer qu'un peu quand même, il a un très beau type, donc Booster aussi, s'il n'a rien à voir, ça sous entend que c'est pas un beau Gypsy, donc ils ont quand même en commun d'être bien typés et d'avoir Aslan pour papa )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c'est tellement "irréel" et j'ai tellement de choses à faire d'ici samedi que ça va arriver très vite sans que je ne le réalise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sandrine, en effet je parlai de "délivrance" par rapport a moi, pas a BOOSTER drffe
Je sais bien que ça va etre dur la séparation !
Et pour dire que le box ça les rend plus crades que jamais je suis bien d accord mpop
BOB y est depuis 10 jours pour cause de tendinite et je l ai jamais eu aussi degueu fjjhjhgj

Bon allez..... Dans 1h30 on sera "demain" et il ne restera plus que 3 jours YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sniff Cécilia je ne sais pas non plus si j'aurais le temps de nettoyer ta belle, je vais essayer mais je te promets pas ca je bosse jeudi toute la journée dsdd .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol pas grave ! ils arriveront tous tout cracra edezdrffe
on fera une soirée mousse euh non... un W.E. mousse fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécilia a écrit:
non moi c'est fini les douches, il fait 2 degres le matin :\:


2 ° ! qfsfqsqfsfqs T'es sûre que tu habites bien le sud de la France PAFFmpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben provoques ta chance fjjhjhgj

trève de plaisanterie... oui j'ai beauocup de chance...... un petit rêve qui se réalise ..... encore ! dededeedezerre

j'ai hâte de le papouiller et de le voir évoluer... je suis déjà hyper fière de lui et Sandrine peut, doit, l'être tout autant......... un élevage de grande qualité où des merveilles naissent chaque année vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Flo, vivement demain soir pour toi que tu ais déposé tous tes "colis" dededempmp
Vous allez passer un super week-end les filles, je vous envie mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEAH
oui ma pauvre Flo !! sacré W.E. qui commence erre

trop trop hâte d'être à demain, j'attends déjà des nouvelles ce soir pour savoir comment ont voyagé les petits loups edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...