Melanie18 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 et aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 mon chouchou est dans la boîte !! vivement cet aprème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Ca fait plaisir de savoir qu'il est attendu avec tellement d'impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 ben depuis le temps !! j'en peux plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Passe une bonne journée Alex.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 haha !! oui........ elle sera assurément bonne 2 merveilles nous rejoignent.... des amies qui passent le W.E. là, il fait très beau ....... que demander de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 (de la bonne bouffe et du bon vin ! t'as oublié ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 moi le vin j'ai pas le droit ........ et c'est bien dommage car j'adore ça !! je me rattraperai sur les gâteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Aslan et Chance dans le même poulain... le rêve.....je suis impatiente de le voir évoluer celui ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 et moi donc !! c'était pour moi le cocktail parfait !! car ils produisent drôlement bien tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Ah super, enfin il arrive!!! Bonne journée, et t'as intérêt à faire des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 t'inquiète Clemss, je serai équipée, des fois que mon Alex perde la boule à la vue de ses merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Alors ? ils sont arrivés ? des nouvelles vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Ils etaient à Valence à 13h. Elles doivent d'abord deposer Buckley chez Magali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 ils sont en ce moment chez Magali...... purée que c'est lonnnnnnnnnnng ! en plus pour tout arranger on vient de se prendre un bel orage alors qu'il n'a pas plu depuis des mois allez......... plus que quelques heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Ah oui, il pleut en bas?!nous grand beauon va chercher le van ce soirj'ai fait le tiramisù et je sus allée chercher les saucissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 bah t'inquiètes, l'a l'habitude de la pluie et des orages le loulou en étant né dans le nord est de la France Moi j'aimerais être une tite souris pour voir la tête de Mag, Alex et Cécilia à l'arrivée de leurs poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 HihihihihiDommage que tu ne puisses pas voir via les cameras, on a pas fais reconfigurer la livebox :sMel est déjà la ..... On attend de pied fermeBuckley est arrive lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Alors les poilus sont arrivés j'ai hâte de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Alors ???? ça devient lourd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Ayé ils sont arrivés !! les poilus vont pouvoir manger un brin et se reposer et les filles aussi (suis pas certaine qu'elles vont se coucher de bonne heure ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 tu parles elles vont faire un feu de camp dans les prés oui, pour dormir avec les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 D'accord avec toi Clemss profitez bien de votre soirée les filles j'espère quand même que demain nous aurons des nouvelles et des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 coucou ça y est ........ ils sont là.......... ils sont WAHOU BOOSTER est plus que SUBLIMESUNSHINE est MAGNIFQUEon a passé une super soirée et une super journée aujourd'hui je suis ravie et hyper crevée les filles aussi je crois je vais mettre des news des 2 loulous dans un nouveau poste pour BOOSTER et dans celui de SUNSHINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 almarie a écrit:ben provoques ta chance ça viendra....je ne perds pas espoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites