CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 je vous présente enfin DIPSTICKpouliche née en 2009Très bonne conformation, robe sympa, beaucoup beaucoup de crins, très très très douce et calme.Excellentes originesPrix tout doux pour Dipstick : 3 900 euro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Seulement 3 photos pour cette jolie fille ? elle est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 je vais mettre l'album de DIPSTICK et ICE LADY en ligne un peu plus tard dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 4 avril 2011 comme elle est jolie elle a tempé ses levres dans le café la coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Très jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Elle est jolie comme tout cette belle blonde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 avril 2011 sympa cette puce, j'aime bien sa bouille sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Très jolie !Un marquage comme je les aime :)On dirait même qu'elle u un petit coeur sur le ventre près de l'épaule (dont une partie est caché par sa crinière?!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 son album : http://www.facebook.com/album.php?aid=64626&id=100000111431660&l=6e1601e1e1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Quelle est belle sur cette dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Jolie puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Elle me plaît terriblement cette demoiselle! Une oreille blanche, une oreille noire, une joli tête bien typée comme j'aime. Une future bombe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites