joli1711 0 Posté(e) le 4 avril 2011 je vend a regret mon poney pie noir de 13 ans!il mesure 1m45!je le vend car il semblerai que monsieur s'entenderai mieux avec les hommes!avec une préférence pour faire de l'atelage même si il est aussi débourer a la monte!il doit etre biensur remie au travail dans l'atelage mais aussi a la monte car sa fait un momment qu'il n'a pas été monter!c'est un cheval sympas avec les autres chevaux! ne tape pas! ne mord pas!envoyé moi un mp pour plus de renseignement si vous est intérésser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Il est mignon ! Tu ne t'entend pas avec lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joli1711 0 Posté(e) le 4 avril 2011 c'est lui qui ne veut pas s'entendre avec moi! sinon je le garderai volontier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 4 avril 2011 C'est King non? Pourtant vous aviez l'air de bien vous entendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joli1711 0 Posté(e) le 4 avril 2011 au début oui! mais il ne progresse pas! on est toujour au même point! et me montre clairement qu'il na pas envie de bosser avec moi! chez c'est encien proprio tout se passer bien, il ni avait aucun souci! mais depuis qu'il est arriver a la maison se n'est plus même cheval! il a changer dans le camion je ne comprend pas!j'en est parler a des proféssionnel et il m'ont tous répondu la même chose! c'est un cheval qui aime les hommes! ( sont ancien proprio été un homme et il ni avait aucun souci!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Ah .. il a peut-être eu des problèmes avec une femme .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joli1711 0 Posté(e) le 1 mai 2011 venduPS: serrai t'il possible de changer de pseudo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Je pense que tu peux demander à Klowé comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 il me semble que tu peu modifier dans ton profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Si tu n'y arrives pas seule, envoie-moi un MP avec le nouveau pseudo que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites