Invité Posté(e) le 4 avril 2011 Voici nos 2 nouvelles recrues Sweet love a écrit:Voila une photo des bébés promis dès que l'on a un peu plus de temps on vous en mets d'autres Gadget Du Clos D'AthénaGalia Du Clos D'Athéna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Bienvenue à eux ! du coup ça t'en fait combien maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 7 chihuahuas d'on 2 bb qui sont a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Wahou ça fait du monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 oui sa commence a faire et y a notre nouvelle blondinette qu'on vous a pas presenter j'essais de faire un poste dans la journée ou ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Du beau monde chez toi en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Tro mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Sinon c'est peut être bete comme question.. Mais t'a pas peur de les "casser".Moi avec ma douceur légendaire j'aurai peur de leur faire mal ou de leur casser quelque chose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 ah ba faut faire attention quand ils sont petit mais adultes sa va ! c'est pas plus fragile qu'un autre petit chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 5 avril 2011 ce sont de très jolis BB,j'aime bien le deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweet love 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Voila de nouvelle photos des bébésGadget:Galia:Galia et Gadget: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Ben ils s'en donnent à coeur joie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 17 avril 2011 C'est mignon, c'est tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Gadget est suuuuuuperbe! Galia a un air de renarde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites