CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Veyronn, mâle de 2 ans, bai, à vendre au Domaine du Vallon(dépôt vente, propriétaire : Banagher)Veyronn est un poulain adorable, très calme, très respectueux et très bien éduqué.Son prix : 3 300 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Waaaaaaa Il devient vraiment magnifique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Alors lui, j'ai toujours dit 1 ou 2ans de plus j'aurais craqué mais hongre en +, il est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 4 avril 2011 deja cet age! ca passe vite, c'est un bijoux, je n'aurais pas cru qu'il serait aussi beau (et pourtant je le trouvais deja beau, c'est dire!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Je l'ai toujours adoré celui-là, vraiment très chouette! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Quelle belle évolution pour ce jeune homme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Calci pourquoi tu parles de hongre, Corinne n'a pas dit qu'il était castré, ou j'ai loupé un truc?Il a changé un truc de fou, magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Quel beau jeune homme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 C'est vrai qu'il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Ben c'est noté mâle??? clemss sinon elle aurait mis hongre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Calci je dis exactement comme toi , un ou deux ans de plus et castré et il venait chez moi, je l'aime depuis qu'il est petit ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Ah non mais tu voulais dire que tu aurais craqué s'il avait été hongre, j'avais compris que comme en plus il était hongre tu craquais...on est d'accord, il est pas hongre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 enfin le castrer, c'est pas bien compliqué Coco, c'est pas un obstacle à l'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 4 avril 2011 non tu as raison en plus je sais que ça peut être fait chez Corinne mais il est un tout petit peu trop jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 4 avril 2011 non il est pas trop jeune, apparemment, certains le font même plus tôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 4 avril 2011 'tain moi aussi jle veux la! ca m'enerve! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Nalaah je pense que Coco voulait dire qu'il est trop jeune à son goût, qu'elle aimerait un plus vieux (pas trop tôt pour la castration!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Oui c'est ça un peu trop jeune pour moi qui suis à la recherche d'un cheval déjà monté ou montable maintenant . Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 5 avril 2011 il a bien changé le beau Veyronn j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Ah oki j'avais mal compris en effet lolPour ma défense, il était tard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Il devient vraiment beau, j'atais pas fan au début mai là j'adore! Je pensais pas que sa queue resterait blanche mais ça a l'air parti pour non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 5 avril 2011 je pense que c'est le sabino qui fait ça à la queue .. non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Rooooohh, qu'est ce qu'il beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Oui c'est sûrement ça, mais comme beaucoup de poulains ont la queue blanche ou jaune qui noircit avec les mues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 5 avril 2011 très très beau!!! magnifiques photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Gwuaaaaaaaa gwuaaaaaaaaaa... (inonde son clavier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Quelle classe il a! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa09 0 Posté(e) le 6 avril 2011 j'aime beaucoup ces deux photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites