Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

AVRIL 2011, à vendre au DOMAINE DU VALLON, MISE A JOUR P1

Messages recommandés

Il va nous falloir te croire les yeux fermés mais avec photos ont saurait convaincus mpmpgjyguy

T'as pas honte de dire des choses pareilles Cally? fjjhjhgj

ah ben non Corinne, un beau poulain pie noir, ça reste pas dans l'appareil photo...Faut partager maintenant!

Pie noir aux yeux bleus!!! :bav: Je rejoins les autres, maintenant on veut voir! :interd:

photos Hotshot : faites
shampoing Rafael : fait... il sèche !
des amours de chevaux qui adoooooooorent les papouillent et les gratouilles, un vrai plaisir !

non... je suis juste passée décharger la carte de l'appareil... 1237 photos de Hotshot.... il fallait faire de la place pour les photos de Rafael...
en attendant que Rafael finisse de sécher, je vais attaquer le shampoing de Billy Boy le câlin...

Corinne, arrete de nous faire baver! Lol..ca m faire pense les samedi au Domaine ..

Je sui impaciente pour voir les photos de Rafa..eh hot! Les etalons !

ah la la !! qu'est ce qu'on donnerait pour être avec toi en ce moment !! rtz
vivement ce soir alors rfre

je suis creuvée... pas de photos ce soir...

je blaaaaaaague !!!!

je n'ai pas fait le shampoing de Billy, les filles étaient parties en promenade, pas eu le courage de m'y coller seule.... TROOOOOOOOOPP de poils

du coup j'ai fait des photos du petit poulain en attendant leur retour... et le séchage de Rafael... qui lui aussi a tellement de poils qu'il n'était pas tout à fait sec pour ses photos !

vous ne m'en voudrez pas... je vais prendre une bonne douche avant de commencer... car l'horrible odeur avec lequelle les chevaux sont arrivés... est sur moi maintenant !!!

CORINNE du Vallon a écrit:
je suis creuvée... pas de photos ce soir...

je blaaaaaaague !!!!

PAFF ah non, faut pas faire des coups comme ça!!! On devra veiller pour pouvoir enfin les admirer ou tu penses les mettre bientôt?

Alors bonne douche !!!!! c'est vrai que ça fait du bien.... vivement les photos de la mort qui tue edez

ouiiiiiiiiiiii les juments sont canons !
mais un peu plus fatiguées par le voyage et un peu plus timides, elles passeront donc au shampoing lundi et mardi... le temps qu'elles prennent leurs marques

ça y est... je me colle au tri et à la réduction des images

il faudra attendre demain pour voir les albums complets, mais je vais déjà vous en choisir une paire, histoire de vous faire patienter...

Je peux vous dire que je suis très très fière à l'idée de vous présenter mes merveilles !

vous ne m'en voudrez pas... je vais prendre une bonne douche avant de commencer...

Fallait faire une douche collective avec tes merveilles! mpmp
Oh la la, je ne tiens plus en place......... feqef

Allez Corinne , allez !!!!

je veux voir, en plus il y un soleil d'enfer, viiiiiiitttttteeeeeeeeeeeee !!!!

Bon alors je crois que je vais revenir pour le choix ultime mpmp jeudi ou vendredi je pense si possible pour toi

Je suis en ébullition! Viiiiiiiiite car je crois que la soupape de sécurité va lâcher! feqeffeqeffeqef:jump::jump::jump:

Bon a y est corine t'es propre la !!!!! zee vite des tofffffs feqef

Pour l'instant, j'ai réussi à épargner 215€!!!! Je tiens le bon bout, bientôt plus besoin de faire un crédit si je craque gfgsdefbezq

A ce rythme-là faudrait recycler un car-wash avec les rouleaux et séchage et les y faire passer à la chaîne! Et vous vous mettez de l'autre côté avec l'appareil photos!

Corinne...bon, à trois je veux les voir.... UN... DEUX... attention Corinne!!!! NON

Corinne!!! allors ma chef!! prox semaine je vais a Sao Paulo motre tout tes maravailles qui je sui fier de represente au Brésil! envoye les photos! vnbnc

Olala Ca promeeet !!

Moi qui part demain pour 2 semaines, j'espère en voir avant !!
Je pourrais me connecter de mon portable remarque mais c'est pas pareil

Bon, on est "ce soir" maintenant !!!!!!! ce n'est pas grave, j'ai toute la nuit pour les voir..... entre deux réveils.... pour surveiller ma juju.... edez

ouiiiiiiiiiiii les juments sont canons !
mais un peu plus fatiguées par le voyage et un peu plus timides, elles passeront donc au shampoing lundi et mardi... le temps qu'elles prennent leurs marques

HATE DE VOIR CA edez

Je peux vous dire que je suis très très fière à l'idée de vous présenter mes merveilles !
TU M'ETONNES !!!!!!!!!!!! on le serait aussi fzefze

alleeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !! on veut voir o°=feqef:hehe:

pfff moi j'attends mais je vais le payer demain car bébé ne s'occupera pas de savoir à quelle heure je suis allée me coucher! mpop

rtz j´attend et j´attend. :\:
corinne? pas dormir, alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez...
Une seule petite photo. o°=
je veut aussi aller me coucher.

Je viens de sortir de ma douche...et elle a visiblement duré moins longtemps que celle de Corinne...

laevadao a écrit:
Je viens de sortir de ma douche...et elle a visiblement duré moins longtemps que celle de Corinne...

fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

pffffffff........... même si je n'ai pas l'intention de me coucher tout de suite............ on est presque entrain d'attendre Rolling Eyesboude

mpmp

Bon, je crois que je vais capituler... j'ai lutté mais là...

Et pourtant, je ne voudrais pas qu'un certain scénario recommence ; je crois que Corinne avait posté les photos de Crystal vers 22h30 Rolling Eyes et elle est partie si vite!
Voilà pourquoi j'ai peur d'aller me coucher, de me réveiller et que ce soit trop tard zerzer

on devient grave addict je vous dit PAFFmpmp je crois que c'est grave docteur !! geer

Heu...je ne suis pas sure Laëtitia que des gens posent une option dans la nuit, tu peux dormir tranquille

• Créer...