Thémis11 0 Posté(e) le 11 avril 2011 CORINNE du Vallon a écrit:c'est un petit mecoui, il sera à vendreje fais les photos de sa maman aujourd'hui, puis je prépare tous les détails pour eux deux.Ok, merci. Un mec ça m'intéresse moins mais bon à voir, il est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Bon ben j'irai voir ça ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 calamityln a écrit:Bon ben j'irai voir ça ce soir...Ben moi j'espère que ce sera là avant ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Le petit mec de breeze est très joli ! Rafael est wouaaaaaaaaaaaa !!!!!! Mais encore un craquage pour un étalon ^^ :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Ah aaah ! "Une personne pressante" a encore frappé...? Allez, moi je sens que tu vas craquer C'est vrai que Breeze est très mignonne ! Et son poulain est à tomber !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Je ne peux avoir d'étalon... dans 2 ans peut etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Superbes photos et magnifiques poulains !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 CORINNE du Vallon a écrit:ce matin... photos du gentil Billy Boy....(pensez à aller voir le post de Hotshot, qui est arrivé en même temps que ces chevaux à vendre... déjà quelques photos....)Je ne peux pas attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine44 0 Posté(e) le 11 avril 2011 shancua va etre castré !!!! dommage il est beau comme tout celui là !!!si je pouvais .........et puis y'a trop de beauté chez Corinne, c'est trop dur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 SHANCUA A ETE CASTRE... c'est déjà fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 voici le papa du poulain de Breezy3 ans sur cette photo....je n'ai malheureusement rien de mieux comme image.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 avril 2011 aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Sacré morceau ! Il a l'air d'être superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Impressionant et magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Je viens d'aller voir les photos de Rafael et... wôôôâââôôôwwww ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 11 avril 2011 CORINNE du Vallon a écrit:voici le papa du poulain de Breezy3 ans sur cette photo....je n'ai malheureusement rien de mieux comme image....waow he is a super stallion what is his name Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 les photos de Billy Boy seront bientôt prêtes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Chouette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 11 avril 2011 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Et Breezy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 11 avril 2011 mais breezy n´est pas la seule jument ....ou sont les autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 juste une petite de Billy Boyla suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 oh purée il est canon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Alors là, celui-ci me plaît beaucoup beaucoup !!!!!Heureusement que c'est un mâle...Il a ce qu'il faut, où il faut, j'aime aussi beaucoup sa tête, son expression...Bref, il a l'air vraiment top !!! (si j'arriveà avoir les terrains que j'ai demandé... il se pourrait que... hummmmm !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 l'album de Billy Boy http://www.facebook.com/album.php?aid=65464&id=100000111431660&l=6cb7af145b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Quelle carrure il a ! Chouette bonhomme... lui aussi il a un petit quelque chose "d'y reviens-y" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Marrant autant il me plaisait pas sur les photos que tu avais montré avant qu'il arrive chez toi, autant là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 et encore... je suis un peu déçue par les photos... il est bien mieux en vrai !et surtout... il est HYPER GENTIL !!!(et il aurait besoin d'une paire de shampoing en plus dans les fanons... ils étaient tellement beurk, que deux shampoing ne leur ont pas suffit pour les mettre en valeur... il en a des tonnes, avec une super texture très soyeuse !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 et ben, mieux en vrai, je trouve déjà que sur ces photos il est magnifique...j'aime beaucoup ce garçon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 avril 2011 j'avoue que moi je ne suis pas du tout fan de Billy boy, mais par contre HOTSHOT et RAFAEL ........... Wahou !!de toute façon ............. on a toujours de quoi craquer chez toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Moi, il me plait beaucoup celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Hotshot est un amour de cheval mais très fier, avec du sang, un peu du style "j'me la pète un max"... ce qui n'est pas pour me déplaire... surtout quand il faut faire des photos, il sait faire le show... (et comme il est petit... il faut bien qu'il joue un peu les petits cops pour s'imposer)Billy Boy et Rafael sont plus des "forces tranquilles".... on fait des gratouilles, des papouilles, des bisous, des câlins.... et jamais on ne peut s'arrêter, parce qu'ils en veulent encore et encore et que c'est un plaisir d'en donner encore et encore....frimeurs ? un peu... juste ce qu'il faut...mais tellement doux et respectueux....Je dois avouer que je suis sous le charme des trois.... tant de qualités, tellement différents... je suis très très très fières de mes nouvelles recrues.J'ai besoin d'un homozygote, s'ils l'étaient tous les trois (ce que je ne sais pas... besoin d'un test pour Billy Boy et Rafael)... je serais face à un gros gros problème de choix.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Ils sont magnifiques! Y'a pas me mot pour les décrire ! Tu as déniché 3 vraies perles !!J'embarquerais bien raphael moi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 pfffffffffffffffffffffffffffffffftrop trop triste............pas de soleil ce matin..........pas de soleil, donc pas de nouvelles photos.....vous allez devoir regarder ces albums en boucle en attendant.....(quoi que... j'ai bien quelques photos de Chance au pré avec Rose Royce.... et Ace of Spade.... à trier....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Graooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Ace!!!! Des photos des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 CORINNE du Vallon a écrit:pas de soleil ce matin..........pas de soleil, donc pas de nouvelles photos.....Allez, je cours mettre un cierge et espérer qu'il soit présent cet après midi!!! Mais en attendant, des photos de Chance avec Rose Royce, ça me tente bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Corinne, tu vas tester si Billy Boy est homozygote? Je viendrais bien le voir en vrai moi... Mais est-ce vraiment raisonnable...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie03 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Ah oui, moi aussi je veux bien des photos du papa de mon poupou!!! et Ace, il est encore là?Quant aux trois nouvelles recrues, je préfère Hotshot ( si tu le trouves trop petit, je peux m'en occuper je fais que 1m60 ) et tout de suite après BillyBoy.Mais vraiment bravo pour ces très bons choix, ils sont aussi beaux les uns que les autres...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 le soleil arriiiiiive..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 12 avril 2011 et les hongres Corinne il se sont perdus en route ? ou ils ont été kidnappés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 12 avril 2011 cachés sour les touffes d'herbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 12 avril 2011 mimi69 a écrit: cachés sour les touffes d'herbes effectivement ils sont bien caché lollllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Billy Boy est éblouissant de beauté! Ce blanc plus que blanc et ces tâches noires placées juste où il faut. Et que dire de son oeil bleu et de ses fanons? Un cheval tout droit sorti d'un rêve ou d'un conte de fées! Je suis sous le charme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Sinon, comme Coco, j'attends avec impatience de découvrir les nouveaux hongres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 12 avril 2011 je te prends au passage coco en mai? Que tu puisses admirer toutes ces beautés en live:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 CORINNE du Vallon a écrit:le soleil arriiiiiive.....Il va bientôt se cacher.... J'espère que tu as réussi à faire tout plein de photos et que tu penses à nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 le chauffeur était malade... les hongres ont pris la route hier... ils ne vont pas tarder...il a fait beau.... j'ai fait des photos de Breezy et de son bébé ! je suis en train de trier et réduire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites