coco051 0 Posté(e) le 12 avril 2011 C'est à moi que tu parles Cécilia? Ce serait vraiment le pied! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 gros gros craquage pour cette jument....Je vous présente donc officiellement BREEZY et son bébéils sont à vendre séparément ou ensembleBreezy est inscrite GCSelle sera saillie dans les jours à venir (très probablement par Chance... mais si vous vous décidez avant qu'elle soit en chaleurs... vous pouvez choisir l'étalon...)Breezy seule 5 000 euroBB Breezy seul 3000 euroles deux ensemble 7 500 eurole prix augmentera lorsque la gestation de Breezy sera confirmée.éclat de bleu dans un oeil pour Breezy, dans les deux yeux pour son poulain.l'album du bébé de Breezy : http://www.facebook.com/album.php?aid=65342&id=100000111431660&l=26953a9691l'album de Breezy sera en ligne cette nuit.... je reviens demain avec le lien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Je comprends ton craquage Corinne! Ils sont vraiment très beaux tous les deux! Je l'ai peut-être déjà dit mais j'adore le marquage de Breezy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Elle est splendide, une juju que j'aurais pu choisir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Waouhhhhhhhhhhhhh crocrocro beau magnifique merci corinne pour les photos j'ai un tit faible pour le bb de Breezy bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine0111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 magnifique tout les deux. j'imagine un bb avec stato sa doit etre a tomber;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 J'aime beaucoup cette jument elle est superbe...et alors j'imagine pas un bébé avec Chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 12 avril 2011 coco05 a écrit:C'est à moi que tu parles Cécilia? Ce serait vraiment le pied! ↲ben vi lol, je passe pas bien loin quand je monte vers l'est. On se donne rdv et je t'embarque. C'est pas des bêtises hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 12 avril 2011 billy boy reminds me very much of GYPSY KING not just his markings but his shape and every thing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 you are right DickBilly Boy is the same kind of horse as Gypsy King.... very traditional and high quality stallion...Cet après midi... photos de Splash (pas mon jeune mâle !), jument pie noire pleine et Big Maman, grande jument pie baie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa09 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Hum, j'aimerais bien de nouvelles photos de chance moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouzou08 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Je ne voudrais pas avoir l'air d'insister, mais elle sont ou les photos de Splash et big mama ???juste pour voir avant de partir ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 une petite... pour vous faire patienter....La belle BIG MAMAjument de 9 ans, pie baieson prix : 3 900 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 avril 2011 ah quand même ! j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Cheveux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Ben tu nous l'avais caché celle là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 13 avril 2011 woaw elle est beeeeeeeeeeelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 13 avril 2011 je la veux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Big mama toise combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 je vais la toiser demain, elle doit être très proche de 1m50j'en ai encore quelques uns dans ma manche...Splash, jument pie noire, pleine...et aussi une pouliche pie baie de 2010, la fille de ma belle Lady....sans compter les 3 qui arriveront demain matin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Ta jument alezane tobiano elle est déjà arrivée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 13 avril 2011 elle est débourrée Corinne BIG MAMA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 je ne sais pas si Big Mama est débourrée...Je vais peut être essayer demain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Que dire de Billy Boy ,il est OUF ,je suis mourrue et Big Mama elle etait cachée ou celle là? Trés trés jolie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 13 avril 2011 ok super!j'avais pas vu CHELSEA elle est également proposée à la vente ........... décidemment un post plein de surprises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Chelsea est superbe aussi ainsi que Lark que j'ai vu sur le site, mais je ne trouve pas de photo de lark sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Alors Coco, elle est belle la juju Big Mama!! je sais tu attends les hongres............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 une petite photo de Splashla jument pie noire, pleine(6 ans je crois... je dois vérifier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 13 avril 2011 wahou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Elle est pleine de....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Oh Splash, J'adore son marquage de tête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 14 avril 2011 je crois qu'il faut que tu fasse une récap' des loulous à vendre parce que là on s'emmêle les pinceaux y'en a tellement et plus beau les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 nanou67 a écrit:je crois qu'il faut que tu fasse une récap' des loulous à vendre parce que là on s'emmêle les pinceaux y'en a tellement et plus beau les uns que les autresoui Nanou, j'avais pensé faire une mise à jour de la page 1je vais essayer de m'y coller dans la journée...mais avec les chevaux qui ne sont pas encore présentés et ceux qui arrivent ce matin... j'ai encore des shampoing et des photos à faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Tu n as plus que ca à faire cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Wah Splash j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Waow superbes les deux nénettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Dites, y aurait des fans des poilus de Corinne qui iraient au Vallon samedi des fois ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 J'aime beaucoup Splash, elle a un chouette marquage !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 14 avril 2011 gypsy bohême a écrit:Dites, y aurait des fans des poilus de Corinne qui iraient au Vallon samedi des fois ?? Tu n'irais pas un autre jour par hasard...? Je ne suis pas dispo samedi, mais je suis trèèèèèèès motivée pour venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 14 avril 2011 moi moi moi!!!!!! j'y vais samedi mai je passe à TRoyes avant, à la base, j'y vais pour mes zozos, mais comment aller jusqu'à Troyes sans pousser jusque chez Corinne???... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 alors... des petits nouveaux à vous présenter....Je commence par ARD NA RI, le frère de CLUAIN NA RIil a 5 ansune photo "à la va vite"... d'OLIVER, le hongre pie noir, monté et atteléil aura sa petite séance shampoing/photos demainet voici une grande (1m51) jument, montée et atteléeelle a les yeux bleuset des allures indescriptibles....quelle amplitude ! quelle puissance....ça va donner devant la calèche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Tornadiego a écrit:gypsy bohême a écrit:Dites, y aurait des fans des poilus de Corinne qui iraient au Vallon samedi des fois ?? Tu n'irais pas un autre jour par hasard...? Je ne suis pas dispo samedi, mais je suis trèèèèèèès motivée pour venir Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 et une magnifique pouliche 2010...la fille de ma fantastique LADY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Wawawawawaaaaaaa !J'aime beaucoup la pouliche !!!Peut-être aussi parce que j'aime beaucoup les pouliches pie baies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 14 avril 2011 je vais y retourner aussi mais idem pas possible samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 bien poilue et jolie tête la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 14 avril 2011 J'aime beaucoup la pouliche aussi même si trop jeune pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Coco, Isabelle, faut qu'on se prévoit une journée alors !! Sandrine, Flo, ça vous dit qu'on y aille quand même ensembles...? (mais pas samedi... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 14 avril 2011 OLALA le frère à Cluain Na Ri Il est entier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Tornadiego a écrit:Coco, Isabelle, faut qu'on se prévoit une journée alors !! Sandrine, Flo, ça vous dit qu'on y aille quand même ensembles...? (mais pas samedi... )oui avec grand plaisir mais assez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites