Elo17 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Moi c'est le beau Oliver que jebtrouve mignon. Et alors quand il sera shampouiner, il sera encore plus beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 14 avril 2011 ARD NA RI, le frère de CLUAIN NA RIEffectivement un ptit air de famille, la couleur assez originale en fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Coco a écrit:Tornadiego a écrit:Coco, Isabelle, faut qu'on se prévoit une journée alors !! Sandrine, Flo, ça vous dit qu'on y aille quand même ensembles...? (mais pas samedi... )oui avec grand plaisir mais assez vite Je sens qu'il y a du craquage dans l'air...J'espère juste que Billy Boy sera parti, parce qu'il risque d'y avoir double craquage sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leandro Viana 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Corinne..je pense qui le poulain qui ne ici va arriver la mm robe qui Ardi na Ri...que tu pense? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Ard N Ri est super! C'est le genre de morpho qui me plaît!Il est encore entier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Je crois qu'il est hongre. Mais un très bel hongre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Désolée, pour nous, c'est samedi, pas le choix...Oui, toujours entier Ard Na Ri?La jument est superbe!! tu vas l'atteler pour nous montrer la classe??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 15 avril 2011 ard na ri est pas mal du tout, sa robe est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Tornadiego a écrit:Coco, Isabelle, faut qu'on se prévoit une journée alors !! Sandrine, Flo, ça vous dit qu'on y aille quand même ensembles...? (mais pas samedi... )Ben vuiii mais quand ? Le week-end prochain pour moi ça n'ira certainement pas. Et en semaine ça ne va pas non plus, et aprés ça fait loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Craquage complet sur la pouliche...... pourquoi j'ai pas plus de place!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 15 avril 2011 gypsy bohême a écrit:Tornadiego a écrit:Coco, Isabelle, faut qu'on se prévoit une journée alors !! Sandrine, Flo, ça vous dit qu'on y aille quand même ensembles...? (mais pas samedi... )Ben vuiii mais quand ? Le week-end prochain pour moi ça n'ira certainement pas. Et en semaine ça ne va pas non plus, et aprés ça fait loin Le 30 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 ARD NA RI est hongre... et quel hongre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Perso, le 30 ça fait trop loin car mes craquages vont une fois de plus me passer sous le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Vendredi prochain c'est férié, Sandrine Tu me tente aussi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Dommage que Ard Na Ri soit plus entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 15 avril 2011 acelia a écrit:Vendredi prochain c'est férié, Sandrine Tu me tente aussi la oui j'y ai pensé aussi mais je suis pas certaine d'être dispo le week-end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 MISE A JOUR PAGE 1des nouveaux chevausdes nouvelles photosdes nouveaux liens vers les albums !il manque encore une paire de détails pour certains... je les indiquerai dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 et ben sa en fait du beau monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Bon ben moi dans mon paquet cadeau je demande Rafael, Splash et le petit Bounty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 comme tu dis.... ça fait du monde... du très beau monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 15 avril 2011 pfff, y'en a tellement que je sais même plus qui je préfère au final je retiens quand même Beetlejuice, BB Breezy, Lady's filly, BigMama et Ice Man filly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 15 avril 2011 LN on partage Rafael ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Melanie a écrit:pfff, y'en a tellement que je sais même plus qui je préfère au final je retiens quand même Beetlejuice, BB Breezy, Lady's filly, BigMama et Ice Man filly ah suis pas la seule à ne plus avoir où donner de la tête Hâte de voir les photos du hongre pie après le shampoing et puis au passage Corinne tu ne peux pas prendre une toute petite photo de Grapes , oui oui je sais c'est de la gourmandise mais comme ça vite fait en passant devant la carrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 15 avril 2011 LE PREMIER QUI TOUCHE A MON MIEN DE POILU EST MORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 avril 2011 c'est qui ton poilu Sandrine !!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Breezy ET son bébéBeetlejuiceBuffyet tant d'autres....Beaucoup de merveilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 pour moi se sera Breezy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 15 avril 2011 d'abord, si tu nous dis pas lequel c'est on risque pas de te le laisser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 15 avril 2011 ah c'est devenu le tien Sandrine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 15 avril 2011 ben nannnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 15 avril 2011 parce que tu sais avec le tien et le mien on peut peut être avoir un transport moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 15 avril 2011 J'ai vu Ard Na Ri... Dommage qu'il soit hongre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouzou08 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Pour moi, départ dans 4 heures pour 6-7H00 de route, direction troyes pour aller chercher LILLY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouzou08 0 Posté(e) le 15 avril 2011 La pouliche pie baie de Lady est magnifique. Hate de voir en vrai la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Alors pour moi ça sera Bounty, Buffy et Rafaël...je veux bien un petit paquet cadeau...j'attends la livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Vendredi 22, je suis dispo !!!! Ca fait une semaine, ça va, non...?Sandrine, allez, on veut savoir qui est "le tien" !!!!!! Moi je n'ose même pas aller en page 1... Ca risque d'être trop dur de résister... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Je crois me rappeler que Sandrine rêve d'un étalon pie noir...moi je voterai bien pour Billy Boy ou Rafaël!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Zouzou, il ne te reste plus qu'à embarquer la pouliche pie baie....pour tenir compagnie à Lilly T'as 2 places dans le camion ? ça t'évite de faire un 2e aller retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Mais je rêve aussi d'une superbe jument pie noir ou pie pie quoi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 15 avril 2011 acelia a écrit:Vendredi prochain c'est férié, Sandrine Tu me tente aussi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Une jument pie, homozygote...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Ah non mais Sandrine si tu rêve de plusieurs chevaux, alors on s'en sort plus là, et on peut plus deviner, c'est pô drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 15 avril 2011 ben faudrait voir avec Corinne si ça va pour elle vendredi prochain alors Et si elle veut bien patienter jusque là que je vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Moi, énormeeeeeee craquage pour Big mama j'adore, sa robe, elle dégage bcp de douceur je trouve. Et cette carrure. Je suis trop fan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Corinne, on peut débarquer à plusieurs chez toi vendredi prochain...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 ok ! journée portes ouvertes surprise vendredi prochain !!!(et journée portes ouvertes "spéciale" pour flo demain !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Bah voila les filles Bon Sandrine et Isa, on s'arrange comment, qui roule, RDV ou et a quelle heure ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 le prix pour la pouliche de LADY sera de 3400 euro jusqu'à la fin de la semaine prochaine.il lui manque quelques kg, elle est encore un peu timide... dès qu'elle sera au top... son prix remontera au top aussi....TRES BELLE AFFAIRE POUR UNE POULICHE DE GRANDE QUALITE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Banco pour vendredi prochain !!!Euh... J'ai comme l'impression qu'à chacune de mes visites, ça se transforme en journée portes ouvertes surprise... Si je me souviens bien, c'était comme ça aussi la dernière fois... Je crois que je te donne beaucoup de boulot du coup Corinne... Bon, si c'est comme la dernière fois, ça te fera aussi de la main d'oeuvre... (Par contre, j'ai la jambe dans le plâtre en ce moment... Je pourrai difficilement aider de manière très productive... Ceci dit, j'ai toujours ma langue pour parler, et encourager ceux qui bossent !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites