CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 j'suis contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 15 avril 2011 CORINNE du Vallon a écrit:le prix pour la pouliche de LADY sera de 3400 euro jusqu'à la fin de la semaine prochaine.il lui manque quelques kg, elle est encore un peu timide... dès qu'elle sera au top... son prix remontera au top aussi....TRES BELLE AFFAIRE POUR UNE POULICHE DE GRANDE QUALITE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine44 0 Posté(e) le 15 avril 2011 dans l'ordre : craquage total sur Shancua et Splash (possibilité de les garder encore 2 ans Corinne? )ensuite Lady's est splendide, Pie drum blue est trop beau et puis Veyronn, Breezy, Big Mamma................pffffffff trop trop beaux tout ce joli monde !y'en a qui vont avoir de la chance d'aller les voir la vie est trop injuste........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 15 avril 2011 delphine44 a écrit:la vie est trop injuste...........bah oui et non, car tu vois, si tu devais en choisir un maintenant, le choix serait impossible à faire !!donc finalement, c'est bien comme ça tu n'es pas à te torturer l'esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune04 0 Posté(e) le 15 avril 2011 je craque, je craque, je craque, j'aime trop lady's fillyquoi faire gagner au LOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune04 0 Posté(e) le 15 avril 2011 mais c'est vendredi aujourd'huiEUROMILLION ce soir ,on joue toutes et tous ensemble mais si on gagne je réserve lady's filly partie faire l'euromillion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Bon oki alors pour vendredi prochain, mais on prend le camion direct alors les filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 15 avril 2011 pfff, dégoutée de ne pas pouvoir vous voir les filles!!! je bosse moi vendredi!!!tampis, je verrais en avant première tout ce beau monde!!! Corinne, attention, je viens en force avec mes 3 zozos!!! dis à Jeff de venir!!! tu vas revoir Elo, depuis le temps, tu ne vas plus la reconnaître!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Sandrine, si tu viens avec le camion, alors moi aussi !!!!! Le problème est qu'il ne peut prendre que 2 chevaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 ben c'est deja pas mal 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Vous êtes malades d'y aller, vous allez encore vous faire du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 15 avril 2011 elles sont sado ces filles (j'adore ton avatar Véro ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 15 avril 2011 ou du bien .... Et tu peux parler toi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Flo... tu me prends des photos Séverine et Sandrine... ne dévalisez pas tout hein !!! laissez en aux autres qui sont trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 15 avril 2011 J'aime beaucoup Ard Na Ri. J'aimerais en savoir un peu plus sur lui. Et j'ai hâte de voir Oliver shampooiné! A mon avis, ça le mettra en valeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Alex, pour ma part, je ne te promets rien... J'ai de nouvelles patures et peut-être de nouvelles installations dans pas longtemps... Alors... Craquage(s) autorisé(s)!!! Mais dis-moi laquelle ou lesquelles t'intéressent, et je te promets de rester sage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Bon...ça devient dur dur de venir sur ce post...mais je me rassure moi même, cette fois je ne craque plus sur les juments (enfin toujours Lilly...) juste :Rafael...à lui tout seul il me donnerait presqu'envie d'être éleveuse (bah oui parce que sinon je ne sais pas ce que je ferais d'un entier)Nipper, encore et toujours...Blue BoyBeetlejuiceBountyBon je crois que c'est déjà pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 avril 2011 super pour toi Séverine... je te souhaite de pouvoir t'offrir ce que tu souhaite alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Tornadiego a écrit: J'ai de nouvelles patures et peut-être de nouvelles installations dans pas longtemps... Alors... Craquage(s) autorisé(s)!!! qué chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 15 avril 2011 A y regarder de plus près, Ard Na Ri Corinne, un peu plus de renseignement sur lui s'il te plaît que je bavouille un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Pfff, je sais pas si je vais pouvoir venir... 10000 trucs à faire ce week end, c'est pas raisonnable de partir se promener...Mais comment dire, il y a un aimant géant sur les écuries du Vallon, comment voulez vous que je résiste?...pffffff c'est de la torture!!!!! arggggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 C'est clair !!! C'est trop tentant dans ce coin là !!!! Il y en a quelques uns là qui font clairement de l'oeil.... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Oh ben oui Flo surtout que tu vas juste à côté... tu t'en mordrais les dents si tu poussais pas jusque-là ! (Et moi je t'en mordrais les doigts aussi si tu prenais pas de photos ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Citation :ok ! journée portes ouvertes surprise vendredi prochain !!!Oh bah moi c'est jeudi que je viens, je vais rater tout le monde!Une bonne âme pour m'emmener vendredi aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Eh oh ça va, y en a qui peuvent pas y aller du tout hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Alors là Marie je te souhaite bonne chance pour résister à ces nouveaux arrivages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouzou08 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Coucou, juste pour dire que la belle Lilly est bien arrivée dans le Morbihan aprés 7h30 de route à la descente, même pas peur !!! la tête dans l'herbe et je me goinfre.bientôt quelques clichés de son arrivée et surtout d'içi 1 à 2 semaines l'arrivée de son petit.bonne fin de journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Super, bravo!! on attend avec impatience les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Lilly dans le morbihan : SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Elle est pas loin dis donc ^^isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Contente pour toi, j'aimais beaucoup cette jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Si j'arrive pas à résister mon porte-monnaie s'en chargera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 LILLY EST VENDUETHORA EST RESERVEEOPTION SUR ICE LADY et OLIVER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 18 avril 2011 ça manque de photos ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Melanie a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Je suis bien d'accord! J'aimerais bien des nouvelles photos de Blue Boy (juste pour voir si sa crinière pousse un peu et aussi pour baver bien sûr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 GENEVIEVE EST RESERVEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Je suis du même avis que Cess. Blue Boy m'a tapé dans l'oeil dès le début et j'aimerais bien avoir de ses nouvelles, ainsi que de Ard Na Ri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 ARD NA RI, hongre de 5 ansmagnifique modèle très harmonieux, superbe tête, beaucoup de poils très doux.... mais qui a donc fait un hongre de cette merveille ???il est le frère de Cluain Na Ri... la ressemblance est forte... le caractère tout aussi bon....Ce hongre hors du commun est un vrai plaisir ! très doux, très calme, très facile... il est génial ! il passe partout !pour cavalier de tout niveau...pendant les vacances, la petite fille qui devait acheter Roddie, va venir le monter en promenade.... (12 ans, haute comme 3 pommes à genoux, galop 2 !)ce cheval dégage une telle gentillesse, constance dans son caractère, que j'ai assez confiance en lui pour une enfant !son prix 4 500 euroInscrit ICS ltd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Il est super mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Bon alors j'espère qu'il sera encore là vendredi ils partent tellement vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Alors moi je fond devant Big mama, Veyronn et Ard Na Ri, ils sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marwena 0 Posté(e) le 19 avril 2011 JE VEUX BUBBLE GUM.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Et moi je veux Buble ET sa maman ET Geneviève. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Moi, juste Big mama ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Sof sof, il me semble que Geneviève est vendue...Mais pour les deux autres: lâches-toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Chez Corinne c'pas un élevage+commerce, c't'une boulangerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites