Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tzigane♥

Joli Aslynn

Messages recommandés

voila suite a la mini présentation que maman vous a faites dans le post de Moon, j'ouvre le post d'Aslynn et maman (svety34) ouvrira celui de Tzigane.

Elle est arrivée tout droit d'Irlande le 27/03/11.
Elle a 11 mois et est un peu réservée pour le moment mais sa commence a venir , mais elle est simpa.
La miss s'entends bien avec Moon , les brebis et la montagne des pyrénées !
Aslynn est on pense noire (surement sabino vu qu'elle a du blanc sous le ventre) mais elle a du chocolat juste au dessus des balzanes et elle a le contour de l'oeil et le contour des naseau et de la bouche pas vraiment gris mais d'une couleur assez bizarre, on verra bien en poil d'été drffe
Ahh j'allais oublier dedede, je pense que vous l'avez déjà deviné, elle vient de chez lizzy que je remercie pour ces 2 petites merveilles. YEAHo°=

Bon allez place au photos !!!!









A bientôt pour de nouvelles aventures !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est creumegnonne !!!
Elle a une tite tete toute mimi !!!
Félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute rigolote je confirme ^^
Après pour sa couleur, je pense juste qu'elle est noire sabino mais que le noir bruni un peu au soleil, d'ou ses reflets marrons non ?

H.S : Le paysage j'adore ! C'est super sympa je trouve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une très belle petite tête. J'aime beaucoup les noiraudes...c'est mon pêché mignon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tout le monde pour la miss.
oui ça c'est sur qu'elle a une petite tête a tomber

nalaah : non c'est pas du pangaré ( moon l'est et c'est pas du tout pareil) là c'est vraiment du chocolat. et j'ai oubliée de préciser qu'elle a du blanc/crème ( on sait pas trop si c'est du cracra ou si c'est sa couleur) dans les crins et la queueu c'est pareil on ne siat pas si c'est vraiment blanc. donc je sais pas a des endroit on dirait presque du silver mais je pense que c'est trop foncé pour l'être et en plus le silver c'est pas une couleur évolutive donc on ne sait pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que c'était pangaré !
J'ai dit que sur certains noirs, le noir bruni au soleil (ça s'appelle le Fading Black si je confond pas avec autre chose)

Et la queue blanche, on voit ça chez certains Sabino drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nalaah : oui le noir qui bruni au soleil c'est fading black et c'est aussi dit pangaré ( moon est pangarée car c'est une noir qui bruni (devient presque le marron du bai) au soleil). Mais la sur Aslynn ce n'est pas du tout pareil c'est vraiment chocolat ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah écoute, on attend l'avis de personne plus professionnel car moi j'peux pas t'aider lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très jolie petite noireaude! vnbnc
félicitations, elle est toute mimi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour toute ces infos klowé mais tu aurai pas une petite photo d'un cheval falding black stp dsdd
par contre, non c'est sur que ce n'est pas pangaré, ce n'est pas du tout ce maron, c'est plutot un marron/gris.
Est ce que tu sais si les falding on les crins doré ? parce aslynn elle, a les crins doré/or.
et maintenant que l'on a acheté une brosse foolee( comme le furminator), il y a une autre couleur qui sort dessous et c'est une peu pareil que le tour des naseau et des yeux sauf que c'est un peu plus marron j'essayrai de vous faire des photos de ceci mais en attendant je vous mets des photos du tour de ses naseau, de ses crins , du tour de ses yeux et de ses papattes et son ventre chocolaté ...:








voila
et merci pour elle Morganev

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là t'as un truc qui a pas fonctionné je ne vois que la derniére photo ma fille

j'édite ça devait être mon ordi là ça fonctionne pfffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça fait un sacré bout de temps que je ne vous ai pas donné de nouvelles de la miss !
Alors elle va très bien, elle se remplume mais a encore besoin de reprendre un peu :\: et se fait drolement jolie.
Je vous mets quelques photos d'elle car elle a vraiment beaucoup beaucoup changé et elle a surtout perdu toute sa" fourrure " fjjhjhgj












Voila
A bientot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui elle est vraiment métamorphosée !
Elle fait plus du tout bébé, elle fait jeune jument dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii !
J'ai pas assuré sur ce coup là dsdd j'avais pas remarquer qu'y avait plusieurs pages!!!!!!!
Je suis pas blonde pour rien fjjhjhgj
Trop trop jolie wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...