calci 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Dur dur la vie à la maison!![img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 avril 2011 ah oui en effet !Purée j'adore ta BBS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Trop dur! Moi aussi, elle a une bouille! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Holala, mais que fait la SPA????? Pauvres chiens maltraités!!! Ton cairn me retourne les tripes tellement il ressemble à notre Sully..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Oh cette bouille la Berger Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Perso je vais appeler l'association de protection des Canapés ! C'est un scandaleuuux ! Un chien BLANC sur un canapé BLEU FONCE ! Pire ! deux chiens blancs (ou presque) ! Pauv'e canap... il va jamais s'en remettre ! chuis partiiiiiiiiiiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 6 avril 2011 En plus il est dans un état!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 6 avril 2011 ha calci c'est comme chez moi sauf que je ne l'ai pas fait expres les chiens sont blancs et le canapé aussi moi c'est aussi le lit mes deux zèbres je les aime plus que ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Ils sont beaux ces loulous, c'est un couple??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 6 avril 2011 oui calci c'est un couple de bichons maltais mais pas de petits le male sais pas faire remarque heureusement car je serais incapable de les vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Comment ça il faut lui apprendre!! Et puis maintenant que tu as un beau mâle irish, attention avec ta Pellu, d'ici que dans quelque temps tu te retrouves avec un troisième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 6 avril 2011 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites