calamityln 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Elle est cro belle, ça va donner une jolie merveille avec papa !(par contre dis-lui de choisir un arbre un peu plus conséquent la prochaine fois ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 avril 2012 LN, oui ... je lui ai déjà dit mais bon, elle en trouve pas à sa taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 avril 2012 pauv' Choubibendum vraiment curieuse de voir le résultatje ne sais pas du tout à quoi m'attendre, j'suis impatiente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Melanie a écrit:pauv' Choubibendum j'adore Citation : vraiment curieuse de voir le résultatje ne sais pas du tout à quoi m'attendre, j'suis impatiente ! Tout pareil, hate de voir la demi soeur de Ciara, si elles vont se ressembler ou pas, si elle va avoir des taches ou pas (c'est la grande question de l'année ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 avril 2012 elle se couche et gémit parfois.......... surveillance accrue ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 27 avril 2012 j'ai hâte de voir le poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Et moi donc le lait ne semble pas prêt mais elle est par contre crevée et se repose de tout son long très souventelle est à terme demain....... j'espère qu'elle ne nous fera pas trop attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 27 avril 2012 ah ah !!! hate de voir le résultat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Ce soir 4 carres mais le pH n est pas encore descendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 27 avril 2012 en tout cas tu lui a fait une jolie tresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Hihi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 27 avril 2012 et voila!!!! encore une qui va nous faire poireauté!!!!!!!!!!!!!! sont pénibles cette année!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 avril 2012 ben elle est à terme demain ... donc bon ça va on est dans les temps ça ne saurait tarder .......... mais si d'ici le W.E. prochain le poupou n'est pas sorti là oui je m'impatienterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Surprise451 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Le père et juste super BEAU ! Qu'elle belle tête et quel beau marquage ! le résultat va être ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 29 avril 2012 alors ca en est ou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Dis-lui qu'elle attende encore un tout ch'tit peu, j'aimerais parier sur elle demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 29 avril 2012 merci Surprise Il a son post ici aussije ne pense pas que ce soit pour ce soir malgré le fait qu'elle ai passé la soirée couchée (ce qu'elle ne fait pa shabituellement )impossible de tirer du lait, le peu qu'on a eu était encore très transparent..je n'ai du coup fait que le pH avec MA goutte et on était à 8 donc pas ce soir logiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 J'ai hâte de voir le résultat! Encore une magnifique poulain en perspective! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 30 avril 2012 vivement !!!! vraiment vivement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Elle a pas envie Les pis ne sont pas complètement pleinsOn refera peut etre un test ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 30 avril 2012 alors le test ca a donné quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Les pis de Keera n'était pas pleins non plus ça ne la pas empêché de pouliner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 30 avril 2012 le test n'a rien donné ..... j'en ai pas fait on verra bien, je la surveille à la caméra ... on a dépassé de 2 jours le terme..... à suivrelà.... elle mange encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Alors ça donne quoi aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 1 mai 2012 nanou a écrit:Alors ça donne quoi aujourd'hui ?ben oui alors ca donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 1 mai 2012 rien...........ce matin je me suis dis c'est pour aujourd'hui !elle n'avait pas fini son foin, elle se couchait sans cesse, respiration très forte, je voyais son ventre bougeait ........ et rien !on a testé le lait et pH toujours super haut elle va me la jouer à la Bounty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Jeudi on a dit ! Ni avant, ni après, jeudi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Ah bon jeudi ???j'étais pas au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Si si, jeudi j'te dis ! Même que ce sera une pouliche pie noire !(Et même que si elle te fait pas une pouliche pie noire jeudi, je boude ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 1 mai 2012 toujours rien purée elle te fais languir la vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 1 mai 2012 si elle se couchait et que son ventre bougeait beaucoup c'est que le poulain se mettait en place donc c'est sous 24/48 h maxi ... je dirais plus 24 que 48 mais comme c'est une primipare je me méfie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 1 mai 2012 ben écoutes Isa....... elle m'a fait le coup déjà dans la semaine a se coucher devant moi, respirer très fort et gémir ........... si ! si ! et ça c'était en milieu de semaine dernière on verra bien LN...... une pouliche pie noire ça me va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 2 mai 2012 grrrrrrr alors c'est une chochotte .... elle te la joue grande princesse ! j'ai vraiment super hâte de voir le résultat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 mai 2012 aujourd'hui les pis sont à bloc, on peut pas faire plus mais bounty a tenu comme ça plusieurs jours donc on va voir.... LN a peut être parié juste après, j'ai vu la fille de VYRONE samedi chez Cécilia et WAHOU !!!!! alors du coup je suis encore plus impatiente qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 mai 2012 alors ? toujours rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 3 mai 2012 alex dis lui que si elle ne le fait pas rapidement j'en fais du saucisson !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Trop bien, une nouvelle mise bas! Et maintenant je peux voir ta vidéo live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 mai 2012 on a essayé les menaces déjà avec Bouboune, ça n'a pas marché elle te paufines une belle pouliche je crois.....euh...pie baie c'est possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 3 mai 2012 une sublime pie bai oui c'est sur c'est une sublime pie bai d'ailleurs il n'y a que si c'est une sublime pie bai que je la pardonnerai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 mai 2012 ouais, d'abord !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 mai 2012 ah non hein déconnez pas, une fifille pie noire aujourd'hui on a dit ! (c'est là qu'elle va nous faire un gars bai uni dans une semaine tiens !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 3 mai 2012 ahhh non interdit de faire un mâle et en plus uni interdit aussi bon je t'accorde soit pie noir soit pie bai sont autorisés ! le reste non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 mai 2012 alors non........... toujours rien !! je pense LN que ton pari est perdu bon l'avantage avec U'TESS c'est que je peux tester son lait contrairement à BOUNTY, du coup je n'espère pas pour rien hier soir le pH était encore à 8 ....... alors à moins d'une chute vertigineuse en 24h....... je ne pense pas que ce soit pour aujourd'hui promis Isa je te tiens au courant.... va pas la veiller toute la nuit pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 3 mai 2012 oui merci .... remarque de toute façon je veille ma chienne depuis 15 jours alors un peu plus ou un peu moins .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 mai 2012 on dirait que ça bouge le pH a un tout petit peu baissé !!bon on est loin du compte mais ça a l'air de venir cet aprème j'ai sorti VYRONE pour qu'il bosse un peu........ même s'il est encore tout fin à cause de ses poussées de croissance... dédiouuuuu qu'il est beau j'ai hâte ! j'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 3 mai 2012 arrrrgggggg vivement vivement tu me fais baver !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Hâte de voir la petite merveille allez U'tess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites