almarie 0 Posté(e) le 5 avril 2011 U'TESS prend 3 ans cet étéelle sera saillie par VYRONE au printempsc'est avec elle qu'a débuté la passion GYPSY et je l'aime tout particulièrement, nous sommes très complices... et très têtues toutes les deux son post dans la rubrique poulain : ICIplace aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 5 avril 2011 trop belle la miss U'Tess j'adore sa tête de poney hâte de voir ce que ça va donner avec Vyronne (dis donc, elle est pleine de poils encore !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Je vais me répéter, mais j'aime beaucoup, elle a une bouille à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Superbe jument... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 avril 2011 merci oui elle est encore pleine de poils et avait bcp transpiré dans le van...je referai des photos au début de l'été .... p't'être avec VYRONE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Superbe !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 5 avril 2011 ça fait longtemps qu'elle me plaît cette petite ! qu'est ce qu'elle a forcit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Elle a changé ! J'ai en tête une photo de quand elle était jeunette ^^Elle a un regard de vicieuse sur certaine photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 avril 2011 moi je ne trouve pas qu'elle ai temps changé justement.... mais c'est vrai que c'est un petit tank encore une fois j'ai hâte de voir ce qu'elle va me donner avec VYRONE ! ça va être du tonerre je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Très jolie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Pfiou ! la croupe en pomme qu'elle a ! Très belle tête et expressive en plus ! Belle comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 5 avril 2011 C'est vraiment une jolie (très) pouliche, avec Vyronne ça ne peut que faire du très très joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Nalaah a écrit:Elle a changé ! J'ai en tête une photo de quand elle était jeunette ^^Elle a un regard de vicieuse sur certaine photo hoooo nalaah vicieuse elle est trognonne cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Elle est superbeet avec vyronne ca ne peut que sortir une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 5 avril 2011 très jolie! J'adore sa tête surtout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 avril 2011 merci je suis persuadée en effet que ça fera un beau bébé l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 13 avril 2011 ce matin la miss et son acolyte Nina , se sont fait la belle pour aller rejoindre VYRONE Elles n'ont pas sû résister au charme de leur fier étalon j'ai laisser tout le monde ensemble car c'était très calme , tout le monde mangeait et jouait.... on verra demain si ça bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallounette 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Superbe! elle promettait petite ( je l'avais vu en vrai! ) mais elle est devenue splendide! elle a une puissance et un équilibre dans ses formes!et elle n'a que trois ans! son expression est belle: ma prof d'equitation appellerait son attitude de " guerrière" dans le sens positif, digne! de la présence!bravo! Je me réjouis de voir la descendance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 avril 2011 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Alex a dit : Citation :ce matin la miss et son acolyte Nina , se sont fait la belle pour aller rejoindre VYRONE Rolling EyesElles n'ont pas sû résister au charme de leur fier étalon fjjhjhgjj'ai laisser tout le monde ensemble car c'était très calme , tout le monde mangeait et jouait.... on verra demain si ça bouge edezHihi!! chez toi aussi t'as des nymphoman!!!Ah ses gonzesses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Elle est jolie comme tout cette petite jument !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 une photo de la miss qui se porte bien,elle doit être pleine de VYRONE......... faut que je reconfirme par echo..... poulain prévu en Avril prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 j'adore sa bouille !ça y est elle a enfin quitté sa toison ? il était temps ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 oui....... elle l'a plus que quitté !! elle s'est arraché la moitié des crins.. plein de fanons sont partis avec les piquants..... mais c'est pas grave........ on l'aime comme ça mon choubi, un vrai sanglier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 très jolie ton choubi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 merci Aurora c'est aussi mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa09 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Waw ! je ne suis pas trop fan des pies bais, mais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 J'ai toujours aimé U'tess. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 J'adore les pie-bai et U Tess est très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 merci les filles , on verra ce qu'elle va nous donner avec VYRONE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Elle est top top top!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 mars 2012 ma belle commence doucement à sortir son pis il lui reste environ 1 mois ..... j'ai hâte de voir ce que vont me donner mes 2 premiers bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 19 mars 2012 AH ça y est!! elle rentre ds la course avec Turia lolhate voir les poulinous de nos premiers (et oui je vais etre grand mère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 mars 2012 ouiiiii !! ben disons que je ne la vois pas tous les jours donc bon ...mais aujourd'hui j'y suis allée avec Fred et c'est bien sorti ça va être long d'attendre encore 1 mois maintenant.... 'fin bon... déjà qu'elle rentre à la maison et je serai ravie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 mars 2012 yes ! encore un beau poulinou qui se prépare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 19 mars 2012 oh làlà j'ai hâte !!!!! quand je me rappelle quand tu es venue et que tu m'as dit je la veux !!!! elle était encore bien petite .... et maintenant voilà que c'est son tour de faire des bébés .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 mars 2012 oui !!! le temps passe hein !! moi aussi je m'en rappelle comme si c'était hier alors son bébé de vyrone ... ça va être enormément d' émotions pour moi, mes 2 premiers poulains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 8 avril 2012 ça gonfle, ça gonfle .......... bébé prévu pour dans une vingtaine jours j'ai hâââââte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 8 avril 2012 [u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 9 avril 2012 vivement vivement j'ai super hâte !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 25 avril 2012 U'TESS qui essaie de se cacher derrière un arbre ..... le papa de la future merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 25 avril 2012 j'ai vraiment hâte de voir le résultat !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 25 avril 2012 TOUJOURS RIEN? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Elle est à terme samedi ........ on surveille mais je ne la sens pas vraiment prête à mettre bas ... j'espère qu'on attendra pas trop longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites