Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Bonjour, Je vais enfin vous présenter ma petite famille de poilus..... Je vais commencé par mes frisonnes.....Voici .....LINEC'est une jument qui aura 5 ans en juin cette année....Elle a un caractère en or, je l'adore..... Dans sa ligné, que des sters et (sdb) préférents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Mmm elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Joli modèle, un peu lourd comme je les "aime" (si tant est que j'aime les frisons lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 5 avril 2011 jolie mais je ne l'a trouve pas lourde par rapport a l'ancien modele super baroque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Au tour de la pouliche....Qui Voilà de Valthéna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 5 avril 2011 diana a écrit:jolie mais je ne l'a trouve pas lourde par rapport a l'ancien modele super baroque En effet elle n'est pas lourde du tout.... Que du contraire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Il ne manque plus que la maman de Qui Voilà.....Elle s'appelle Joyce.... Je metterai des photos d'elle dès que j'en aurai faites.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 avril 2011 nan mais je veux dire par rapport à d'autres super fins que j'aime pas, elle j'aime bien mais je sais pas comment définir j'y connais rien en modèles de frisons, je sais juste que j'aime pas du tout les très fins et longs qu'on voit parfois, et que c'est pas son cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Pas de soucis Calamityln, t'inquiètes pas.... Dit comme ça, je m'y retrouve mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 5 avril 2011 je pense que tu vois en modele plus fin l'arabofrison la non plus je n'aime pas trops le modele ,mais c'est vrai que le modele c'est plus affiné c'est mieux pour la monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 5 avril 2011 elles sont superbes! vivement la troisième! J'adore les frisons, je les trouve élégants et magnifiques. Ils dégagent une prestance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Spoiler: Pour moi LE frison le plus beau c'est celui de Val, Salomon, le voilà/t9900-salomon-quoshee-et-les-merensConcernant les arabo-frisons je ne sais pas, j'aime encore assez Thouraya par exemple mais j'ai déjà vu des photos de frisons purs très sport, très fins, et là j'aimais vraiment pas du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 5 avril 2011 wow! Juste comme j'aime ! Elles sont très belles !J'aime aussi le modèle Baroque mais l'entre-deux me convient parfaitement. Trop fin, ça fait girafe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Line est très courte pour une frisonne, la photo l'a fait plus longue qu'elle n'est! Elle est juste magnifique et magique cette jument. Des allures très légères et relevées. Une tête courte par rapport aux frisons que l'on voient. Elle est compacte et puissante, pétée de muscles et un port de tête de reine.Bref, elle est à côté de Kya en box et je ne m'en lasse pas. Et un plaisir de lui apprendre le travail au sol, un vrai coeur en or. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 avril 2011 C'est vrai que sa tête me plaît beaucoup par rapport à d'autres frisons qu'on voit parfois et qui font "dragons", elle la sienne lui donne un air doux et noble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Superbe, ça c'est du frison comme j'aime en voir (enfin mon grand kiff, c'est les baroques, mais elle est vraiment superbe....)!!!Je comprends tout à fait ce que veut dire LN, et ça n'est pas le fait des Arabos-frisons, il y a des sélections sur le frison qui donnent des modèles beaucoup plus fins que ça, j'en ai déjà vu quand même un certain nombre (et c'est moche!)...La pitchoune est super mignonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Les photos de Line ne lui rendent pas justice, elle est 1000000x plus belle en vrai ^^! Moi qui n'aime pas les frisons d'habitude, je changerais presque d'avis !Sinon MAg je viens de comprendre pour "Valthéna", c'est meugnon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Merci pour mes merveilles.... Ha oui en effet les photos ne la rendent pas comme elle est....N'est-ce pas joliment trouvé skyoubilou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Apparement j'ai oublié de vous notifiez que la belle Line attend un bébé pour tout début 2012...Rolala j'ai déjà hate d'y être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 24 juin 2011 bien belle troupe de noiraude que tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Merci Nathdemai.... Si je ne me trompe pas, le papa du futur poulain de Line, est le papa d'une de tes jujus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Mag De Valthéna a écrit:Merci Nathdemai.... Si je ne me trompe pas, le papa du futur poulain de Line, est le papa d'une de tes jujus....a oui c'est qui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Bruce, si je ne me trompe pas, Pomeline est bien chez toi?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Heu, si j'ai bien assimilée tout ce que j'ai lu jusqu'ici... !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Donc du coup Line est pleine de qui ? Bruce ?Et pour quand à peu près ?Merciiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 24 juin 2011 oui pomeline est bien chez moi et c'est bien une fille de Bruce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 24 juin 2011 calamityln a écrit:Donc du coup Line est pleine de qui ? Bruce ?Et pour quand à peu près ?Merciiiii ! Oui oui, Line est pleine de Bruce pour la mi janvier 2012... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 24 juin 2011 nathdemai a écrit:oui pomeline est bien chez moi et c'est bien une fille de Bruce Et bien moi je la propriétaire de la maman et du papa de votre Pomeline.... Nous avons discutez ensemble au concours des étalons en février. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 juin 2011 C'est noté merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 24 juin 2011 La je vous présente enfin la maman de Qui voilà, J'avais oublié de mettre sa photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Très belle ! quelle prestance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schiva 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 jolie model j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 schiva a écrit:jolie model j'aime beaucoupMerci , celle de votre avatar est très belle aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites