Toinette 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Après 9 jours de retard, elle est enfin née, ce matin à 7h! Il s'agit d'une pouliche, pour la robe, je dirai noire, peut-être smocky black, je ne sais pas, car elle a l'air claire. La véto chez qui elle est me dit qu'elle parait grise... Et je n'ai encore pas trouvé le prénom. Il me semble que la liste du forum est assez longue, je vais jeter un coup d'œil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Génial d'avoir des nouvelles, et de bonnes nouvelles ! Félicitations, je mets ça à jour dans mon tableau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinette 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 5 avril 2011 elle a l'air mimi comme toutelle sera noire plus tard, mais les poupous naissent plus gris que noir en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Félicitation!Pour le Smocky Black, faudrait voir si l'intérieur de ses oreilles sont crèmes? Et ses yeux marrons clairs...mais encore félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 5 avril 2011 ho ho ! mignonette à première vue. Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinette 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Merci! Je ferai un test plus tard pour le crème, mais je pense que Unméi a raison, elle est noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 avril 2011 félicitations pour cette grande poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 5 avril 2011 félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Y'a plus de femelle que de mal pour l'instant cette année ^^Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 félicitations, elle a l'air bien grande déjàoui, elle parait noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinette 0 Posté(e) le 5 avril 2011 C'est vrai qu'elle a l'air grande! En même temps, elle serait sortie plus tôt, elle ferait plus normale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune04 0 Posté(e) le 5 avril 2011 félicitations à toi, elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Félicitationselle est chouette!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle1405 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Toute mimine la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Félicitations pour cette jolie pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 6 avril 2011 félicitations, elle est cro mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinette 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Merci tout le monde! J'essayerais de mettre des nouvelles photos bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinette 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Demain elle sera sortie avec Westy, le cadre sera plus sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinette 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Voici quelques photos de Brimstone du Noyer Fou. Elle est vraiment adorable et déborde de joie.Je sens qu'elle sera très sauvage cette pouliche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Elle est toute mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites