alexandra011 0 Posté(e) le 5 avril 2011 La soeur de Fantaghiro SvG est née!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 5 avril 2011 félicitations !! elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Quel belle petite tete...FELICITATIONS elel a une vrai bouille a bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Elle est balaise la peitie! Très très jolie en plus et un oeil bleu! waw! Félicitations àla maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Waow elle jete cette fille...Elle est vraiment tres tres belleIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Enfin une fille !! Tu dois etre aux anges, elle est des plus reussies ! Je suppose que tu la gardes ^^ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 5 avril 2011 félicitations!! elle est très mignonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Qu'est ce qu'elle est chou Alexandra,félicitation pour cette superbe petite chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Encore une gonzesse !!! C'est bien partie pour etre l'année des pouliche pour l'instant^^J'adore son bout du nez :)Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Elle est magnifiqueFélicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 J'adore, superbe, c'est un sans faute chez toi Alexandra, deux vraies beautés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 5 avril 2011 en pleine forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 avril 2011 SUPERBE Alexandra...J'adooooore belle par le type et belle par le marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Roh félicitations Alexandra, elle est magnifique ! Une petite tête à faire fondre, un joli corps court et compact, de belles jambes pleines d'os, un marquage sympa... Je suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Oh la la,mais cette année,c'est un festival!!!!!!Elle est trop belle,une frimousse à faire pâlir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Super poupée Alex !! grosses gratouilles à ta belle troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle1405 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Encore une petite merveille chez Alexandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 avril 2011 très jolie miss ! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 5 avril 2011 comme d'hab des poulains et des photos extraordinaires félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toumaï 1 Posté(e) le 5 avril 2011 Ben ??? Moi j'vois pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 5 avril 2011 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 6 avril 2011 J'adore, qu'est-ce qu'elle est jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Moi non plus je vois pas les photos Mais félicitations quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 avril 2011 encore et toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Ah!! qu'elle est belle merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Elle est vraiment splendide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Pfiou ! Y-a de l'os ! Elle va être impressionnante dans quelques années ! et superbe en plus ! Félicitations ! Très belle pouliche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites