Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catseb

BLACK BETTY du Soulan,news page 7

Messages recommandés

Merci pour le compliments!Effectivemment Petite Betty a une bouille à bisous et bien plus curieuse encore....Elle est sublime!D'énormes fanons!!!Moi,il me tarde sa première douche et séchage au petit vent du sud!!Ca va envoyer! YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remonte le post de la miss ,car ce week end ... froid mais pas pluvieux ,une famille sympa est passée par là !
Florence et Laurent alias "Aragon" sur le forum ... leur histoire elle vous la contera certainement ou pas .
Quoi qu'il en soit ils sont venus nous rendre visite et souhaitait revoir nos ptit mecs du Soulan...bon bein les ptits mecs étaient trop mecs ce samedi .Du coup ,du fin fond de la prairie sort ma bichette Black Betty !Un craquage et un gros cinéma comme elle ne l'avait jamais fait auparavant ;du coup énorme coup de coeur de toute la famille .
Ma bichette Betty partira donc dans les Pyrénées Orientales près de chez toi JRM ,!!!!
Félicitations à toi Florence car tu as là une pouliche de qualité (enfin bientôt car encore à la maison à ce jour ...!!!)
Je vais essayer d'en profiter un peu avant qu'un jour qui sait elle ne revienne à la maison en vacances avec Hannibel hyth
Tu souhaitais que je le dise alors ça y est c'est fait .... dedededrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vnbnc .....je suis super contente pour Aragon .....ce coup de foudre c est génial...après la pluie vient le beau temps et je leur souhaite une belle et longue route ensemble biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui je vois de qui tu parles, ils ont eu une histoire triste...super contente que la petite puce aille les rejoindre, c'est génial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dedede yep!ce sont des gens très bien !ils méritent de recommencer une belle histoire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci beaucoup dsdd ,nous avons vraiment hâte de l'avoir auprès de nous elle est tellement belle qu'elle m'a fait revoir tous mes critères et cette tête à bisou hyth
encore un grand merci pour votre chaleureux accueil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dedede J'éssaie de vous faire des photos dès que possible!!!!
Arf!c'était pas prévu tout ça !ma bichette n'était pas censé partir de la maison..c'est une très jolie fillette!!Faudra me la ramener un jour pour gros doudou!!??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'inquiétude elle reviendra merci encore de me l'avoir vendue même si je sais que ca vous a couté biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques mots et quelques larmes!!!Mais je suis et resterai sensible c'est comme ça ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super aragon, je suis bien contente pour toi !
Et pour Betty aussi dedede (à chaque fois ça me rappelle la chanson que j'adore lol)
hâte de voir de nouvelles photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre j'avais loupé un épisode moi !!!!

ahhh super nouvelle mkmk
je suis très heureuse pr ses futurs proprios et pour la miss aussi car je pense qu'ils ont tout plein d'amour à lui apporter et qu'elle sera vraiment bien auprès d'eux biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...