Leandro Viana 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Bonjour, ''Brésilien Du Vallon'' est a Vendre et disponible pour importation Brésil-France. Sil il ya un eleveur qui veux faire un trade semenen de un beau Etalon en contre partie je donne le poulain, je sui ouvrer pour discute sur ce sujet. parce que je besoin continue ma elevage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Bonne vente Léandro!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Etalon contre poulain ? Ca pourrait être une bonne opportunité je pense pour un éleveur qui vendrait un étalon et voudrait un déscendant de Cluain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leandro Viana 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Nalaah a écrit:Etalon contre poulain ? Ca pourrait être une bonne opportunité je pense pour un éleveur qui vendrait un étalon et voudrait un déscendant de Cluain !!Execuse moi, Ce Envoyé semen contre le poulain. Mais le persone besoin importer le poulain a France encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Donc tu l as vendu alors ?Si oui super ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Nalaah, il parle d'un échange poulain contre envoi de semence car il a besoin de continuer son élevage Bonne vente Leandro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 5 avril 2011 non je crois qu'il explique juste qu'il propose le poulain a la vente mais que si il y a une possibilité d'avoir de la semence d'un bel étalon il est ok pour un echange, il n'y aurait que le transport bresil france a payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 5 avril 2011 en meme temps ln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 5 avril 2011 calamityln a écrit:Nalaah, il parle d'un échange poulain contre envoi de semence car il a besoin de continuer son élevage Bonne vente Leandro !sophie a écrit:non je crois qu'il explique juste qu'il propose le poulain a la vente mais que si il y a une possibilité d'avoir de la semence d'un bel étalon il est ok pour un echange, il n'y aurait que le transport bresil france a payer Oui j'ai compris après avec la 2e explication désolé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Combien coute le transport Brésil France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Laurenv a écrit:Combien coute le transport Brésil France ?ça c'est une question qui pourrait aider plus d'un à ce décider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 6 avril 2011 juste pour savoir faire une semence et l'envoyer au Brésil ca coûte combien?Je suppose qu'il s'agit de semence congelée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 6 avril 2011 pour le transport bresil france en avion j'ai trouvé sur internet entre 5000 et 6000 euros peut etre par bateau mais ca doit etre plus long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 6 avril 2011 ha oui béa ca refroidit moi j'ai vu voyager les chevaux de courses c'est impressionnant les precautions qu'ils prennent deja les chevaux voyagent dans des boites si l'on peut dire disposer d'une certaine facon dans l'avion et comme beaucoup pense il ne sont pas drogués et quand ils sont plusieurs ils se voient a travers les portes des boites c'est genial comme c'est fait j'ai vu aussi une emission sur les chevaux de courses qui vont courir au japon la aussi c'est impressionnant surtout que ce n'est pas les meme priX que les notres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2011 ah oui sa calme le tarif de transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leandro Viana 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Bonjour,Il ya une persone au Bresil bien interesse pour lui..mais ce pas confirme encore. Le persone habite a Sao Paulo et il veux regarde le poulain personalment..Ce pour ca qui on pense en habite en Sao paulo...la bas le marche est magnifique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinou1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Bonne vente Léandro. Ca aurait été sympa de voir ce petit en France, Cela aurait élargi la gamme des couleurs présentes ici car il n'y en a pas encore ou je me trompe?. Qui aimerait un gypsy de cette couleur? Je trouve plutôt ..innatendu mais il est craquant le poon's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites