Nalaah 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Je crois que c'est le cheval dont je rêve celui là !!D'après ce que j'ai compris (en anglais) sur le site, il serait proposé à la vente ?http://www.gypsymvp.com/horses/sundance/sundance.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 5 avril 2011 En vente aprés la saison de remonte, à 3000$ la saillie.Je ne serai pas étonné qu'il soit mis en vente à plus de 50 000$...Vaut mieux gagner au Loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Tu m'étonnes EDIT : sans compter le transport s'il est acheté en europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Là il y a plus que les chinois pour s'aligner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 avril 2011 C'est clair qu'à 3000$ la saillie je voudrais pas voir la tronche du prix de vente de ce beau gosse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Si j'aimerais voi mais pas acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 5 avril 2011 autant il en jette sur la première photo, autant quand je vois sa tête sur les suivantes,et ses poulains... bah je trouve qu'on bien mieux chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Roh moi j'adore sa robe et ses yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 5 avril 2011 il en a qu'un de bleu. Ceci dit, j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Il est beau mais je le prendrais pas sur une de mes juments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 6 avril 2011 +1 avec MarieJe sais je chipote, mais la tête , un peu trop arabisée je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 6 avril 2011 pareil !c'est un superbe cheval mais je ne suis pas fan de sa tête ( pour un gypsy ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Moi sa tête je la trouve pas "arabisée", je la trouve surtout un peu longue et un peu trop "cheval".j'aime quand même beaucoup l'ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Oui d'accord avec toi LN, elle est un peu longue à mon goût, disons qu'elle est pas forcément en harmonie parfaite avec ses "rondeurs"...mais bon il est bien chouette quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Je trouve pas sa tête arabisé. Longue peut-êtr eun peu mais ça me choque pas ^^C'est surtout sa robe et l'oeil bleu (j'avais pas fait attention si il en avait un ou deux en fait^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Je trouve sa tête trop "rectangulaire", les ganaches pas dessinées. C'est dommageQue reproches-tu aux poulains Marie ? (les 3 derniers surtout pas les justes nés), je vois pour le 1er des plus vieux, il a une tête presque busquée à cause de la photo, mais les 2 autres je ne les trouve pas mal.Par contre j'aime bien la robe et la corpulence, je le trouve beau malgré sa tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Un tête de quarter horse je trouve a moins que ce ne soit le licol qui me fait penser à ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Mmmmh je pense que c'est le licol, dans mon esprit les quarters ont plutôt une tête pas trop longue avec pas mal de ganache... ou alors j'ai une fausse idée du truc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 6 avril 2011 J'ai pensé comme GG j'en ai déjà vu un d'étalon Quarter un admis... même genre de tête :s jl pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 6 avril 2011 ben 3000 la saillie, c'est assez courant ici !! Lenny est à 5000 !! mais oui certainement que son prix de vente est autour de 50 000$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calie-coco 0 Posté(e) le 19 avril 2011 mon Gypsy préféré je crois J'aime justement beaucoup sa tête très charismatique, en fait ce que j'aime bien c'est que rien n'est franchement commun avec lui, son regard, sa robe, ses crins, la forme de sa tête, son marquage. Il fait vraiment unique (même si ils sont tous uniques mais lui encore plus à mon goût). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites