LILI211 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Coucou me revoilà !Ma maîtresse a eu beaucoup de boulot mais elle daigne ENFIN me reprendre en photo pour mes 2 ans.Ca se fête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Il devient de plus en plus beau, joyeux anniversaire Vic'king !Et merci pour les news, ça fait plaisir de le voir ce beau loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Rha faut que je lui reserve une jument alui (tu fait des sailies en exterieurs ou pas et si oui a partir de quand?)Sinon faut vraiment que je passe un de se quatre ca fait presque deux ans que j'etait plus part chez toi Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 6 avril 2011 joyeux anniv Vic'king Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Superbe!!!! Bon anniv' au beau Vic'King! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Joyeux anniv' Vic'king !!Très beau loulou :) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Il est top ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 6 avril 2011 waooooo lili vik'ing ressemble a ma pellu la mienne a du blanc en plus mais silver dapple aussi il est magnifique ton dadou lili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 6 avril 2011 toujours aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 6 avril 2011 suis fan du silver dapple!!! c est qui ses parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 6 avril 2011 bon bin voilà, j'ai plus qu'à nettoyer mon clavier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle1405 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Remarquable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Désolée pour avoir tardé à répondre, je ne peux pas venir souvent en ce moment .Ses parents sont Rob Roy : et Breena : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Il est magnifique, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 14 mars 2012 hello Liliça manque de nouvelles et de photos du fiston de Rob par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites