mimi69 0 Posté(e) le 6 avril 2011 j'ai trouvé ca chez decatlhon ils disent que ca enlève les poils sur les tapis par ce que quand je veux laver les tapis bonjour la galère pour enlever les poils parait que c'est trop bien lu sur un autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kouros11 0 Posté(e) le 6 avril 2011 c'est super top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya 0 Posté(e) le 6 avril 2011 sa marche a merveille j'utilise la meme chose aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Yep c'est top top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Les coiffeursont les mêmes pour enlever les cheveux collés aux pulls et ça marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Je connaissais pas, je crois que je vais courrir en acheter un car les irish et leurs poils@@@@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 6 avril 2011 J'en veux ! Vous croyez que ça marche pour les poils des chats sur le canap, les habits, la couette, leur coussin, ect... ? Serait-ce la fin d'un cauchemar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AAJSADDLERY 0 Posté(e) le 6 avril 2011 j ai un truc du genre en balai et c'est une merveille sur moquette et tapis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 6 avril 2011 comme tu dis camille serais ce la fin des poils chez moi c'est pareil entre les poils de chiens et les poils de chevaux j'aurais de quoi faire des couette tout les mois en plus j'aime bien le polaire alors la c'est l'enfer ca attire les powals je n'arrive jamais a tout enlever encore quelques année et je me tranforme en yéti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Idem, trois chiennes, deux chevaux et un lapin qui mue aussi si si, et en + quand le soleil donne à travers les vitres, Argh!! on voit tous les poils sur le sol..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Tout pareil mimi69 Tous les ans j'achète des polaires pour mettre sur le lit ou sur le canapé. Elles finissent invariablement pleines de poils de chat et de chien Et le pire : Askan n'a JAMAIS mis les sabots dans ma voiture mais elle est pleine de ses poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 tu peut prendre aussi un simple gant de menage en cautchouc tout ce qu'il est en cauchouc marhe hyper bien pour enlever les poils de quoi que ce soit alors aussi cette brosse ... mais apres ce un question de prix qu'on veut mettreIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 6 avril 2011 ha bon isa super bin voui pourquoi se ruiner alors qu'un simple gant peut faire affaire houuuu demain j'essaie merci isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Idem pour moi@@@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 6 avril 2011 je vais essayer les gants alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 6 avril 2011 allez tous le monde au gants mappa ha j'ai ceux de mon boulot je sais pas si le latex ca marche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AAJSADDLERY 0 Posté(e) le 7 avril 2011 tt a fait d'accord avec les gants mappa...mais tt de suite moins pratique pour la moquette je reste pas très adepte du "à 4 pattes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 7 avril 2011 moi non plus j'ai le dos en vrac alors quatre pattes je le laisse a mon dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Dans le rayon entretien/ménage, là où il y a les brosses et autres, vous trouverez aussi ce genre de brosse en caoutchouc. J'en ai une et c'est vrai que c'est efficace.Idem pour les gants mapa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 11 avril 2011 alors les filles j'ai fait l'essai hier avec les gants mapa tres bien les poils partent bien sur le tapis a vos gants les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites