kouros11 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Voila mon gros selle français de 13 ans il s'apelle kouros des sables. Sa fera 7 ans a la fin de l'année qu'il partage ma vie pour le meilleur et le pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolijim 0 Posté(e) le 6 avril 2011 trop beau ton kouros je le love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 avril 2011 alezan en + !!!! j'adore ! il est carrément canon ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Il est très beau !!Et puis la saison des concours arrive, tu vas te faire plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kouros11 0 Posté(e) le 6 avril 2011 merci le cso c'est fini pour moi, mais on se met au dressage et je dis pas que la saison prochaine je t'ente pas de le sortir sur un carré de dressage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Chouette bonhomme ! et polyvalent en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kouros11 0 Posté(e) le 6 avril 2011 oui polyvalent!! il va aussi bien en balade cool avec son nouveau copain néstor que sur un concour complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Très beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Très chouette ton bonhomme! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Très beau cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Il est très beau sur la 1ere photo!! Fais toi plaisir en dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 7 avril 2011 beau loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites