Damabiah 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Me revoilà!J'ai fait le vide, voici toutes les affaires que je propose à la vente:Tous les Prix sont hors frais de portPour lmes frais de port, vous pouvez avoir une idée des tarifs ici: http://www.laposte.fr/Particulier/Utilisez-nos-outils-pratiques/Outils-et-documents/Calculez-le-tarif-de-vos-envoisEnsemble Licol Side-Pull + Rênes Ethologique: 25€ l'ensemble RéservéLicol Side-Pull taille L couleur marron de la Sellerie Ethologique (poussière sur la photo, je le laverai avant de l'envoyer bien sûr)Acheté en mai 2010: 15€Rênes fermées avec mousquetons colori marron, de 2m50 (Sellerie Ethologique également)Achetées en mai 2010: 25€Longe 10 m colori gris et noir: 5€ VendueSacoches de rando en tissu, colori marron: 10€amortisseur gel: 20€ (valeur neuve 47.90€)A poser directement sur le dos du cheval, avant le tapis. Maintient mieux la selle en place. A une fonction légèrement "massante", avec le gel perforé.voici le descriptif sur le site Padd: "En gel souple perforé, permettant l'évacuation de la transpiration tout en amortissant les chocs et les vibrations. Contours prêts à découper pour s'adapter à la morphologie de votre cheval et à la forme de votre selle. Poids : 1096 g environ Taille : 42,5 x 54 cm." VenduAmortisseur Tissu: 5€L'amortisseur est un peu sale sur les photos, je le vendrai bien sûr nettoyé.Gilet de Protection Fouganza Taille M : 20€Pareil, il a pris un peu la poussière, je le nettoie avant de l'envoyer- Livre NEUF"Embarquer son cheval: Problèmes et solutions" de St Vaulry: 15€ (valeur 30€) Vendu-Livre: "Le grand guide de l'équitation" (valeur neuve 23€) : 10€-Mors Releveur Taille 125, avec montants de filet (très peu servi): 10€ Réservé-Longe de Présentation, colori marron: 10€ VendueFilet Taille Cheval, colori Brun: 20€Longue renes cordes beige 15 m neuve, prix achat 30 € : vente 20 €http://www.sellerie-ethologique.com/index.php?option=com_virtuemart&Itemid=151&vmcchk=1&Itemid=151 Saccoche et fonte randonnée dexcathlon neuve prix achat 30 euros les saccoche, 15 euros les fonte, prix de vente 25 euros les saccoche 10 les fonte Vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Dans le Saint Vaulry y'a du nouveau par rapport à "Communiquer avec son cheval" où y'avait déjà des trucs pour le van? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Je t'avoue que je ne l'ai jamais ouvert, pas vraiment besoin avec FlannLe livre "Embarquer son cheval" est réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Longe de présentation réservée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 6 avril 2011 j'ai le même amortisseur, c'est génial! Les selles ne tournent plus sur les poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 7 avril 2011 je vais faire ma blonde... quelle est la différence entre fontes et saccoches?? et comment s'accrochent les deux??merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 7 avril 2011 les fontes s'accrochent à l'avant de la selle, au niveau du pomeau, les sacoches, à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 7 avril 2011 tu aurais une photos sur cheval??? suis penible je sais et niveau poids pour envoyer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Sacoches et Fontes vendues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Amortisseur en gel Vendu!Mors releveur réservéLonge 10m Vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 20 avril 2011 licol side-pull + rênes : Réservés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 bien recu mon paquet merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites