Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calci

calcétines 4 espagnol de 11ans

Messages recommandés

Je croyais l'avoir déjà mis mais je retrouve plus alors dans le doute je reposte.
Mon loulou d'amour de 11ans, je l'ai eu entier à 3ans avec sacré carctère, sensible, assez fin car s'affole vite castré à 6ans car très difficile à gérer, très chaud.
Dermite déclarée vers les 6ans aussi mais à force de précautions et sa couverture, ses crins et sa queue ont pu repousser et s'améliorer et pour Calci aussi car très déprimé il y a quelques mois (suite à mes soucis de santé), beaucoup moins monté, dermite et comme dit il est très sensible donc baisse d'énergie et il était pas bien.
Changement d'écurie avec monte tous les jours soit en cours ou promenade du coup, dos mieux remonté, lui plus heureux car sorti.
Bientôt les prés sans arbres (dermite) et juste quelques heures mais bon pour son moral!!
Puis il sera avec Roddie, à voir car mon espagnol est jaloux et assez solitaire mais le pré est grand donc possibilité de "s'écarter" et d'être chacun dans son coin.
Encore soucis car seime à chaque antérieur mais Calci tape contre la porte de son boxe et tique à l'appui, il est un peu compliqué et fleur de peau mais génial avec moi, c'est mon amour, et veut bien faire donc quand ça va pas il précipite et s'affole, il est même capable de précéder mes demandes ou quand on fait un exercice plusieurs fois ben après il le fait sans que j'ai demandé ce qui est pas toujours simple en reprise@@@
Donc des photos mais d'il y a quelques mois, la prochaine fois j'en ferrais avec Roddie à côté!!

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Il sait comment réclamer le loulou hein? edez

Il est très chouette, et dis donc le pauvre, il en a des malheurs dsdd

Mais bientôt il sera avec son copain, il sera content :)

il est chouette ! j'ai moi aussi une espagnole de 5 ans , peste avec les autres mais un amour avec nous . J'aime beaucoup cette race .

Toi aussi c'est galère avec la dermite ? dsdd moi c'est mon irish qui en souffre .

Peux tu me dire à quel heure tu peux le mettre au pré ? la nuit ? le jour ? Parfois , ici nous avons des moucherons quasi toute la journée PAFF

Ben non, car en fait je le remonte assidument depuis décembre, il faudrait que je pense à demander à ma suppléante ou autre...
Pour la dermite, ben chez nous aussi des moucherons tout le temps, alors je sais qu'on dit les sortir la nuit mais là il est en pension donc pas possible ou dans la matinée quand pas trop chaud.
De toute façon, il n'aime pas être dehors trop longtemps, il attend à la barrière quand il en a marre donc généralement je le sortais le matin et le rentrait avant midi et il avait sa couverture couvrante intégrale.
Oui des soucis mais heureusement pas de très gros non plus avec des dépenses énormes.
La semaine prochaine, il sera referré aux antérieurs et je vais voir pour mettre une mousse protectrice contre la porte du boxe pour que quand il tape, il arrête de se bousiller les sabots et à plus long terme les articulations.

hate de voir les photos monté :)

par contre ma jument avait tendance a taper dans la porte de son box aussi et mon veto a eu une solution genial
mettre des carpettes avec des poils qui pique pour l'empecher de taper dans la porte de son box sa va l'embeter alors il va arreter
On a essayer mais.. Thouraya a des talent de cirque et tout simplement arracher les carpette coller a la porte du box

Ca m'étonnes pas!!! ils ont de la ressource nos chevaux@@@

• Créer...