Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calamityln

La balade des Ipomées du 02/04/2011 !

Messages recommandés

Quelques photos souvenirs de notre super moment de balade avec Anne-Sophie (la soeur de Marie) sur Lou et moi sur Mira, sous le soleil alsacien, c'était juste génial, ça faisait longtemps que j'avais pas passé un si bon moment !
(Je sais la position est foireuse mais tant pis, j'ai une tronche de super ravie alors prout ! edez)





















Un grand merci à Anne-Sophie pour la chouette balade et à Marie de m'avoir prêté son lardon ! edez
tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial!

J'adore Mira qui mange en marchant fjjhjhgj


L'avant dernière est superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette les photos !!! les loulouttes sont en forme mkmk

Tant de joie me fais plaisir à voir !

Faudra qu'on se refasse une balade toutes ensemble, quelque part comme mon van est de nouveau dispo !!

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa la balade. Je suis toujours bien contente de voir des photos de Mirabelle car cette juju je l'ai toujours dans un coin de la tête.

AU galop elle est comment ? On arrive à garder un peu de distance avec la juju devant ? Elle cherche pas à rattraper ou devancer la juju devant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est parfaite Jim, faut même limite la pousser lol
A un moment on a fait du trot, Lou allait tellement vite que j'ai dû mettre Mira au petit galop et je la rattrapais toujours pas ! fjjhjhgj
Elle est parfaitement indépendante, on peut la mettre devant ou derrière c'est égal, même toute seule je pense drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Confirmer qu'elle est parfaite, c'est une juju en plus et qu'elle ne soit toujours pas vendue. C'est à rien n'y comprendre. Enfin cela me laisse une chance pour peut être un jour.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente ta tronche Ln!!!! erre Tu files le sourire rien que de voir un sourire pareil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je ne sais pas qui est qui mais vous etes rayonnantes moments formidables je me mets facilement a votre place c'est pour ca que j'ai acheté aldébaran pour pouvoir se promener a deux quand on dit que "le soufle du paradis est celui qui souffle entre les oreilles des chevaux " comme c'est vrai ya rien de mieux super les filles profitez en bien merci de nous faire partager votre bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sur la baie (Mirabelle) mimi drffe et sur la noire et blanche (Naïlou) c'est Anne-Sophie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette et sympa cette balade, vous avez l'air très heureuses ca fait plaisir à voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellentes les photos, vous avez l'air de vous être éclatées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super vous avez l'air de vous éclatez !
Mira elle à l'air trop géniale !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super! Ca donne envie!
Mira me fait trop craquer, elle a l'air top et en plus elle me fait penser à Quila, la ponette que j'avais en quart, elle a pas tout à fait la même liste mais elle a la même expression! Je fonds!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jim.11 a écrit:
Confirmer qu'elle est parfaite, c'est une juju en plus et qu'elle ne soit toujours pas vendue. C'est à rien n'y comprendre. Enfin cela me laisse une chance pour peut être un jour.....

à vrai dire en ce moment je pousse pas plus que ça à la vendre (même si elle reste à vendre, ), mais ça me fait tellement plaisir de pouvoir faire des ballades comme ça, que ne plus l'avoir me fend le coeur ( j'ai la relève mais il va falloir attendre encore un peu )
et puis j'en ai assez ch**** cet hiver à devoir la garder et faire son fumier à la main, alors je peux aussi en profiter un peu maintenant.
mais cet automne le cruel dilemme sera de retour zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis fan de l'Alsace!!!!!!!J'aimerais trop randonner là bas avec mes gros,c'est un de mes rêves... :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben viendez viendez (mais pas par chez moi, c'est tout plat et y a que des champs de maïs, c'est beaucoup plus marrant vers chez Anne du côté de Saverne/Wasselonne, y a des forêts et du dénivelé, bref les paysages sont plus sympas drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Robin a écrit:
Moi je suis fan de l'Alsace!!!!!!!J'aimerais trop randonner là bas avec mes gros,c'est un de mes rêves... :luv:

ban viendez, vous avez un moyen de transport ?
on peut vous héberger, ou alors on se fait un circuit n'importe ou au départ d'un gite,
je suis sure Anne serait de la partie, ptet même Sisko edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a pas de moyen de transport,sinon,il ya longtemps qu'on aurait débarqué drffe
Mais on va y réflèchir sérieusement pour nos vacances en Aout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...