poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Ben voila , je me decide a mettre en vente ma petite Maika. C'est une fille de maclou croisé avec une jument PSA (croisé). Je lui recherce donc une super famille. Elle aura 2 ans au mois de juin.La jument a de superbe allure. Elle est tres pot de colle. Bien evidament elle et en ordre de tt ( vaccin , vermifge, parage, puce , ..) voici qqs photo ( elle date un peu mai sa donne un petit aprecu ) De nouvelle photo seront faite se we. Avis au amateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 avril 2011 J'aime beaucoup la 2ème photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 En plus ce wk il va faire soleil Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Bonne vente, la deuxième photo est très chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 7 avril 2011 tres belle jument j'adore elle a l'air tout gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 7 avril 2011 C' est une jument vraiment extra. Tres pot de colle. C'est d ailleur a contre coeur que je la vend mai je doit faire un choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Très jolie juju.... Bonne vente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Alor voila ce we 1ere seance de longe pour ma belle. Un peu dur mai pas mal pour une première. Voici qqs photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 belle comme tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Punaise oui... elle est très belle ! Elle toise combien (ou toisera combien) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 12 avril 2011 A mon avis elle ne depassera pas les 145 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 12 avril 2011 jolie la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Tu l'as toujours? Jolie croisement en tout cas je ne m'attendais pas a sa avec ce genre de croisement. On voit bien qui est son père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Et oui je l'ai tjs. Car sa c'est ma fifille. ET je vais etre dificile sur son futur proprio. C'est une jument qui merite vraiment d'etre heureuse. De plus c'est une jument qui comprend assez vite. Sa me dechire le couer de devoir la vendre mai bon fau que je fasse un choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 pourquoi la vends tu elle est magnifique? Et si tu vendais Kinder tu saurais pas la gardé...Sérieusement tu as bien fait de faire ce croisement de face on voit le coter arabe je trouve mais de profils c'est tout papa je trouve. Tu aurais une photo de la maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 17 avril 2011 lodie a écrit:pourquoi la vends tu elle est magnifique? Et si tu vendais Kinder tu saurais pas la gardé...Sérieusement tu as bien fait de faire ce croisement de face on voit le coter arabe je trouve mais de profils c'est tout papa je trouve. Tu aurais une photo de la maman. Je sais qu'elle et magnifique. Mais voila la mis va etre trop petite pour moi , et si c'est pour avoir une jument en plus ds mes prairie qui de plus ne travaille pas c'est pas le top. Je ne trouve deja pas le temp pour monter mes 3 jument et maclou. De plus ac mon dos je doit faire super gaff, et sa fait 1 ans que je traine ces douleurs mai rien a faire a part la kine ou alor attendre que sa pete pour etre operé. Dc mm si je vendai kinder je devrai la vendre aussi. Puis je me dit qu'elle pourai faire le bonheur d'une autre famille. Ou elle pourai travailler et montrer tte ses capacité. Si elle et comme maman , se sera un super jument de confiance en ballade qui passera partt. Pour la photo de la maman fau que je cherche ou que j en refasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Elle est magnifique cette nenette ! Très joli croisement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Up pour ma ptite cherie. C'est une jument vraiment extra. Tres pot de colle , caline. ET a un prix super correct !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Coucou!Est-ce que ta miss est toujours à vendre? J'avais dû mal voir la première fois parce que là elle vient juste de me taper dans l'oeil (la vilaine ), elle est super jolie! Pour la toise, est-tu sûre qu'elle ne dépassera pas le mètre 45? Peux-tu me donner son prix en mp?Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Coucou , oui elle est tjs a vendre. Pour sa taille je ne sais pas trop car la voila qu'elle grandi encore. Donc oui c'est possible qu'elle soit plus grande mai je ne peut en etre sur. Surtt que c'est la 1ere "poulihce" de cette jument la. Je te mp pour le prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy-cob 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Je remonte se poste juste pour dire que ma belle a trouver sa nouvelle famille. Elle partira fin juin/debut juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 mai 2011 cool, elle reste sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 mai 2011 contente pour elle mais désolée pour MarieV... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Elle ne sera pas sur le forum. Mais je pourrais allé la voir quan je veu etant donné qu'elle ne part pas trop loin. Elle y sera bien , on a ete visité se matin , la pension ou elle sera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 super pour la belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Super alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Contente que tu aies trouvé une bonne maison pour elle, près de chez toi pour que tu puisses aller la voir, maintenant qu'elle est vendue je peux arrêter de me torturer Biz Maïka! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites