Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gypsy bohême

Booster de Bohême - superbe poulain à vendre - Réservé

Messages recommandés

Booster est dès à présent à réserver pour le sevrage, il sera en ordre de tout, papiers GCS, pucé, vacciné, vermifugé et paré règulièrement, inscrit au sire.
C'est un superbe et grand mâle noir qui a beaucoup de charisme, qui dégage beaucoup de prestance, de grâce et de douceur en même temps. Il a une tête extraordinaire ! C'est un poulain super attachant, calme et câlin. Un vrai prince !

Maman Lucky Penny du Vallon, fille de Chance du Vallon et papa Aslan, fils de The Blue horse . Photos de tout ce petit monde sur mon site dont lien ci-dessous drffe

Prix : 3300 euros




























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouuuuuuuuuu ce qu'il est beau la photo de pres on voit deja ca petite tete d'etalon

m'dame m'dame je peux prendre une photo ho si vous l'aviez en plus grande pour mettre sur mon ordi elle est trop belle et il est trop chouette ce petit merciiiiiiiiiiiiii celle la en dessous hummmm je le vois bien sur mon bureau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho mimi va être jaloux ton futur loulou de ne pas être sur ton fond d'écran dsddmpmp

Il ne va pas rester longtemps à vendre ce p'tit père , l'est trop beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non coco je lui montre pas mon ordi roooo imagine qu'il apprenne a s'en servir moi je ne pourrais plus clicker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et coco attends que j'ai les deux en photo aldébaran et pellu vous allez toutes baver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment magnifique, j'aime beaucoup, et alors sa tête...raaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très mignon, j'ai craqué sur la beauté et la grâce de sa mère, il a de qui tenir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais me répéter mais alors lui, en paire, ou même monté... gwuaaaaahhhh !

(mes neurones ont grillé... désolée... le sujet est hors service ! Explosion imminente !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si craque Corinne, comme ça on aura des nouvelles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon ? vous croyez ? je peux ? c'est vraiment raisonnable ????

attention, il ne faudra pas me le dire deux fois... je ne vais pas me faire prier sur ce coup là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben sinon tu me l'offres pour mon anniv', c'est une autre option...
Moi je dirai tout dépend ce que tu veux et si tu as des mariages à proposer avec ce beau mec...en plus s'il a de la taille ça peut être chouette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voui... non porteur d'alezan (et Booster a de grandes chances de l'être... mais au pire, on peut tester)... et le noir en question est pour Baccara... le problème est que Baccara est une fille de Chance, et Booster est un petit fils de Chance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien d'avoir essayé Isa....
si tu peux me trouver une autre "excuse" pour acheter Booster... j'en ai bien déjà une....
Aphrodite....

dis Sandrine ? tu ne voudrais pas faire tester Booster pour l'alezan ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus un fils de ta douce et belle Lucky Penny ..... en fait il dégage la même chose qu'elle, et ce "quelque chose" fait que Lucky est unique et retient vraiment l'attention des gens ... c'est de la grâce, de la douceur, de la tendresse, de la sérénité, du respect .... hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lucky Penny est une fille de Chance? Et sa maman c'est qui? Moi au début je la confondais avec Lady Luck dans les post, j'étais perdue et j'avais fini par comprendre que Lady Luck était la fille de Chance et Barbie et Lucky Penny j'avais jamais trouvé, qu'elqu'un éclaire ma lanterne? mpmp

Toujours-est-il que ce poulain est top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ce poulain, à la folie...

Lucky Penny c'est Chance x une silver dapple mais je ne sais plus si c'est Pepsi ou Silver Baileys...(enfin je crois, je me plante peut-être totalement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh Corinne je peut te trouver plein des raisons mpmp et aphrodite je trouve c'est une tres bonne Idee gfgsd

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est superbe ce petit bout.
Félicitation aux parents et à Sandrine !!! vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Booster attend toujours de savoir qui sera sa nouvelle famille d'ici quelques mois. C'est vraiment un magnifique poulain, super bien fait, une tête vraiment extra avec des yeux tous doux, un oeil bleu, l'autre un peu bleuté également, déjà beaucoup de fanons, un tempérament hyper calme et super câlin, on peut lui faire des papouilles au pré lorsqu'il dort, on peut déjà lui prendre les pieds, il accepte le licol également, vraiment un AMOUR de poulain de grande qualité à réserver dès maintenant !!


quelques news photos à 1 mois :











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas encore réservé ce Booster???

Un poulain Tip Top qualité! rfre

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment superbe ce grand noiraud...j'adore la troisième photo où il est couché il a une bouille à croquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UPP UPP drffe poulain recherche famille trés généreuse en câlins et tendresse ... il vous le rendra au centuple mkmkdedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientôt un post où vous pourrez juger de l'évolution de son petit frère Anakhyn qui vient d'avoir 1 an et vous faire une petite idée de ce que Booster peut devenir à quelques détails prés .......... rfrerfre

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà c'est la journée des réservations on dirait, mon petit prince de Bohême est réservé (hééé les filles me faites pas un coup du 1er avril hein dededempmp ).
Lui aussi va partir trés loin de moi, je crois que l'an prochain je vais m'offrir quelques vacances moaaaa gfgsd

Pfff ça me fait tout drôle du coup dsdd

N'oubliez pas la trés belle Belaesia, parce qu'il en faut aussi des filles pour avoir des beaux bébés, c'est le comble ça quand même edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben dis donc ! rfre
encore un/une chanceuse !
il va où ? dans le sud est lui aussi ?? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gypsy Bohême a dit :

Citation :
Ben voilà c'est la journée des réservations on dirait, mon petit prince de Bohême est réservé (hééé les filles me faites pas un coup du 1er avril hein



zee ça risque pas !!!! NONfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...