laevadao1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Ouah!!!! Et bien, quelle fierté de voir ses poulains partir si vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 1 juin 2011 figures toi que ta noireaude me trotte dans la tête depuis longtemps . . Mais Uisnich étant toujours là . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 1 juin 2011 La laisses pas trotter trop longtemps ma petite dame, faut pas se faire mal à la tête comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Magali a écrit:Gypsy Bohême a dit :Citation :Ben voilà c'est la journée des réservations on dirait, mon petit prince de Bohême est réservé (hééé les filles me faites pas un coup du 1er avril hein ça risque pas !!!! ben on est le premier en même temps ah non ... du mois de juin !! OUF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Eh ben c'est la journée des petits pains ! Comme quoi tout vient à point à qui sait attendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Félicitations!!!!!! trop contente!!!!! bravo bravo bravo!!!!Yes yes yes yes yes yes!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 1 juin 2011 tiens, j'ai une idée comme ça, et si je faisais le transport?..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 1 juin 2011 SUPER IDEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Almarie c est toi l heureuse chanceuse de Booster alors?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 flo de sarney a écrit:tiens, j'ai une idée comme ça, et si je faisais le transport?..... Tiens c'est marrant mais je ferai bien du stop pas loin de la sortie n°30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Alex ???????????????? c'est toi ??????????????????????? et j'étais même pas au courant ?????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 1 juin 2011 tu vas pas pleuré quand même un nouveau poilu à bichonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Trop contente pour toi Sandrine ! Félicitation Almarie. 2 poupous qui tombent dans de bonnes familles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 1 juin 2011 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 1 juin 2011 almarie a écrit:tu vas pas pleuré quand même un nouveau poilu à bichonner nan je déconne ! trop trop contente pr toi ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 1 juin 2011 c'est malin, maintenant je vais être obligée de garder la sublime pouliche de Vyrone et Turia pour la mettre avec lui : Chance, Aslan, Ciaran, Blue lord, Gwen, Silver baileys dans le même papier! Ça commence à faire du lourd! Comme disait ma mère "arrêtes ton char ben hur, les roues sont crevées" ben sinon comme tout le monde, je ne m'attendais pas à ça mais je suis très contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 1 juin 2011 bah voui......... pour une fois que je n'ai rien dit à personne !! vous pouvez m'applaudir sur ce coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 1 juin 2011 félicitations Almarie!!! et super car on aura des nouvelles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Alex, c'est pas toi qui me disait dans la voiture "Nan mais là on ne peut plus en prendre..."???Ben bravo, tu m'as bien bernée là !!!Cachotière !!!!!Mais félicitations, il est extra !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 1 juin 2011 je t'ai pas berné !! c'était vraiment pas prévu... ça s'est fait dans la journéej'avais flashé sur lui quand il est né... mais bon... je n'envisageai pas son achatfaut dire que d'avoir vu Uragan et Crevette ce W.E. m'ont encore conforté dans mon avis qui est que Sandrine a et produit du TOP du TOP ........ du coup hop j'ai craqué !! je pouvais pas le laisser aller ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Punaise tu vas bientôt être au complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 1 juin 2011 T'as raison, il y en a certains qu'il ne faut pas laisser partir comme ça!!!On se comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Félicitations Alex! C'est vrai qu'il promet ce pt'tit père! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Roh j'avais pas suivi, génial Alex, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 2 juin 2011 almarie a écrit:faut dire que d'avoir vu Uragan et Crevette ce W.E. m'ont encore conforté dans mon avis qui est que Sandrine a et produit du TOP du TOP ........ du coup hop j'ai craqué !! je pouvais pas le laisser aller ailleurs Alex, Crevette c'est pas un "produit" de chez moi (je l'ai acheté à 6 mois) tu as dû voir Alwyn le petit poons , grand frère de Buckley par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 juin 2011 oui je sais Sandrine que Crevette n'est pas née chez toi, j'ai en effet vu Alwin aussi... mais il n'empêche que, que ce soit tes produits, ou tes imports.. ben c'est du TOP !je suis très fière que le Petit Prince de Bohême vienne nous rejoindre maintenant va me falloir plein de belles photos pour patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Il ne peut qu'être top ce petit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Je reviens sans arrêt sur ce post.......... pffffffffffffff.......... ça va être long d'attendre qu'est ce que je suis heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Bienvenue au club des gens qui attendent le sevrage...on va se soutenir mutuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 juin 2011 rhoo oui !! tu vois!me voilà encore pourtant j'ai de quoi papouiller à la maison ..... mais bon.........., un ti bébé reste un ti bébé ça va être lonnnnnnnnngallez zouuuu dehors... le temps passera plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Mouaii enfin "petit bébé " ... à 2 mois c'est déjà une barraque presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 2 juin 2011 ma pauvre Alex, t'as pas fini de le dire!!!! Courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Encore un très bon choix Almarie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 juin 2011 merciben montres Sandrine !! il a 2 mois... je veux bien des photos tu l'as vu ce matin non (je vais te harceler maintenant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 tu me le prêtera Alex ??? dis.... s'il te plait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 juin 2011 demandé si gentillement........... OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Félicitation Alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Comme dhab en retard toutes mes félicitation Alex il est superb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 juin 2011 merci Marie Claire......... on va se faire une P.O chez toi et une chez moi après c'est Sandrine qu'il faut féliciter........ c'est grâce à elle que ce bout'chou est né, encore une merveille de la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Almarie sors de ce post, il arrivera pas plus vite au sevrage en revenant tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 juin 2011 mais c'est pas fini ouii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 t'inquiètes je compatis, va savoir pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Citation :merci Marie Claire......... on va se faire une P.O chez toi et une chez moiSi vous faites ça l'année prochaine, je viens passer des vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 juin 2011 oh ouaiiiii !!! chouette idée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Woui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites