Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Roh la la je ne savais pas que tu avez craqué Alex et de plus tu n’a rien dit à personne , cachotière Félicitations Alex Booster est superbe , si tu manque de place tu sais que je peux le garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Félicitations Almarie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 juin 2011 nanou.. nonnnnnnnnnnn !! c'est moi qui vais garder black pearl au sevrage.. comme ça ils joueront ensemble (dis, je t'ai pas vu cette semaine )merci nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Viiiii deux noireaux du même âge chez toi cela risque de te donner beaucoup de travail désolée Alex , je n'ai toujours pas la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 juin 2011 on est presque à la fin du WE !!! bientôt les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 5 juin 2011 seulement si les orages ne sont pas arrivés plus tot la haut!!! nous en ce moment on déguste!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 juin 2011 oui !!!pareil chez nous mais bon, ca fait du bien a la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 5 juin 2011 oui c'est ce que je dis aux enfants qui rale de la pluie et l'orage!!! je leur dis regarde l'herbe pousser! c'est génial pour nos chevaux!!!!!!! et du coup ça passe mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 6 juin 2011 toujours rien Alex tu peux repartir!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 6 juin 2011 tout le monde va s'y mettre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Moi je dis on va monter un collectif de "pas contentes parce qu'on a des éleveuse qui nous font attendre pour les photos"...après tout, elles ont que ça à faire c'est pas comme si l'élevage et leur métier prenait du temps...méchantes éleveuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Clemss tu exagères quand même allez ça arrive... je suis sûre que Sandrine s'ennuie entre midi et deux et qu'elle va les mettre pour Edwige je ne sais pas dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 juin 2011 moi je suis sûre que ça vaut le coup d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 ben c'était de l'ironie, hein, je sais bien que c'est pas la priorité des éleveurs de mettre des photos, et c'est bien normal... Allez on attend sagement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 6 juin 2011 je sais lolt'inquiètes vivement qu'on voit notre grand bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Vi vi je suis désolée, je devais vous mettre les photos aujourd'hui mais j'ai une gastro carabinée depuis la nuit dernière, je me bouge seulement un peu maintenant mais c'est pas encore ça Je vous mets ça demain, promis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 oh mince, soigne toi bien Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 6 juin 2011 aie zut !c est pas drole du tout !! soignes toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 juin 2011 rhoo !! soigne toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Oh mince !!Bon rétablissement Sandrine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites