Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gypsy bohême

Booster de Bohême - superbe poulain à vendre - Réservé

Messages recommandés

Roh la la je ne savais pas que tu avez craqué Alex mkmk et de plus tu n’a rien dit à personne fjjhjhgj , cachotière gjyguy Félicitations Alex Booster est superbe edez , si tu manque de place tu sais que je peux le garder :sifl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nanou.. nonnnnnnnnnnn !! c'est moi qui vais garder black pearl au sevrage.. comme ça ils joueront ensemble edezerre (dis, je t'ai pas vu cette semaine boude )

merci nath drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Viiiii deux noireaux du même âge chez toi rfre cela risque de te donner beaucoup de travail dedede désolée Alex , je n'ai toujours pas la forme mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est presque à la fin du WE !!! feqef

bientôt les photos YEAHerregfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpmp seulement si les orages ne sont pas arrivés plus tot la haut!!! nous en ce moment on déguste!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui !!!
pareil chez nous mpop
mais bon, ca fait du bien a la nature edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce que je dis aux enfants qui rale de la pluie et l'orage!!! je leur dis regarde l'herbe pousser! c'est génial pour nos chevaux!!!!!!! mpmp et du coup ça passe mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis on va monter un collectif de "pas contentes parce qu'on a des éleveuse qui nous font attendre pour les photos"...après tout, elles ont que ça à faire c'est pas comme si l'élevage et leur métier prenait du temps...méchantes éleveuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj Clemss tu exagères quand même mpmp

allez ça arrive... je suis sûre que Sandrine s'ennuie entre midi et deux et qu'elle va les mettre edezerrefjjhjhgj

pour Edwige je ne sais pas dire ... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'était de l'ironie, hein, je sais bien que c'est pas la priorité des éleveurs de mettre des photos, et c'est bien normal... Allez on attend sagement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais lol
t'inquiètes edezdrffe

vivement qu'on voit notre grand bonhomme YEAHgfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi vi je suis désolée, je devais vous mettre les photos aujourd'hui mais j'ai une gastro carabinée depuis la nuit dernière, je me bouge seulement un peu maintenant mais c'est pas encore ça dsdd
Je vous mets ça demain, promis . biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...