arriouets 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Je viens partager avec vous la joie de ma liberté enfin retrouvée!! comme c'est bon d'avoir deux mains...même si ca le bras ne fonctionne pas tres tres bien, j'ai fait pour vous quelques photos...beaucoup m'en réclament, je sais c'est assez rare aux arriouets....allez j'en ai plein je vous fait la totale!!! Ce matin levée aux aurores comme d'hab...J'aime bien regarder le levé du soleil avec mes loulous...La brume est encore là...Il va faire beau chouette!!!Ca y est le ciel est dégagé...Les nouvelles écuries sont bientot prêtes...Elles pourront vous acueillir en juin...Et zut ca marche plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Superbes photos, magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 7 avril 2011 allez j'essaie encore...argh...j'avais plein de photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Les voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Pleins de photos? ça fait une ça (j'ai pas pu m'empêcher lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 7 avril 2011 bon place aux chevaux...Alors que frankie et wally ont décidé de faire un brin de jeu...et comme on les comprend...Les filles elles ....bouffent...Et mince ca marche plus encore..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Ca m'énerve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Bon rien à faire il veut plus mes photos......pour une fois que j'avais le temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 7 avril 2011 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie22 0 Posté(e) le 7 avril 2011 ah ben bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Fais un album sur facebook... et laisse nous le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 avril 2011 C'était pourtant un bon début...Allez la miss, on attend les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 avril 2011 ben le lever de soleil et le paysage mettent l'eau à la bouche, et les loulous en train de jouer aussi ! :) Vivement la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Encore....... .......j en veux encore...... Vivement que je vienne........j ai trop hate Spoiler: génial pour ton bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Ca commençait bien dommage ^^Je vote pour le lien face book moi lol En plus c'est moins long pour mettre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Bon ce matin ca ne marche toujours pas...Je vais donc demander à audrey de faire un album facebook et je vous mettrai le lien...apres on se plaint que je mets pas de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 8 avril 2011 des fois moi quand ça veut pas, je fais "prévisualisation" et après je charge mes photos des fois ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 8 avril 2011 bon on se fou de nous ici nan ?? sont où les photos promises ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 8 avril 2011 ça c'est ben vrai ! et où qu'elles sont les tofs promises ? ça devrait être de faire des choses comme ça ...c'est de la pub mensongère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine0111 0 Posté(e) le 8 avril 2011 vivement les photos, j'ai hate de voir mon chouchou vade mecum:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 8 avril 2011 les photos sont magnifiques!!!! effectivement ça donne envie d'en voir bien plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle1405 0 Posté(e) le 8 avril 2011 C'est merveilleux,quelle région magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 9 avril 2011 AH, je ne savais pas que c'était "maintenant " ton bras.... bon courage alors.... Quant aux photos, elles sont très jolies, superbes couleurs ! Oui moi aussi j'en veux d'autres.... et de ma louloute aussi.... voir comment elle évolue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Audrey en a mis quelques unes sur la page facebook des arriouets......Ca a l'air de marcher aujourd'hui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Ben non.....En a qu'une qui est passée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Vous verrez pas Uloa...Vade....Aramiss....Angali... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 13 avril 2011 C est un scandale!.....je vais squatter chez toi 15 jours pour la peine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 13 avril 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Elles sont magnifiques ces photos, tu vie dans un endroit merveilleux. Encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine0111 0 Posté(e) le 17 avril 2011 oui encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites