sof-sof 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Voilà, je me décide maintenant à faire son annonce.Il est né le 25 mars, sa maman Kya et Otis, son père, ne sont plus à presenter. Otis est visible sur le site de "l'écurie de Tine" pour les novices.Caspian est noir uni avec trois balzanes, une liste originale et un très bon caractère déjà. Il attire toutes les personnes qui le croise, il vient au contact depuis le premier jour.Il est très court, il a hérité de la superbe petite tête de Kya et de ses petites oreilles, une belle encolure aussi...Il sera en ordre de puce, vermifuge, parage, inscrit ICS, et manipulé en éthologie.Je vous met les photos que j'ai et en posterai ce we encore. son prix 2500 euros.[img][/img][img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 7 avril 2011 non ? tu le vends ?!!! je croyais que t'allais le garder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Une merveille de plus avec comme papa Otis et la superbe maman Kya Pas porteur alezan ...Je l adore Je pense que tu fais le bon choix meme si je sais que tu as le coeur lourd TU devrais faire un post ds " vente " plus facile de s y retrouver Bonne vente ,il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Je l'adore...pfiou c'est terrible ce qu'il y a comme beaux poulains cette année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Il est beau ce noiraud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Roh ce qu'il est joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Il est parti pour être noir de chez noir: jetblack.Je lui trouve vraiment un quelque chose de très prometteur, à suivre, celui ou celle qui va le prendre ne devrait pas être déçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Rien que pour son prénom je le prendrais lui! En plus il est trop trop trop beau!Une idée de combien il va toiser (histoire que je me fasse mal encore!)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Coriiiiiinne viens voir, y a un noir sublime pas porteur alezan ici et pas de la famille de Chance pour Baccara !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 7 avril 2011 On est sûrs qu'il est pas porteur alezan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Ben sais pas c'est Tine qui l'a dit donc je suppose que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 7 avril 2011 kya et otis sont tous les deux testés pour le gene noir/alezan?Sinon on ne peut pas exclure le portage de l'alezan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Craquant comme tout ce p'tit loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Désolée que tu te résignes à le vendre Sof.... Bon courage pour cette vente...Il est juste à tomber, il va en faire tomber plus d'un (une)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Merci pour mon loulou. Kya et Otis ne porte pas l'alezan du tout. Donc, Caspian non plus.Il a un regard franc et une approche très douce de l'humain, ce qui lui confère un côté envoutant à ce petit gars. C'est un vrai plaisir de le manipuler à à peine deux semaines. Mais il est vraiment impressionnant par son aspect compact que je ne parviens pas à prendre bien en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 le poulain est magnifique... super modèle et type... noir, pas porteur d'alezan.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 avril 2011 N'est-ce pas !Moi j'adore rien qu'en photos, alors en vrai qu'est-ce que ça doit être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 7 avril 2011 calamityln a écrit:N'est-ce pas !Moi j'adore rien qu'en photos, alors en vrai qu'est-ce que ça doit être !Tu veux venir voir ? Il est avec Will je rappelle ^^! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Ah ok effectivement il peut pas porter l'alezan, Corinne, il est pour vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 avril 2011 skyoubilou a écrit:calamityln a écrit:N'est-ce pas !Moi j'adore rien qu'en photos, alors en vrai qu'est-ce que ça doit être !Tu veux venir voir ? Il est avec Will je rappelle ^^!OK, à condition que tu me payes 3 pleins à 50€ chacun (et encore ça augmente ces temps-ci !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Euuuuuuh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Aha ! On fait moins la maline là hein ! Bon alors tu arrêtes de me torturer en me retournant le couteau dans la plaie d'accord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Moi je viendrai bien le voir en même temps que chez Tine...enfin pas sure que ça soit raisonnable... Vous avez le droit de faire des poulains moches cette année, ça éviterait d'avoir des choix Cornéliens à faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Ben comme Kya et Otis ne portent pas l alezan ...Sof superbe ce poulain et l avoir vu en vrai m a rendu dingue , une merveille ...Otis Otis Otis KYA KYA KYA ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Juste une bonne famille pour ce splendide petit mec... Il est vraiment trop trop chou.... Mes enfants de 2 et 4 ans adorent lui faire des papouilles... Il est tout brave ce petit bonhomme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Tu veux pas venir le Lundi 18 Sof-Sof avec le petit prince chez Tine que je vois la merveille?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 7 avril 2011 oui oui ma cocotte, mais Kya reste chez mwaaaaaaaaaaaaa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Ou toi tu pousses une pointe jusque chez nous pour voir Caspian et Willow !!Sinon Tine, c'est ce que je demandais, si Kya et Otis étaient testés pour l'alezan, vu que le seul moyen de savoir qu'ils ne le portent pas c'est le test génétique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Ben et les filles et mon avis alors...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Boh elle peut venir voir les chevaux nan? On va pas la faire rentrer chez toi t'inquiète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 7 avril 2011 On est pas objectives nous Mag, on l'a vu naître et on a craqué dans la seconde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Vous êtes loin de chez Tine les filles?Bruce...je vais pas venir mettre le bazar chez toi t'inquiètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 7 avril 2011 C'est dangereux d'amener Clemss chez Mag, elle va vouloir repartir avec Line.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Pas de souci, les filles , tu pourras voir Galaté en vrai de vrai et elle vaut le détour.... C'est avec plaisir que je vous acceuillerais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Ha oui mais non car ma Line d'amour n'est pas à vendre....Ben clemss y a plein de dadous a voir à maison.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Ben faut voir comment je peux faire, je vais pas venir à pied chez vous... pfff trop court mon séjour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 7 avril 2011 sof-sof a écrit:On est pas objectives nous Mag, on l'a vu naître et on a craqué dans la seconde....Ben si, je reste objective .... IL est trop top ce poulinou et puis je le vois évolué tout les jours.... Donc je suis objective.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Merci Mag! Désolée, je pensais pas que ça dérangerait si on reste dans le pré ou au point d'attache .Sinon niveau distance c'est 60km ! Mais moi je vends pas ma ponette hein (non mais je précise hein vu que tu l'aimes bien ). Mais tu seras en train? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 7 avril 2011 clemss a écrit:Ben faut voir comment je peux faire, je vais pas venir à pied chez vous... pfff trop court mon séjour...Y a toujours moyen de moyenné... on trouvera bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Mais non chouchou... Pas de soucis... Tu le sais bien, d'ailleurs c'est pour cela que tu fais la proposition.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 arf trop loin les filles...ben normalement Tine a proposé de venir me chercher chez Edwige, et je reste jusqu'au Mardi...fait ch...que j'ai pas le permis..Oui Sophie j'adore ta louloutte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Bon moi les filles je vous laisse , je vais faire un petit dodo car demain est encore une grosse journée.... PPPFFFTTTT... Domage Clemss, j'aurai bien aimé faire ta connaissance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Vi...on verra si je trouve une solution..bonne nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Bonne nuit Mag' !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Il a deux semaines aujourd'hui le beau gosse, séances photos du coup.....[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Il y a encore pleins de photos sur son post de presentation dans les poulains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 8 avril 2011 une bouille à croquer celui-là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Quelle gueule d'amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Je trouve qu'il a vraiment une toute petite tête...à croquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 8 avril 2011 il est vraiment chouette lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 18 avril 2011 [i]Et, plus de photos ?il va avoir 3 semaines,les poulains sont souvent très beau a ce moment là .bien qu'il soit vraiement superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites