sof-sof 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Je comptes en refaire cette semaine car il est vraiment balaise et compact....merci Otis et Kya, morphologiquement parlant presque parfait....certains diront qu'il est "juste noir". Mais perso, les noirs ont ma préférence.Et le must c'est son caractère, monsieur fait le tour des boxs quand il sort pour dire bonjour à tout le monde, il ronronne de plaisir quand je le brosse, un pot de glue et une bouille à bisoux.Je vous le dit, ce ne sera pas une torture de le garder si il ne trouve pas SA famille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 t'inquiètes, je passe le chercher en revenant de chez Tine, quand y'a de la place pour un, y'en a pour deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Tit Caspian a eu 1 mois, poulain pot de colle et câlin à souhait. [img][/img]Je n'ai pas trop le temps de mettre plus de photos maintenant car je pars faire la nuit....mais il y a pleins de nouvelles photos sur son post dans la rubrique "poulain".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 avril 2011 J'adooooooooooooooore !Il a trop la classe ce poulain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 30 avril 2011 trop beau ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Beau comme sa maman(et papa aussi j'imagine ) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Mon p'tit coeur attend sa nouvelle famille, pour ceux qui cherchent un poulain câlin à souhait, qui est la coqueluche de la priarie avec ses yeux tout doux, tout gentils.Je prendrais des photos demain car il approche de ses deux mois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 clemss a écrit:t'inquiètes, je passe le chercher en revenant de chez Tine, quand y'a de la place pour un, y'en a pour deux Ben allé Clemss fonce il est top ce poulain .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 ben je vais peut-être pas en acheter deux non plus Je suis déçue je croyais qu'il y avait de nouvelles photos, il doit avoir beaucoup changé..mais sans surprise il sera superbe à n'en pas douter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Il etait trop marrant tantot ! Je vais voir Will et en passant je fais une gratouille à Caspian, du coup il me suit, il se renifle avec Will, mais du coup il etait à 20-30m de Kya et hors de sa vue car Kya etait dans un abri et Will dans l'autre. Puis d'un coup le troupeau déboule au galop, du coup Caspian s'est subitement dit "oscour, elle est où ma moman ", et là Nessie passe au galop tout près et Caspian galope vers elle en hennissant genre "ouaaaais mamaaaaan" (deux grandes noires dans le feu de l'action ça se confond ", du coup Nessie a couché les oreilles, puis là il a ralenti sa "course" vers Nessie, genre "ah non, c'pô ma maman ça ", et là Kya a sorti la tête de l'abri en hennissant après lui et il l'a retrouvée. Trop mignon.Par contre Cassis elle fait marraine de Caspian, elle chasse tout le monde (mais férocement hein ) et de ce que j'ai vu sur la grosse demi heure ça a l'air d'être à peu près la seule que Kya laisse approcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 22 mai 2011 De fait Soph, Cassis s'est appropriée le rôle de nounou de Caspian. Elle a laissé sa place de dominante à Kya pour s'occuper du poulain entre les tétées. Monsieur se ballade entre les deux juments, papouille les deux, joue avec les deux. C'est trop beau à voir....et le plus surprenant c'est la confiance de Kya en une autre jument.Allez, je vais faire des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 22 mai 2011 C'est drole pcq Cassis je la trouvais assez "transparente" dans le troupeau avant. Et là elle montre bien qu'elle est là...Mais Kya elle me déteste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Bon alors elles sont où les nouvelles photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 22 mai 2011 zarrivent, zarrivent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Caspian aura deux mois le 25 de ce mois.Concentré d'espièglerie, de douceur, de câlin, de bouille à bisoux....et de "je sais ce que je veux".[img][/img][img][/img]voilà un avant goût, la suite quand les enfants sont au lit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Et encore plus de photos sur son post dans la rubrique des poulains.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 31 mai 2011 up pour mon pot de glue.Qui qui veut un magnifique poulain noir comme la nuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 tu me le gardes au chaud un an ou deux? Bon allez up pour ce magnifique poulain, j'ai l'impression que les futurs proprios seront chanceux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Pareil ! Tu me le gardes au chaud et je te le prends dans... chais pas moi... 3 ans ! pour en faire une paire avec Booster. Comment ça, je peux aller me brosser ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Pour l avoir vu en vrai ; il est superbe ce poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 même à le voir en faux il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 mai 2011 clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Tine a écrit:Pour l avoir vu en vrai ; il est superbe ce poulain + 1 :) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Allez, un tit up pour mon noiraud. Je ferais des photos ce we si j'ai le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 quelques nouvelles photos de mon p'tit père. [img][/img]Son passe-temps favori, mettre le sac de brosse sans dessus-dessous...[img][/img][img][/img][img][/img]Mon tit coeur attend sa nouvelle zhumaine, n'hésitez pas à me faire une offre de prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Mon noiraud cherche toujours sa famille...Quelques précisions, je ne suis pas pressée pour le sevrage de Caspian, je compte laisser les choses se faire naturellement (même si je brûle d'envie de remonter ma perle), la future famille de Caspain pourra donc avoir un poulain parfaitement manipulé et balladé à son arrivée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Bon, j'ai un peu l'impression de faire un monologue sur ce post...mais je vous remet quand même des photos de Caspian qui a 4 mois maintenant.Il accepte le licol et donne les pieds. Son passe-temps : vider le sac de brosses. Son point faible : le pansage (il en raffole).C'est vraiment un très beau noiraud, très très noir d'ailleurs. Avec un un caractère en or, mais attention, il faut savoir être ferme avec lui sinon....il vous mange sur la tête.[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Rhoooôooo c'te beau gosse! Mais quelle paire de fesses il a! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 superbe, ça ne change pas! Je l'adore ton noiraud! Et ne t'arrête pas de mettre des photos, d'une je me régale et je ne suis pas la seule, de deux, ça finira par payer et il trouvera sa famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Je pense que c'est le paradoxe entre devoir le vendre et vouloir le garder qui me fait dire des choses....Mais je sais que Caspian vous plaît. Merci pour lui.Il a une paire de fesses terribles, qui donnent envie de mordre dedans (d'ailleurs, zaime bien lui faire des bisoux sur la croupe )Et il a le dos bien plat, bien large....genre...."vas-y, dépose ton plateau repas sur mon dos"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 pratique devant la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 oui, mais encombrant dans le salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Je suis impressionnée par sa paire de fesses !! On a envie de dormir dessus (enfin moi j'ai envie)Et ce noir bien profond, magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Merci pour lui, mais j'avoue que je suis la première impressionnée par son gabarit. PEtit, compact et trapu. Et sa paire de fesses, je vous assure, vous devez venir la tâtée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Eh bien, c'est un beau morceau ton Caspian, c'est vrai qu'il a de bonnes fesses le noiraud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Décidément il ne fait pas mentir son ascendance, il est magnifique ! J'adore toujours autant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Merci les filles.Pour les fesses, entre le bon lait de Kya, l'herbe cooooooopieusement arrosée en ce mois de juillet et surtout la prairie fortement valonnée....bin, il se muscle mon petit tank. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 3 août 2011 C'est une boule de soie... Tellement gentil et curieux.... Une bonne famili pour se superbe poulain rempli de qualité.... Allé up up up.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 3 août 2011 Il est superbe ! Mais je me répète... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 3 août 2011 Merci Sandrine.Il faut que je refasse des photos de sa tête, elle est petite et super bien faite avec de toutes petites noreilles....alors que sur mes photos on dirait qu'il a des oreilles de baudet Suis nullissime en phot quand je veux (et même quand je ne veux pas!)Merci pour le up Mag, mon loulou trouvera sa famille, j'en suis sûre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 août 2011 T'en fais pas va Sof-Sof, on voit bien qu'il a pas de grandes oreilles et qu'il a une très belle tête Et je trouve qu'elles sont très bien tes photos, même si ce ne sont pas des photos pros, il semble pas déformé, on voit qu'il a une superbe conformation une belle croupe , des poils, une belle tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 3 août 2011 Moi aussi je les trouve chouette tes photos Totalement fan du cul de ton ptit lou (et du reste aussi d'ailleurs!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 3 août 2011 latitelili a écrit:Totalement fan du cul de ton ptit lou (et du reste aussi d'ailleurs!) Excellent miss, j'adore cette phrase, c'est tout à fait ça, je suis fan aussi de son cul à mon p'tit bout. Et merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 18 août 2011 Alors comment se portent les grosses fesses?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 18 août 2011 Et bien le noiraud....il est vachement noiraud. Plus noir que sa mère.Le véto est passé pour la puce, il est éleveur....et quand il a vu Caspian, il m'a dit qu'il était drôlement bien dans sa tête ce poualin....et dasn son corps aussi.Il est rond de partout le pot de glue.Photo samedi pour ses 5 mois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 18 août 2011 J'ai hâte de voir les photos de ton pot de glue!Personne n'a encore craqué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 18 août 2011 bin non, personne de personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 18 août 2011 je suis étonnée pcq je le trouve bien fait et balaise En plus moi le noir avec chaussettes,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 18 août 2011 Tu vas déjà mettre des photos de ces cinq mois et je n'avais même pas vus celles-ci dieu que le temps passe vite....Caspian est un magnifique poulain,il a des fesses d'enfer,il est super bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites