Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sof-sof

CASPIAN, vendu.

Messages recommandés

Voici de nouvelles photos de Caspian qui aura 5 mois dans quelques jours.
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Un gros plan de ses fesses pour les gourmandes....
[img][/img]

Je propose également Lovely.
Lovely a 5 mois également. Elle est pot de colle mais un peu sur l'oeil. Malgré tout, c'est une pouliche adorable, qui donne ses pieds et vous suit partout quand elle a confiance.
[img][/img]

Holiver?

J'aime toujours autant Caspian! :luv:

Lovely je ne connaissais pas mais je suis charmée!

Bon courage pour la vente...

Il devient sacrément costaud le petit Caspian.
Pour Holiver je ne suis pas surprise (vu que tu voulais un noiraud à la base) mais je pensais que tu allais garder Lovely, elle est vraiment originale.
Bonne vente. drffe

Ah Holiver et Lovely ça me surprend aussi, mais je peux comprendre, ça te fait bien du monde pour l'hiver.

Caspian je craque ! J'adore, depuis bébé !

Lovely t'aurais pas d'autres photos ? Profite, fait beau ! erre

Suis fatiguée, trop de soucis perso.....mais faut pas que je mette Holiver sur ce post, donc, je vais éditer mon message et enlever Holiver. Je peux pas m'en séparer même pour de l'or.

Par contre, ça devra se jouer entre les deux poulains car je pensais que j'aurais vendu Caspian plus facilement....

Tu sais, parfois moi aussi il m'arrive de penser vendre mon poulain par peur de ne pas avoir fait le bon choix, je me pose plein de questions. Et puis je me dis, on verra bien, je réfléchis encore. Je l'aime tellement mon poupou, il est si gentil.
C'est humain de ne pas toujours savoir ce qu'on veut faire et changer d'avis. biz

Non, non pas Holiver Marjory. C'étati un coup de blues-ras-le-bol passager. Je peux pas me séparer de mon ado.

Il est très beau ton capsian,
si j'avais pas craquer sur Colleen et tous ce quel degage et son poulain qui a heriter bcq de sa maman ,je serais venu voir pour ton bébé, je le trouve superbe depuis sa naissance, alors bonne vente pour une super famille,
...
biz

Caspian est de plus en plus beau, super belle conformation à mon avis...

Lovely n'est pas en reste non plus, c'est une jolie pouliche

Il est magnifique...j'adore à cet âge, on peut se faire une idée de ce qu'ils seront adulte...et là à mon avis, c'est du lourd...il a une superbe conformation, et pas que...vraiment beau, depuis tout bébé moi aussi j'adore!

Pas encore trouvé sa famille le beau Caspian edez
Up up pour lui ,ce poulain est magnifique tre

Sof-sof faut refaire des photos en action de ton poulain car hier il m'a montré de ses allures , j'en suis restée bouchebée....

Splendide ..... Alors ça c'est vraiment à partagé....

ouai, les allures de mon poulain!!!!! Il me les a montrées l'autre jour....il refusait de rentrer dasn la prairie et je lui avait pas mis de licol PAFF

J'ai rentré sa mère et monsieur faisait le play-boy en galopant né au vent et queue en panache, genoux bien hauts!!! J'en aurai fait du saucisson du noiraud, il allait jusqu'au tournant, et passait juste sa tête pour vérifier que j'étais encore là.

J'ai fini par pousser une gueulante en l'envoyant au diable et partant dans l'autre sens. C'te nouille de choupinou est revenu tout barzingue en hennissant et poser sa tête sur moi erer Ma mère n'en revenait pas "hoooooooo pétard, regarde ces allures, il est beauuuuuuuuu".... Hey, m'man, la prochaine fois tu m'aides plutôt que de t'exstasier :/

sof-sof a écrit:
ouai, les allures de mon poulain!!!!! Il me les a montrées l'autre jour....il refusait de rentrer dasn la prairie et je lui avait pas mis de licol PAFF

J'ai rentré sa mère et monsieur faisait le play-boy en galopant né au vent et queue en panache, genoux bien hauts!!! J'en aurai fait du saucisson du noiraud, il allait jusqu'au tournant, et passait juste sa tête pour vérifier que j'étais encore là.

J'ai fini par pousser une gueulante en l'envoyant au diable et partant dans l'autre sens. C'te nouille de choupinou est revenu tout barzingue en hennissant et poser sa tête sur moi erer Ma mère n'en revenait pas "hoooooooo pétard, regarde ces allures, il est beauuuuuuuuu".... Hey, m'man, la prochaine fois tu m'aides plutôt que de t'exstasier :/

Lol!

J'imagine bien la scène edez!

J'ai de nouvelles photos de Caspian et Lovely, je vous les met ce soir. Mais je dois dire que sur un écran 27 pouces.....pétard, ça rend bien (et Luke Bryan aussi d'ailleurs, mais je m'égare!!) fjjhjhgjdsdddedede

Voilà les photos fraîches du jour (et fraîches, c'est le cas de le dire, il y avait un vent à décoiffer un Irish à la prairie ce matin!).

Caspian, dur dur de le prendre en photo tellement il est collant. Faut faire semblant de brosser un autre pour pouvoir le mitrailler...
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Et Lovely, toujours potentiellement à vendre. Elle vient d'avoir 5 mois elle aussi. Un amour de poulichette.

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Caspian est wawwwwwwwwwwww
Lovely est extra et sa couleur est à tomber par terre ...
Potentiellement à vendre ,ben bonne vente ma belle
Désolée moi je ne sais pas la reprendre car il y a longtemp que je te l aurais réservée
Bizzzzzz et merci

Merci ma cocotte, mais j'ai une acheteuse très interréssée par Lovely....ma môman.

Elle resterait chez nous donc, mais il faut vraiment que je trouve une famille pour mon noiraud.

Je comprend ma belle , je comprend
Allé up pour Caspied drffe ,il est superbe

Pfiou Caspian est de plus en plus beau...déjà qu'il était superbe, là il l'est encore plus Quel morceau...

Pétard quel costaud ce beau Caspian wxc Et Lovely,j'adore ,elle a un regard...merci pour les photos

magnifique le tit gars...
il va etre sacrement bien foutu le noiraud
....
la petite puce est ...tite puce ^^

Aujourd'hui dernier jour de beau temps annoncé par la météo avant qlq jours mpop

Tu peux peut être nous reprendre qlq photos de tout le monde si tu as un peu de temps edez

Je dois t envoyer l email d un client qui recherche du lours en poulain noir edez
Pour finir Lovely ne reste pas chez toi ?

Merci pour mon noiraud.

Il a la même tête et le même regard que Kya, c'est hallucinant!

sof-sof a écrit:
Si Caspian est vendu, si....

Dur dur je m en doute mpop
Il est superbe et de plus je sais qu il va etre encore plus beau de semaines en semaines ....

• Créer...