Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sof-sof

CASPIAN, vendu.

Messages recommandés

Tiens, finalement ça marche!!!!! MAis il me faut 20 min pour mettre 4 photos!

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Lovely, elle a une toison hivernale impressionnante.....surtout sous le ventre erer

Et bien, vous ne verrez pas encore les photosde Lovely puisque ça beug encore dssdeqze

chuis pas à la maison, et les photos sont sur l'ordi chez moi.

Mais j'ai vraiment de gros soucis pour mettre des photos en ce moment sur le forum.

MAis oui, Caspian et Lovely restent en vente même si j'ai ma prairie. Il faut savoir être raisonnable et 5 chevaux me freinent dans mes projets....

up pour les poulinous.

Comme j'ai un soucis pour mettre les photos sur le forum, je peux les envoyées par mail...

tu peux me les envoyer si tu veux, je peux les mettre sur le post, si ça peut t'arranger (et j'adore Caspian, j'avoue que ça n'est pas désintéressé )
clems.s@hotmail.fr (t'es pas obligée bien sûr, mais si ça t'arrange, j'aime bien mettre des photos sur le fofo!)

Les loulous vont bien, c'est gentil de demander.

Je n'ai pas pu envoyer les photos à Clemss, je pense qu'elles sont trop lourdes....bref, je rame.

Donc, ce we je referais des photots...de tous le monde pour le plaisir des yeux aussi!

Allez, faut que je le fasse.

Année nouvelle, résolutions nouvelles.....que l'on m'oblige un peu à prendre.

Caspian attend toujours sa famille, je ne vais pas pouvoir le garder "entier" au printemps, ce n'est pas la castration en soi qui me dérange, c'est de ne pas lui laisser sa chance car il est vraiment bien batti.... Il est en ordre de tout à 1500 euros.

Lovely, petit coeur tout doux, 3000 euros en ordre de tout.

ET là, le crève coeur, Lola. Maman de Lovely, noir sabino. Elle a 4 ans. C'est un vrai plaisir sous la selle et même à cru. Elle a du jus, elle apprend vite et facilement. Elle a de réelles aptitudes pour le dressage. Elle est fine en bouche et en jambes. Bref, un plaisir tant sous la selle que dasn le travail au sol. Elle a les 2 premiers niveaux de la méthode La Cense. Elle est pleine de Ax pour Mars 2012, mais le poulain est à Tine. J'ai ramé pour avoir cette jument, mais on m'oblige à faire des choix.
Pas question de vendre Holiver au Kya..... Lola est à 4000 euros, pleins papiers et en ordre de tout.

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Grrrrr, je n'arrive pas à vous mettre des photos de Lola en entier.....je les ai prise avec le nouvel appareil PAFF

mazette ! Sont trop beaux ! Lovely est très originale, Caspian va être superbe quant à Lola, pfiouuu !
C'est dur, très dur...
Bon courage pour la suite. biz

Oh Casse-pied, comme il est beau! Si je pouvais prendre un bébé cheval pour aller avec Chouchou il serait dans le haut de la liste avec seulement quelques rares élus, c'est un des plus beaux de cette année!

tout à fait d'accord avec Marie, je suis aussi grande fan de Caspian (que je préfère à Casse-pied ) et Lola est super jolie, j'imagine ta peine, tu l'as désirée cette juju...Bon courage!

Merci à vous, vendre Lola c'est vraiment une épreuve. Mais il faut que j'arrête de faire confiance aux gens. Je souhaite juste trouver une très bonne maison pour eux.

Lola est une jument tellement douce, gentille et belle (ça, c'est la cerise sur le gâteau).

Désolée pour Lola.
J'adore cette photo là, ils sont trop mignons avec leurs petites oreilles en avant.

C'est bien Otis et Kya les parents de Caspian.

Il est vrai qu'il est superbe et très très attachant le pot de colle. Merci pour lui.

je ne comprends pas pourquoi il est toujours pas vendu le superbe Caspian...

Pour rappel et pour éviter les malentendus....

Lola est pleine et Tine souhaite le retour du poulain. Néanmoins, et après discussion avec elle, si vous le désirez, Lola peut-être vendue AVEC le poulain, mais alors son prix change.

Avec retour poulain, Lola est à 4000 euros.
Sans retour poulain, Lola est à 5500 euros.

Je rappelle qu'elle est montée, qu'elle a les 2 premiers niveaux de la méthode la Cense et qu'elle est une merveilleuse maman pleine de confiance en l'humain.

Voilà....

• Créer...