clemss1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Nan mais attendez, des gens qui vivent bien, il y en a aussi, il y a encore des ventes de chevaux, encore des gens qui cherchent à acheter, quand je vois certains jeunes et moins jeunes cavaliers de clubs par chez moi, il y a encore des gens qui vivent Il y a des chevaux hors de prix qui se vendent, alors, oui ça change des choses, mais pas que..je pense aussi que les poulains, malheureusement ça se vend moins bien, car beaucoup veulent monter de suite...Mais il trouvera bien sa famille ce superbe noiraud!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 28 février 2012 Merci Clemss.Il trouvera, maintenant ou plus-tard, mais il trouvera. C'est pas un grand sacrifice que de le garder, le brosser, le bosser un peu sol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 février 2012 Il trouvera Sof comme je dis toujours, le destin attend son heure, suffit de voir Dondon et moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Up pour mon noiraud qui commence enfin à avoir les fesses plus hautes que les épaules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 18 mars 2012 ça y est il grandit enfin mon cube noir!!!!je vous refais des photos ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Tu oses poser la question???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 mars 2012 MAIS EVIDEMMENT COMMENT CA ELLES SONT PAS ENCORE POSTEES ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 elle est bizarre cette question!!!ben oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Bein oui des photos,des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganhrou 0 Posté(e) le 20 mars 2012 sof-sof a écrit:ça y est il grandit enfin mon cube noir!!!!je vous refais des photos ou pas?on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 21 mars 2012 cet aprem les photos, hier j'ai eu une journée bien remplie.....faire le paddock de poulinage pour les filles, le fermier est venu scariffier la prairie, brosser, bosser au sol....et apn déchargé....on me changera pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Heu ...... Ben elles sont ou les news photos ..... Aller Sof-Sof.... Z'attend..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Alors les voilà les photos...mais comme d'hab, la tondeuse a le nez dans l'herbe. Pétard, celui-là, le jour où j'arrive à le prendre en photo le nez en l'air....je vous offre le champagne Caspian a un an...et Hoooooooooooooo miracle, il grandit enfin. Mais il reste adorable, plein de classe et de belles allures (surtout en ballade au licol quand il fait le kéké...mais là, j'ai jamais l'appareil).Il repond très très bien et facilement au léger travail au sol. Bref, un amour de poilu.[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Mais qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Quelle évolution! Je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 avril 2012 J'adore, ça change pas j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites